Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2012 à 13:52 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Non car il n'y a que deux caractères roublards, pas 4. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
finalkelvi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2012 à 15:46 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Heu... Non tu te trompes là regarde: LLNIIECMO???? 13 caractères

????????????? 13 aussi

Il faut peut être le tourner ainsi LLNIIECM????O

Command Materia ???? Only
Ou bien Ennemi Skill ???? Only

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 15:48]
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2012 à 16:33 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
T'as pas compris ce que je disais... Je disais qu'il n'y avait que deux caractères roublards, donc ça ne peut pas être "????" car ça en ferait 4.
Il manque autre(s) chose(s).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 décembre 2012 à 17:07 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Oui, ce que veut dire Acro, c'est qu'il reste à trouver ?? d'un côté, et ?? de l'autre. ^^ Si tant est que vous êtes sur la bonne piste...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 décembre 2012 à 18:47 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Pas mal du tout les combats, ça a son petit côté impressionnant.
Visiblement, l'interdiction du soin que j'avais évoqué ne semble pas être correcte, sauf si la limite d'Aeris est à mettre à part. Pareil pour la première ligne aussi puisque tu déplaces Cloud contre Aps.
Difficile, mais j'ai noté un détail qui m'a interloqué : Au début du combat contre Aps, Tifa a 8HP en moins et pourtant tu n'as pus faire aucun combat avec elle avant. La seule explication que je trouve serait que tu lui aurait placé puis enlevé des matérias. Mais ce ne va pas : Tifa a 270HP, les matérias en ta possession réduise de -2% soit 5.4 soit 6HP soit 11HP avec deux. Euhhh ! Gros problème ! Ce n'est surement qu'un détail et je dois oublier quelque chose mais il va falloir m'éclaircir là.
Autre détail moins percutant, j'ai remarqué qu'alors que tu agis normalement au quart de tour tu hésitais quelquefois lors du combat contre Reno ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 décembre 2012 à 19:01 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Il a peut-être essayer de voler des objets dans un combat précédent et Tifa aurait subi des dégâts durant ces combats
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2012 à 19:05 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Sachant qu'on peut faire des combats dans les égouts avant de parler aux filles pour qu'elles se relèvent et qu'on affronte Aps.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 décembre 2012 à 19:11 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Ah je ne savais pas que c'était possible avant de combattre Aps. Le combat aurait donc été non-voulu ( la matéria Voler n'étant pas encore ramassée ). C'est bizarre quand même, avoir un combat sur un si court laps de pas. Je ne sais pas si les combats aléatoires de FF7 se font selon un nombre de pas bien spécifique ?
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 décembre 2012 à 19:16 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
C'est assez aléatoire, mais s'il a beaucoup marché dans le chemin du Secteur 6 sans tomber sur un combat, cette distance marchée a déjà compté pour le prochain combat aléatoire sur lequel il tombera, alors il se peut que dans les égouts, le combat se déclenche très vite.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 10 décembre 2012 à 19:25 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Merci pour cette réponse. Dans ce cas et vu la faiblesse des attaques des ennemis des égouts, c'est forcément ceci. Ne nous reste plus qu'à attendre la confirmation de Kart.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 décembre 2012 à 20:21 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Je me suis effectivement pris un combat aléatoire dans les égouts avant Aps. ^^

J'espère pouvoir rajouter 3 nouvelles vidéos ce soir qui devraient donner de nouveaux indices.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 décembre 2012 à 02:35 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Comme promis, voilà les 3 vidéos !

On commence par les Grands trouffions, qui ne s'avèrent vraiment pas compliqués. Mais ici, j'ai bien aimé comment j'ai galéré pour terminer le dernier d'entre eux. ^^ Voyant qu'il ne m'attaquait presque jamais, j'ai tenté le coup de le tuer sans utiliser une dernière limite, ceci afin d'avoir la jauge déjà remplie pour le prochain boss... mais je n'arrivais pas à le toucher !




Specimen : H0512 est déjà un peu plus compliqué. Comme je n'ai aucun moyen de me protéger du Poison dans ce challenge, il est souhaitable que Barret (le survivant désigné) ne soit pas empoisonné au premier Souffle de l'ombre, ce qui a 29% de chances d'arriver. Si c'est le cas, c'est un bon point, mais ce n'est pas gagné pour autant car il ne faut pas non plus qu'il se fasse pourrir par les magies Feu et Glace des Specimens : H0512-opt qui font très mal. Enfin, il faut que les persos ne perdent pas trop de HPs uniquement à cause du Poison, afin qu'ils puissent lancer le bon nombre de limites (à savoir 2 pour Clad et Barret, et 1 pour Nanaki, même si ça reste jouable s'il y en a une en moins dans le lot).

Mes essais ont été très inégaux puisque j'ai cruellement manqué de réussite au début, arrivant à peine à enlever les 3/4 des HPs du boss ! ^^ Pour m'aider, j'ai mis la jauge ATB en Attente et j'étais à chaque fois très proche du but... jusqu'à une occasion où j'avais malencontreusement laissé la jaune ATB active, ce qui ne m'a pas empêché de gagner avec une marge saisissante, tant j'ai eu de la chance tout le long du combat (Clad et Barret n'ont pas été empoisonnés du tout, et Barret a fini avec 153 HPs restants) ! ^^ Là, je me suis dit que c'était trop abusé, et j'ai recommencé jusqu'à avoir une vidéo plus décente. Ici, le coup de chance vient de la première limite de Clad qui est critique, mais ça compense sa seconde limite que je loupe de façon malchanceuse.




Enfin, une vidéo montrant comment j'apprends la limite Haut dément de Nanaki, qui me sera fort utile pour les combats à venir. Après Specimen : H0512, je dois lancer encore 7 Coups de griffe, sans compter que je dois encore lancer 1 fois Bravoure pour que Clad apprenne Contre-taillade (1). À l'origine, je comptais tuer 4 Danses d'épée (il faut 2 limites par ennemi pour les tuer), ce qui m'aurait fait 156 EXP pour Nanaki qui doit être le seul survivant (oui, même Aéris ne peut pas survivre, car sinon elle aurait un niveau en trop au moment de recruter Cait Sith, qui du coup intégrerait l'équipe à un niveau supérieur ^^). Mais j'ai trouvé mieux avec les Panneaux d'avertissement, sur lesquels on peut lancer jusqu'à 4 limites, pour ne gagner que 43 EXP par ennemi, ce qui fera 86 EXP appris pour Nanaki pour apprendre Haut dément, au lieu de 156.

En effet, l'avantage des Panneaux d'avertissement est qu'ils génèrent 2 armes : Canon à laser et Mitrailleuse, qui nécessitent 2 limites pour être détruites. Il faut savoir que, dès que l'une des 2 armes est détruite, l'autre l'est également, et Panneau d'avertissement ne nous fera du coup plus aucun dégât. Mais malgré cela, on peut lancer 4, voire 5 limites sur un seul combat.

Pour cela, la première limite affaiblira le Panneau d'avertissement, la deuxième sera pour Canon à laser (ou Mitrailleuse), la troisième sera pour Mitrailleuse (ou Canon à laser, mais évidemment, il est important ici d'alterner pour ne pas tuer directement l'une des 2 armes), et la quatrième pour n'importe qui ! Alors pour aller plus vite (et pour sauvegarder 5 EXP je pense aussi), il aurait été plus judicieux de tuer directement Panneau d'avertissement, mais comme je n'étais pas encore certain de son AI, j'espérais le voir ressortir une arme, en vain... ^^ À noter que si la quatrième limite tue l'une des 2 armes, une cinquième peut être lancée pour tuer Panneau d'avertissement, à condition qu'une limite soit déjà prête. Mais ici, ce n'est pas important.

J'ai laissé le premier combat quasiment en intégralité, pour que vous puissiez constater que... c'est long. Ici, Clad lancera une fois Bravoure pour obtenir Contre-taillade (1) à la fin du combat, et Nanaki lancera 3 fois Coups de griffe. Pour le deuxième combat (que j'ai raccourci), Nanaki lance 4 Coups de griffe supplémentaires, soit juste ce qu'il faut pour apprendre Haut dément !

Pour ceux qui se poseraient la question, il est tout à fait possible de faire ces combats avant de rejoindre l'ascenseur, vu qu'on peut encore se déplacer librement dans les étages au-dessus du 60ème, tant qu'on prend les escaliers et non les ascenseurs ! ^^ Et j'ajouterais enfin que Fureur a été obtenu grâce aux Danses d'épée.




Encore 4 combats avant de quitter Midgar, et ceux-là vont être costauds.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 11 décembre 2012 à 19:13 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Un challenge qui se joue beaucoup sur les limites pour l'instant, et en effet ça va se corser pour les prochains boss.

"Aucun moyen de me protéger du Poison."
Pas même avec le pendentif étoilé ? Ce challenge est donc un No Accesory pour sur ! + Low Level donc. No Item aussi forcément. J'hésite à dire No Matéria bien que... pourquoi avoir équipé Barret d'une matéria Sentir ? Quel intérêt ? Voler encore donne un bonus de dextérité, mais rien dans le cas de Sentir.
Alors, peut-être : Only Command Materia, ou No Magic Matéria, on ne peut pas dire encore quelle matéria comptes-tu utiliser (ou juste t'équiper ).
Donc : LLNINA - OCM ou NMM - + 4 autres ou 2 si j'ai bien compris ? Initial Equipment peut-être donc.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 11 décembre 2012 à 20:14 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Très sympa ces combats.
Bien joué pour les limites contre Panneau d'avertissement ^^
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 décembre 2012 à 00:15 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Ouais, on peut donc confirmer No Accesory.
Ce qui me trouble, c'est qu'il équipe sentir qui n'apporte rien, mais qui en plus est inutile, vu que Kart ne l'utilise jamais pour surveiller les Hp ennemi, d'habitude il compte de tête je crois.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 décembre 2012 à 00:16 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
C'est peut-être juste histoire de nous bluffer sur le CMO.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 décembre 2012 à 00:17 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Il en serait bien capable, le roublard
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 décembre 2012 à 13:11 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
C'est ce que je pense aussi, mais cependant il profite du +2 en dextérité de la matéria voler ce qui fait qu'il 'utilise' quand même les matérias commande. A voir après s'il y a pensé.^^
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 décembre 2012 à 13:17 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Franchement je ne suis pas certain qu'un tel bonus en Dextérité serve à grand-chose. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 12 décembre 2012 à 14:03 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
N'empêche que quand même, si on veut être extrême dans les conditions d'un challenge...
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN