Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 4, 5
Auteur Message
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 27 mars 2014 à 12:32 | Sujet : Challenge extreme
Sa y'est,je met mon challenge principal de coté et je m' en sert pour en faire un autre,allégé par rapport a mon premier...ce qui va me permettre a coup sur ou presque de battre cette conn.... de porte.

Je ne pensais pas que le NG m'handicaperais autans du coup je l’enlève principalement pour avoir la matéria barrière...J'ajoute que j'ai un sacré stock de gils a dépensé pour le coup,(plus de 500000)ce qui me permet de faire l'américain...

En contre partie,je redescend le LL a 27 et je m'autorise que des limite level 1,ce qui m’empêche d'utilisé la L3 de Cid,fraîchement acquise...

A plus pour la suite
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 02 avril 2014 à 16:50 | Sujet : Challenge extreme
Ohhhh!!miracle!!Je viens de battre la porte des démons, je dois dire que je n'y croyais plus,après pas loin de 200 essai avec plusieurs technique différentes!!

Ceci dit,j'ai quand même du allégé mon challenge... ,celui ci est devenue un:
LL(28)/NI/NSM/NCM/NG/1LO(sauf Cid)
(1 exemplaire de matéria barrière accordé)


Détail du combats contre porte des démons:

Clad N10: 380hp 71mp
Limite 1-2 Contre taillade (400hp de dégats)
Equipement: Yoshiyuki, Veste Eden, Super poignée
Matéria: Couverture

Cid N10: 570hp 102mp
Limite 3-1 Grande Rixe(1600hp de dégats)
Equipement:Lance de Dragon,Bracelet or,Anneau de pierre
Matéria: Barrière+tout

Aeris N20: 740hp 162mp Vent guérisseur
Equipement:Garde de princesse,Bracelet argent,Ruban
Matéria:Armes:Super HP, toutN2+restauréN2,super vitesse,longue porté,tout,tout
Armure:Glace+el.base, Contre-attaque,El.base


Que dire de ce combat,a part le faite que sa fait bientôt 1 piges que je suis dessus, j'ai eu une grande satisfaction a la battre,bien que je me sois permis une matéria barrière,je reste convaincu que cela est possible sans, mais bon,j'ai atteint ma limite d'acharnement!

Au début du combat,Clad et Cid lance leur limite(2000 hp)pendant qu'aeris se prend un roché a 700hp^^ du coup guérie2 de suite,Clad se prend a son tour un roché qui le mais K.O,juste avant que Cid lance sa barrière sur tous...et un de moins...

La suite je dois dire,c'est passé comme une lettre a la poste...Aeris s'occupe de soigné,tandis que Cid lance ses limites et barrières

Et la d'un coup,comme de rare fois lors de mes 200 essai,le boss n'a plus que 2000 hp, énervé et se sentant en danger,il lance 3 roché,2 sur Aeris qui esquive les 2!!miracle et l'autre sur cid qui a eu quand même le temps de lancé un dernier sort sur Aeris avant de mourir
...........
Je sais donc qu'il ne suffit que de 4 attaque d'Aeris pour en venir a bout...Ses HP sont au max,sa barrière toute neuve!! Sa a l'air jouable...

Le boss lance 2 roché...Aeris en esquive 1(décidément elle est en forme aujourd’hui) et ce prend l'autre se qui déclenche une contre-attaque +une attaque normal,
(plus que 2)...

Un petit regard pétrifiant qui me donne un peu de répit pour une attaque...+qu'une attaque...

Un petit dernier roché dans la gueule d'Aeris(plus que 20hp) et la le coup de grâce qui fini par ouvrir cette foutu porte!!!!!

Sacré combat avec toujours autans de pression....mon challenge continue!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2014 à 16:54]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 08 avril 2014 à 23:02 | Sujet : Challenge extreme
....Encore beaucoup de chemin a parcourir.... je ne sais pas si je vais y arrivé,qu'en je vois qu'au bout de 10 essais,je ne suis toujours pas arrivé a battre un seul glaçon sur 3..... .....ne parlons même pas de Schizo qui doit être extrêmement dur et long avec ses 18000hp X2
sans parlé des autres....

Je n'est plus qu'a persévéré,en espérant que j'arriverais a le finir un jour!! (c'est beau de rêver)

Je n'ai repéré aucun challenge déja réalisé qui peux m'assuré mon challenge possible mais bon on verra bien... :-] Les conseils sont tous bienvenue!!




[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2014 à 23:06]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 17 avril 2014 à 11:25 | Sujet : Challenge extreme
Et 1 glaçon en moins!!1!! Apres un peu près 20 essai(ou 30 )

Le plus drôle c'est qu une fois sur 2,je n'arrive meme pas jusqu'au glaçon,et je me fais one shooté par le rayon gelé de Malboro et oui fumer tue!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 17 avril 2014 à 18:47 | Sujet : Challenge extreme
T'es courageux! Y'a longtemps que j'aurais abandonné pour ma part...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 18 avril 2014 à 21:15 | Sujet : Challenge extreme
Merci,je considère ce challenge comme ma partie ultime!!ce qui me permet de gardé une certaine motivation
Pour tous te dire,cela reste ma seule vrai raison de jouer a ff7
(avec le projet néo-midgar!!bien sur)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2014 à 15:26]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 19 avril 2014 à 10:48 | Sujet : Challenge extreme
Sa y est,les 3 glaçon sont ko :banzai:

et,a vrai dire,mon prochain problème n'est même pas schizo mais c'est plutôt de retourné a la source soigné mon équipe après le boss(j'ai vaincu schizo au 3eme essai,ayant juste fait un petit ajustement sur l'équipement).

En effet,Clad s'est fait tuer par un dragon juste après le combats contre le boss ,je n'est plus qu'a recommencé,mais je suis quand même soulagé de voir que j'vais pouvoir avancé dans le jeu tranquille jusqu’à porte armure!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2014 à 14:39]
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 mai 2014 à 17:45 | Sujet : Challenge extreme
Dzień dobry tous le monde!!

Sa fait longtemps!!
Voici un petit résumé de mon avancé ses dernières semaines
avec les détails qui diffère d'une partie dites "normale"...

Schizo: quelques essais pour ajusté l'équipement qui me permet de battre le boss asser facilement,ceci dit il a fallu que je le batte 3 fois pour retourné a la source sans que Clad ne se fasse tué!!!le plus triste dans tous sa,c'est que je suis aller a la source pour rien vu que je ne savais pas que l'équipe se faisait soigné automatiquement avant le combat contre jénova si Tifa n’était pas dans l'équipe

Jénova-mort: Facile aussi en étant immunisé contre le feu,mais comme plus haut,j'ai du la battre 3 fois pour arrivé au points de sauvegarde,décidément rien n'est gagné d'avance dans cette partie!!

Junon:Je parle de cette partie,car c'est a ce moment la que j'ai décidé de voir quelle marge j'avais pour finir le jeu au niveau 28(et du coup voir si c’était encore possible,malgré les combats optionnels que j'avais fait),je précise que j'ai fais mes calcul sans le logiciel Tseng car je n'avais pas vu que l'on pouvais le téléchargé sur le site(j'espère que mes calcul son bon!!)

Je profite du hauvent pour récupéré quadruple magie,et les autres matéria accessible a ce stade du jeu

Mideel/corel/ford condort:J'ai hésité a ramassé l'anneau maudit a Mideel car il faut se servir de la vieille clef pour l'avoir,et comme cette élément n'apparais pas dans le menu je décide de prendre l'anneau!!Les 2 autres étape étais très simple,je ne m'y attarderais donc pas

Préparation pour un combat déterminant:Porte-armure!!

L'heure de l'affrontement arrive a grand pas,je profite donc que Clad et Tifa ne reçoive pas d'EXP pour affiné ma maîtrise des matérias!!Je décide donc d'aller voir les gobelins,expert dans l'art de faire gagné autant d'AP que d'EXP!! mon entrainement ma fais avoir pas mal de nouvelle compétence non négligeable!!je vous présente donc le détail

-Obtention de BarM,Grenouille,guérison max
-toutes mes matéria tout son passer niveau 2 et une niveau 3!!
-Cid est passé niveau 20!!(vu que c'est lui qui les a tous tué!!)
-Et pour finir,je me suis arrangé pour que mon super HP passe niveau 2 juste avant le combats fatidique!!

Voila,c'est un peu près tous pour la préparation,il m'a fallu tué 97 gobelins(quand même)avec Cid et son arme a augmentation double pour en arrivé la!!



Je m’arrête la pour le moment!!j'en ai marre décrire^^je posterai la suite de mon avancement rapidement^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 21 mai 2014 à 00:03 | Sujet : Challenge extreme
Allez la suite!!

Ayant terminé l'optimisation de mes matérias,je décide d'allé complété mon équipe en allant faire un tour a Mideel,je pensais que le combats contre dernière arme ne serais qu'une formalité en y allant sans stratégie particulière mais j'ai tous de suite vu l'envers du décors...en effet,la puissance de ces 3 attaques sont vraiment impressionnante,surtout tremble2 qui te oneshoot toutes l'équipe si personne n'arrive a l'esquivé.

Au bouts de 5 essaie,il m'a fallu trouvé un moyen de mettre mes persos en tristesse,heureusement,certains ennemi inflige le statue,je suis donc aller voir les d'éléphants bizarre de la région des prairies!!

Mais même comme sa,il n'y a qu'un seul persos qui survivait a la première attaque du boss!! il n'arrivais donc pas a survivre au 2 autres,mais bon après avoir analysé de près ses 2 autres attaques,j'ai réussi a trouvé(enfin) une défense imparable avec seulement 3 matéria...

En fin de compte,la meilleur chose a faire étais de prendre cait sit en tristesse et de l'équipé de restauré avec El.base+super hp sur l'armure!!et de le soigné 2 fois de suite pour être quasi-sur de survivre au 3 attaques(la seul exception étais en cas de coup critique du boss)cela mais t'arrivé une fois quand même!!mais c'est passé,c'est le principal!!

Je n'ai plus qu'a allé battre porte-armure!!j'espère ne pas revivre le cauchemars de porte des démons :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Je ferais part de ma préparation quand je serais devant ce boss a la réputation très hard!!

Good night!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 22 mai 2014 à 14:07 | Sujet : Challenge extreme
Ouhhh la!!!
Ce que je redoutais le plus est arrivé,j'ai l’impression que mon équipe est impuissante contre ce boss!!Il va falloir monté une stratégie en béton pour passé cette étape,je pensais que la magie BarM aller me facilité un peu la tache,mais j'avais zappé que cela réduit aussi les sort de soin.Cette magie est donc inutiles couplé avec restauré....
Je n'ai donc plus qu'a trouvé une autre méthode,le problème c'est que ce cipka n'a l'air d'avoir aucune faiblesse...

et de plus,je suis en manque d'inspiration!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN