Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 janvier 2013 à 22:25 | Objet du message : Résumer combat Jenova NAISSANCE
Enfin un combat intéressant,je l'attendais celui-la,le combat contre la 1ere apparition de Jénova étais de loin le plus palpitant jusque la!!(il m'a fallu 3 combat pour l avoir dans les regles de l'art mais quelle 3eme combat^^)

Pour commencer, je l'attaque avec cette équipement:

Clad NV9: Epée broyante,cercle mythril
Matéria: foudre,couverture

Barret NV9: Fusil d'attaque,cercle mythril
Matéria: glace

Aeris: Baton de garde,4 orifices
Matéria:Super HP,Restaurer,feu,poison,tout,el-base

1er combat: ce combat a été vite régler,ayant l'habitude de placer les persos qui doivent finir KO en 1ere ligne,Jénova les tue tous les 2 avant d avoir pu lui enlever plus de 300hp^^
Je vais chercher un mouchoir et je recommence!!

2eme combat:ayant pris soin de bien placer mes persos,J' allume Jenova de magie et de limites,le combat se passe comme une lettre a la poste,mais après un mauvais calcul mental,je la tue avec mes 3 persos encore debout^^
Merde,obliger de tous recommencer!!

3eme combat:le début se passe comme le 2eme,j attaque la bete a coup de foudre,de glace,de feu et de limites.
Arriver un peu près a la moitier du combat,les HP de Barret tombe a 87,je speed avec Aeris pour lui lancer le sort Guérir,et la c'est le DRAME!!Jenova lance Stop sur Aeris et achève Barret avec son rayon bleu.
En voyant ça,Clad et Aeris ne se décourage pas,il se lance sans réfléchir sur cette mère indigne!!La ruant de coup,
Jénova commence a faiblir.En voyant cette occasion,Clad se place en 1ere ligne pour achever la bete!!
Mais malheureusement,il se fait surprendre a son tour par le rayon destructeur de Jenova et tombe KO sur le coup!!
Mais Aeris(malgré la fatigue) profite de ce moment de confusion pour lancer un Feu ultime et achève Jénova.
Après s'etre remis de se dur combat,toutes l'équipe se payent du bon temps sur la plage de costa del sol.

Et la dernière péripétie,mon fils de 20mois arrive et éjecte le CD de la console.Par chance,le jeu ne plante pas et j arrive a aller sur la carte du monde pour sauvegarder.

Ouf,ça y est,on est sauvé!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 janvier 2013 à 22:31 | Sujet : Challenge extreme
Le combat contre Dayne cet révéler plutot simple,il ne faut juste pas trop faire le malin et soigner Baret régulièrement pour ne pas se faire surprendre par les attaques enchainer et les coup critique du Boss^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 30 janvier 2013 à 23:27 | Sujet : Challenge extreme
mendes78 a dit :

Je vais chercher un mouchoir et je recommence!!



Je sais que Jénova est sexy, m'enfin bon quand même.

Bon courage pour la suite!
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 janvier 2013 à 23:28 | Sujet : Challenge extreme
Tu es affreux Shadow !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57949 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 février 2013 à 12:09 | Sujet : Challenge extreme
Ouh la,mon combat contre Gi Nattak s'annonce serré!!
sa fait 2 fois que j'éssaye et que je me fait avoir un peu près en lui retirant la moitier de ses HP,j'imagine le combat contre la porte des démons!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 février 2013 à 13:16 | Sujet : Challenge extreme
Bon,je cherche une stratégie contre Gi Nattak,je vien de remettre ça mais sans succès,ma préparation est la suivante:
Clad NV9:épée broyante,cercle mithryl,Gilet protection
Matéria:couverture

Nanaki:broche mythril,bracelet argent,super poignet
materia:longue porter

Aeris:baton magicien,bracelet argent,anneau feu
Matéria:restaurer,feu,poison,foudre,glace,tout,super hp

en stock de matéria il me reste 2 transformation,3 tout et 1 el.base

je vien de me rendre compte que le boss est impossible avec cette disposition
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 février 2013 à 13:30 | Sujet : Challenge extreme
Aller le prochain coup,j'oublie les AP et je met toute les chance de mon coté!!

Clad garde couverture
Nanaki aura el.base associé feu sur son armure et longue porté
Aeris aura guerir,super HP et foudre sur son arme
et poison,glace,tout,tout

si je n'arrive pas a le battre comme ça,je ne sais plus quoi faire!!
les conseil d'expert son les bienvenue
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 février 2013 à 15:39 | Sujet : Challenge extreme
No store donc par de Matéria Ranimer, c'est bien ça ?

Tu peux aussi mettre Couverture sur Aéris. C'est risqué mais ça fera monter sa jauge plus vite pour le Vent guérisseur. À voir.

Guéri sur Gi Nattak devrait être la plus puissante de tes magies. Bio ne servira à rien.
Si Vent guérisseur ne suffit pas pour survivre, couple Restaurer avec Tout, et cette personne s'occupera tantôt de soigner le groupe, tantôt d'attaquer Gi Nattak.
Je te conseille de ne pas mettre Restaurer sur Aéris, ça ne te laisse qu'un perso pour soigner !

Je suppose que tout le monde est déjà en arrière ligne. ^^

Le personnage qui n'a ni Bracelet feu ni El. Base + Feu peut porter le Talisman, mais à voir par rapport à Gilet de protection. Sauf si tu as Baskets ou Echarpe champion où, là, y a pas à hésiter.

Le perso qui attaque avec Guéri peut porter un max de Matérias magiques pour augmenter sa puissance magique (attaque et défense). De même que Nanaki a un intérêt à ne porter qu'un minimum de Matérias magiques, donc je donnerais Feu + El. Base à Clad à la place. Surtout que Nanaki a déjà Super HP.

Si tu veux défoncer les Feu de l'esprit, Choco/Mog + El. Base doublera ton attaque (à privilégier sur celui qui a la plus grande attaque), ou Choco/Mog + Effet sup. pourra leur infliger Stop (à privilégier sur celui qui a la plus petite attaque). À moins que tu t'interdises d'équiper des Matérias d'invocation, en plus de t'interdire d'utiliser les invocations. Mais je te conseillerais plutôt de ne pas t'occuper d'eux de toute façon.
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 février 2013 à 16:53 | Sujet : Challenge extreme
Merci pour tes précision^^
-Mon challenge est un LL/NG/NI/NCM/NSM
-Low Level(28): je ne m'accorde aucun combat optionnel
-No Gils: je m'interdit toutes utilisation de gils qui n'est pas obligatoire(meme pour dormir ou le gold saucer!!)
-No Item:pas utilisation d'objet en et or combat
-NCM/NSM: ces matéria ne peuvent pas etre utilisé ni meme équipé

Donc voici mes conditions!!je ne sais toujours pas si c'est possible de finir le jeu,mais bon, on verra bien,
c'est aussi ça un challenge!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 03 février 2013 à 17:08 | Sujet : Challenge extreme
Œil de Nuit a dit :
No store donc par de Matéria Ranimer, c'est bien ça ?

-oui,pas de matéria ranimer

Tu peux aussi mettre Couverture sur Aéris. C'est risqué mais ça fera monter sa jauge plus vite pour le Vent guérisseur. À voir.

-oui tous a fait c'est a voir

Guéri sur Gi Nattak devrait être la plus puissante de tes magies. Bio ne servira à rien.

-je sais^^

Si Vent guérisseur ne suffit pas pour survivre, couple Restaurer avec Tout, et cette personne s'occupera tantôt de soigner le groupe, tantôt d'attaquer Gi Nattak.

-A voir aussi^^

Je te conseille de ne pas mettre Restaurer sur Aéris, ça ne te laisse qu'un perso pour soigner !

-oui,mais mon problème c'est qu'aeris doit etre la derniere debout,ceci dit ça n'empeche rien

Je suppose que tout le monde est déjà en arrière ligne. ^^
-oui,j'en avais déja fait les frais face a mon combat contre jénova

Le personnage qui n'a ni Bracelet feu ni El. Base + Feu peut porter le Talisman, mais à voir par rapport à Gilet de protection. Sauf si tu as Baskets ou Echarpe champion où, là, y a pas à hésiter.

-pas de Baskets ni Echarpe champion vu que NG,donc sa sera le talisman

Le perso qui attaque avec Guéri peut porter un max de Matérias magiques pour augmenter sa puissance magique (attaque et défense). De même que Nanaki a un intérêt à ne porter qu'un minimum de Matérias magiques, donc je donnerais Feu + El. Base à Clad à la place. Surtout que Nanaki a déjà Super HP.

-Merci,j'avais oublier que les matéria modifiait les stats

Si tu veux défoncer les Feu de l'esprit, Choco/Mog + El. Base doublera ton attaque (à privilégier sur celui qui a la plus grande attaque), ou Choco/Mog + Effet sup. pourra leur infliger Stop (à privilégier sur celui qui a la plus petite attaque). À moins que tu t'interdises d'équiper des Matérias d'invocation, en plus de t'interdire d'utiliser les invocations. Mais je te conseillerais plutôt de ne pas t'occuper d'eux de toute façon.

-Désolé,pas de Choco/Mog et puis comme tu dit,il faut mieu que je me concentre sur le boss^^


ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 février 2013 à 00:41 | Sujet : Challenge extreme
En tout cas, t'es passé d'un challenge très simple a un challenge vraiment hardcore

Bon courage
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 février 2013 à 13:31 | Sujet : Challenge extreme
Ca y est,j'ai térrassé Ginattak au bout du 6ème essai!!
J'avoue que j'ai eu pas mal de réussite,sans un minimum de chance je n'aurais pas pu l'avoir^^

En fin de compte,j'ai changé de stratégie:

Nanaki avais le super poigné et les matéria longue porté et couverture,par chance il sait fait attaqué pour la 1ere fois quand le boss n'avait plus que 1800HPet est tombé KO juste après^^

J'ai choisie d'équiper Clad de l'anneau de feu avec les matéria glace associé tous(pour le fun)et les 2 matéria transformation(pour augmenter sa magie)vu qu' il avais l'anneau,Clad n'a été inquiété que par peut d'attaque et c'est fait mettre KO quand le fantome n' avait plus que 600hp^^

Aeris quand a elle étais la plus décisive,elle été équiper du talisman et des matéria super HP,guérir et foudre sur l'arme
et feu associé el.base,poison et tous sur l'armure.
Son sort guerir enlever 380HP au boss et a finis par le vaincre inextremiste deux tours après que Clad ne tombe KO quand il lui restait un peu pres 80HP^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 février 2013 à 13:34 | Sujet : Challenge extreme
Par contre maintenant,je crois que je vais avoir un petit problème en reprenant ma partie,vu que je suis en no gils,je ne peut pas me reposé pur restauré mes HP/MP!!

Quelqu'un connait il un coin de repos gratuit avec lequel je peut aller avec le buggy pour un SDF sans la moindre tune??
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 février 2013 à 13:59 | Sujet : Challenge extreme
Bah t'as Restaurer (et Tout), non ? Tu peux même changer ton équipe juste le temps de te soigner, juste pour prendre les MP d'un autre personnage. Que ce soit dans le menu ou, si tu te l'interdis, dans un combat, que tu fuiras juste après les soins.

Pour les MP, tu dois te reposer, oui, mais ça presse ?
Je sais plus si on peut dormir dans le manoir de Nibelheim. Sinon tu fais demi-tour jusqu'à Junon, sauf si tes règles t'interdisent de payer 100 gils pour reprendre le cargo.

Je commence à me rendre compte de la difficulté du no store. J'achète toujours 2 Restaurer dès le secteur 7. :/

http://ff7.fr/auberges.php
C'est utile.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 14:05]
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 04 février 2013 à 14:43 | Sujet : Challenge extreme
Il peut pas dormir à Costa Del Sol gratos, ou faut-il avoir payé la première fois pour avoir les nuit gratuites?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud-strife-67
image du rang
Revenant


Posté le 04 février 2013 à 15:05 | Sujet : Challenge extreme
Selon le guide il pourrait dormir chez le vendeur d'arme

"Maison du Vendeur d'armes, Région de Gongaga, GRATUIT"
3348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 février 2013 à 15:09 | Sujet : Challenge extreme
Non,d'après le tableau,il faut attendre le CD2

Bon,j'ai réfléchi a plusieurs solution
D'après le tableau que ma donné oeil de nuit,il devrait y avoir un soin auto après le combat contre Gi,ou alors c'est une erreur,ou alors il m'on oublier dans ma partie car je n'est reçu aucun soin.

(Oeil de nuit a dit
Bah t'as Restaurer (et Tout), non ? Tu peux même changer ton équipe juste le temps de te soigner, juste pour prendre les MP d'un autre personnage. Que ce soit dans le menu ou, si tu te l'interdis, dans un combat, que tu fuiras juste après les soins.)

Oui ces vrai,je peut meme utilisé guérir directement a partir du menu mais le probleme c'est que je n'est aucun moyen de ranimer Clad,et puis j'ai aussi besoin de restaurer mes MP pour le combat contre gardien de matéria.

Ma solution est d aller cher le vendeur d'arme,j'espère que meme si il n'est pas la,je pourrais quand meme me reposer^^
Sinon,exceptionnellement,j'irais me reposer la ou c'est le moins chère,c'est a dire corel^^
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 février 2013 à 15:10 | Sujet : Challenge extreme
Merci cloud,je vien de voir ça aussi
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 février 2013 à 17:40 | Sujet : Challenge extreme
Avant que le marchand d'armes ne rentre chez lui, quand on y va, Clad dit qu'il n'y a personne et il ressort automatiquement.

Mais quand tu sors du Canyon Cosmo, t'es restauré, non ?
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mendes78
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 04 février 2013 à 19:04 | Sujet : Challenge extreme
Non c'est ce que je dit plus haut^^c' est peut etre sur la version PC moi c'est PS parce que j'ai sauvegardé sur la carte du monde et personne n'est restaurer!!
ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^

392 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN