Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 février 2013 à 22:24 | Sujet : Challenge extreme
Au point ou j'en suis,autans faire niveau 27
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 10 février 2013 à 11:08 | Objet du message : PARTIE H.S
Ma partie est morte,j'ai perdu ma sauvegarde,mon petit a fait déconné la PS3,et j'ai été obligé de formaté le disque dur!!
Sa fait plus de 10H de temps de jeu perdu mais bon tan pis,je suis toujours motivé pour allé au bout de ce challenge qui redonne vraiment de l'intéret au jeu^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 10 février 2013 à 14:00 | Sujet : Challenge extreme
Toujours difficile de perdre une sauvegarde quand on est bien dedans :/
Courage pour la reprise
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2013 à 18:53 | Sujet : Challenge extreme
C'est pour çà que le cloud de sauvegarde de square est pas si useless que çà :') !
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 11 février 2013 à 22:03 | Sujet : Challenge extreme
Difficile oui,c'est le mot!!Difficile de ne pas laché le jeu après ça^^ou au moins faire une pause,mais bon le problème c'est que je n'est jamais réussi a trouvé un meilleur jeu que celui la^^

le cloud de sauvegarde de square??qu'est ce que c'est??un site pour sauvegardé ces donné des jeu square en ligne??
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 mars 2013 à 15:27 | Sujet : Challenge extreme
Ca y est!!je me suis retapé les 3 quarts du CD1 et j' ai meme battu le Dragon rouge^^

Mais j'ai l'impression qu'un probleme de taille se dresse devant moi: "la porte du démon"

Hier après midi,j' ai essayé au moins dix fois de la battre et je n'ai meme pas réussi a lui enlevé la moitier de ses HP.
Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impression que j'ai atteint les limites de mon challenge,il me faut au moins quelque chose pour que je puisse ranimé mes persos^^

par sécurité, j'ai gardé une sauvegarde en dehors du temple,ce qui va me permettre d' aller affronté des cactus pour avoir la limite d'Aeris "Battement de vie"!!

Normalement,je me l' etais interdis mais je crois que c'est la seule solution pour resté réglo sur ce challenge!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 mars 2013 à 16:42 | Sujet : Challenge extreme
Je vien de réalisé le temps qu'a du mettre Kart pour obtenir la limites 3 d' Aeris,je me rend compte que c'est une galère internationnal pour tuer ne seraisse qu' 1 Pampa!!
Quand je vois qu'il faut en tuer 180^^sa me déprime^^

Il faut que je trouve une autre solution...
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 mars 2013 à 08:19 | Sujet : Challenge extreme
Je suis pas sur que tu en trouves d'autre...
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 mai 2013 à 22:35 | Sujet : Challenge extreme
J'ai un peu avancé dans ma destruction de cactus!(et oui je n'ai toujours pas abandonné mon challenge)
et c'est mon petit Cid qui décroche la première place avec pas moins de 65 pampa tué a son actif et ses limite de niveau 2 acquise,ceci ma permis aussi de faire augmenté Clad au niveau 10!!
Et oui, voici le résultat après un peu près 15h de galère dans le désert!!
Mon objectif étant de faire évoluer la limite de Cid au niveau 3 pour pouvoir faire mordre la poussière a la porte du démon!!(j'ai bonne espoir,mais j'espère que sa suffira)
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 20 juillet 2013 à 00:11 | Sujet : Challenge extreme
J'avance toujours a petit pas dans mon challenge!!J'avoue que mon amour pour ce jeu est mis a rude épreuve!! Avec un peu de motivation,je devrai obtenir(peut etre) la limite 3 de Cid d'ici un peu pres 6 mois!!!lol
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 février 2014 à 21:51 | Sujet : Challenge extreme
Me revoilà!!J'ai mes 3 cd FF7 qui m'appelle depuis quelque jours,je les entend même la nuit!!
Sa y est je replonge ce soir,bien décider a poursuivre cette partie!!
Cependant,il y a maintenant un peut plus de 6 mois,ma tête a surchauffer sous le soleil du désert de Corel ce qui ma rendu allergique aux cactuère!!
J'ai donc décidé d'alléger un peu ce challenge en me permettant d’obtenir la 3eme limites de Cid par un autres moyens que ces cactus qui rendent fou!!

Si je ne me trompe pas l'ennemie qui rapporte le moins d'EXP accessible a ce stade du jeu sont les Neurosuphéroth de la région de Junon, je vais donc aller en dégommé une petite soixantaine avant d'aller faire sa fête a la porte du démon!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 26 février 2014 à 23:41 | Sujet : Challenge extreme
Légère erreur sur mon dernier message,après avoir consulter le bestiaire j'ai vu que l'ennemie qui ramenait le moins d'EXP était Canine de Kalm,j'en est donc tuer 45(seulement,dont quelque rôdeur)pour obtenir la limite 3-1 de Cid,plus 7 Balade de démon pour avoir la 3-2 avec les 91 cactuère que Cid s était déjà tapé,cela me fait un total d'environ 2941 EXP de plus que prévu pour Cid!!sa va ce n'est pas méchant!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 27 février 2014 à 23:12 | Sujet : Challenge extreme
Si vraiment tu veux augmenter la limite d'un perso sans augmenter son level il y à plusieurs moyen.

Si tu termine le combat (pas de fuite) mais que tu tue le perso à qui tu essaye d'apprendre les limites. Ainsi il ne gagne pas d'xp (le/les autres si par contre car il t'en faut un vivant pour finir le combat).

En gros, tu trouve un combat avec par exemple 4 ennemis. Tu en tue 3 avec Cid. Tu le tue. Tu termine le combat avec les autres personnages.

Avec cette technique j'ai par exemple eu toutes les limites de Tifa (hormis la niveau 4) avant d'aller essayer d'exploser le 2eme réacteur de Midgar. Tifa était niveau 4.
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 février 2014 à 08:23 | Sujet : Challenge extreme
Merci PanStyle, je n'avais pas du tous penser a sa, mais je pense que je vais laisser sa comme sa,mon but étant de ne dépassé le niv28 avec aucun perso,je pense que les condition sont respecter!!

Et puis cela doit revenir presque au même,vu qu'il faut quand même qu'un perso(plus ceux dans le PHS) prenne de l' EXP
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 février 2014 à 17:25 | Objet du message : Observation de la porte des démons
Bon,ceux coup ci c'est le bon,me voila contre la porte des démons...Cela fait déjà une dizaine de fois que j'essaye de l'ouvrir,sans succès...Mais on va dire que le résultat de ses essais est plutôt encourageant,déjà cela m'a permis d'observer le comportement du Boss...

Bien que ces attaques soit aléatoire pour la plupart,je pense avoir une petite chances de la battre,en adoptant une certaine ligne de conduite

Pour commencer,la 1ere attaque du boss ne doit pas tuer de personnages(a part Clad a la limite,qui ne me sert qu'a couvrir les autre et envoyé des contres-taillades a 216hp)
Ensuite aucun Rochers tombants ne doit être lancé sur un des 2 autres qui n'est pas blindé(1 chance sur 2 quand Clad est mort)vu que je m'arrange toujours pour qu'a chaque tour,soit Cid soit Aeris le soit(ou même les 2).

Après Cid doit avoir la chance de pouvoir lancer au moins 4 fois sa limite Grand rixe pour retiré un peu près les 2/3 des Hp du boss. Aeris s’occupera de soigner l'équipe avec guéri 2+tous niv2 et accessoirement des contres attaques avec sa nouvelle armes(500hp de dégât quand même équipé de longue porté).

Ma dernière observation est capitale,en effet,j'ai remarqué 4 fois de suite que quand le personnage placé sur le coté gauche(en même temps coté droit c'est Clad,donc je n'est pas pu voir!!) est le dernier survivant,le boss lui envoi a chaque fois pétrification et laisse un temps d’arrêt de plus de 6 tours avant de lancé Jetée démoniaque,ma tactique est donc de profité de cette pose pour le finir avec des attaques d'Aeris^^

Bien sur sa ne sera pas facile mais j'ai bonne espoir si j'ai beaucoup de réussite!!

Voila tout!!de toutes façon je n'ai pas d'autre stratégie!!souhaité moi bonne chance!!!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 février 2014 à 20:09 | Sujet : Challenge extreme
Ben bonne chance alors! ça m'a l'air bien chaud...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 28 février 2014 à 23:43 | Sujet : Challenge extreme
Merci, t’inquiète sa va le faire,après avoir galérer près de 20h dans le désert,plus rien ne me fait peur!!lol^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 mars 2014 à 16:18 | Sujet : Challenge extreme
Me revoilà!!Apres 15 essaies de plus,les nouvelle ne sont pas très bonne pour 2 raison...

Déjà,mon histoire avec pétrification ne tien pas la route(les 4 fois ou c'est arrivé avec Cid placé a gauche est une coïncidence)en effet ceci est purement aléatoire...

L'attaque enchaîné du boss ne me facilite vraiment pas la vie(il lance 2 fois rocher tombant de temps en temps)

Je dois dire que j'ai peu de chance de la battre de cette manière,du coup la seul solution que j'ai trouvé est d'augmenté Aeris d'1 niveau,cela lui permets de survivre a rocher tombant sans être blindé.

Cela me permet d'allé beaucoup plus loin dans le combat, je commence presque a y croire....................
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 10 mars 2014 à 08:40 | Sujet : Challenge extreme
La porte des démons doit vraiment bien s'amusé avec moi,vu le nombre de KO quelle me met...

Elle a du se faire une petite frayeur quand même lors d'un des combats ou je lui est fait perdre un peu plus de 9000HP!!

Encore un petit effort,sa va venir.......
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 16 mars 2014 à 18:39 | Sujet : Challenge extreme
Je suis pas passé loin ce matin^^j'vais l'avoir a l'usure!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN