Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2012 à 01:31 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Salutations.

Cette année 2012 aura été bien terne en matière d'activité sur FF7 me concernant, puisque je me suis contenté d'entamer un No EXP où je n'y ai même pas encore rencontré de difficulté particulière ! La faute à un comeback sur Super Mario Kart, qui ne devait durer que 2-3 mois à l'origine, et qui finalement aura duré plus d'un an. ^^ Et ce n'est pas encore complètement fini, mais je profite d'un moment de creux pour lancer ce dernier challenge, qui va passer prioritairement devant mes autres challenges en cours, à savoir le No EXP et la Perfectissime.

Pour le fun, j'ai décidé de ne pas dévoiler tout de suite l'intitulé du challenge, mais il sera découvert bien assez tôt. ^^ Sachez quand même que c'est un challenge inédit, et que je comparerais presque à mon LLNMNI en terme de difficulté. J'ai néanmoins l'espoir qu'il soit un peu moins difficile, mais je ne garantis pas ma réussite sur ce challenge. En effet, contrairement au LLNMNI où j'avais réalisé l'intégralité du challenge en cachette, pour ne dévoiler toutes les vidéos qu'une fois le challenge terminé, là, vous suivrez l'évolution du challenge en direct. Ça signifie qu'il y aura quelques lives sur le Net... mais ça signifie aussi que le délai entre 2 vidéos pourra s'avérer très long si je galère à un moment donné ! Et enfin, ça signifie que je peux tomber sur un os auquel je n'ai pas encore réalisé, qui pourrait m'amener à l'impossibilité de finir le challenge. Ce que je n'espère pas évidemment. ^^

Le premier combat contre Scorpion Gardien étant toujours difficilement captivant, je me suis amusé un peu sur le montage pour compenser. ^^ Évidemment les vidéos ne seront pas toutes comme ça, je repasserai à du conventionnel par la suite.

Pour essayer de deviner mon challenge, j'avoue que je ne répondrai pas facilement aux questions qui seront posées, surtout si c'est pour donner une trop grosse indication. ^^ Toutefois, le nombre de points d'interrogation dans le titre du topic n'est pas anodin, même si 2 d'entre eux sont roublards.

Comme dit plus haut, je n'ai pas encore complètement terminé avec Super Mario Kart, aussi ce challenge tournera au ralenti au début, et ce pendant 2 mois je pense. Après, je devrais pouvoir m'y consacrer à 100% vu que j'espère en avoir fini avec SMK pour un long moment. ^^

Sur ce, enjoy :
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 08 décembre 2012 à 01:46 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Je suppose qu'il y a dejà LL ^^
Je dirais aussi Attack Only, mais pas sûr, difficile de juger avec juste ce combat ou on ne peut faire que très peu de choses. En tout cas, si c'est pas AO, c'est NM et NI au moins, j'ai l'impression.

Du coup ça va me tourmenter, J'ai grand hâte de voir ce que c'est ^^

Bonus Blabla: Ptet pas Ao, vu que tu utilise Blinder et une limite.
Raah, pas simple x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 01:47]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2012 à 01:49 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
SRLLADLA????O

Speed Run, Low Level, Attack Defend Limit And ???? Only.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 08 décembre 2012 à 11:21 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
C'est pas Attack Only vu qu'il a le droit aux limites (je suis déçu d'ailleurs )

Ça me fait penser qu'il faudrait que j'arrive à résoudre le problème sur mon challenge^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 11:22]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 décembre 2012 à 11:57 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
No Materia peut-être puisque Kart n'a pas utilisé foudre, à moins qu'il ai voulu nous donner une fausse piste.
Les PV des deux persos au début du combat n'était pas au max et il ne soigne pas durant le combat, interdiction du soin peut-être sauf quand c'est obligatoire de la part du jeu ?
Obligation d'être toujours en première ligne ?
Des théories foireuses, on ne peut rien deviner sur ce premier boss. Hâte de voir la suite, bonne chance Kart.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 décembre 2012 à 13:24 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Hâte de voir ce nouveau challenge
Sûrement un LL, mais ça peut aussi être un SC non ?
Je verrais bien NI ou NM, même si ça n'a rien d'inédit pour toi ^^.
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 décembre 2012 à 13:26 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Stenerman a dit :
Hâte de voir ce nouveau challenge
Sûrement un LL, mais ça peut aussi être un SC non ?
Je verrais bien NI ou NM, même si ça n'a rien d'inédit pour toi ^^.

Ca peut pas être un SC, vu que Barret a attaqué
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 08 décembre 2012 à 13:28 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Ah oui. On voit là ma méconnaissance de ce challenge ^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2012 à 13:29]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 08 décembre 2012 à 22:19 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Stevenn a noté des points intéressants tiens.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 décembre 2012 à 21:29 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Vu que le début n'est pas encore difficile, je balance 3 vidéos d'un coup. ^^ J'aimerais bien sortir de Midgar au plus vite avant de devoir lever le pied, on verra bien.

Déjà, on va voir si ces nouvelles vidéos vous aideront à avancer dans l'intitulé du challenge.


On commence par Briseur de l'air, qui ne représente aucune difficulté quand on sait que les dégâts sont multipliés par 5 quand on l'attaque de dos. En fait, j'ai surtout galéré pour augmenter les limites de chaque perso, car les ennemis juste avant le boss ont très souvent une cible bien définie, et y a 1 des 3 persos qui n'était jamais attaqué ! J'ai donc dû prendre l'ascenseur et descendre pour aller affronter des ennemis qui, eux au moins, attaquaient aléatoirement. Notez que Clad, avec sa limite, voit également ses dégâts multipliés par 5 alors que le boss lui fait visuellement face, mais dans les faits, il s'était retourné pour lancer sa contre-attaque sur Tifa. On le devine d'ailleurs à 0:58 au moment de l'impact : ça fait comme si Briseur de l'air se prenait les dégâts par le dos !




Pour Aps, quand on sait qu'il lance son attaque Lécher au perso central (tant qu'il est en vie), que son attaque physique est lancée prioritairement sur les personnages en dernière ligne, et qu'il lance ses 2 tsunamis une fois qu'il a perdu 1200 HPs, le combat devient tout de suite plus facile ! ^^ Tifa étant au milieu, et la seule à être en dernière ligne, voilà pourquoi elle est toujours attaquée jusqu'à ce qu'elle meure. Ça permet de maintenir élevés les HPs de Aéris, la survivante, pendant un bon moment.




Réno enfin, ne nécessite rien de plus que de faire attention à ce qu'il ne lance pas Pyramide une fois que Barret reste seul survivant.

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 décembre 2012 à 21:36 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Je vois que la notion d'Initial Equipement est présente ^^. A dire s'il y a aussi No Accessoire, c'est un peu rapide ^^.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2012 à 21:38 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Eh bien, on n'en saura pas plus pour l'instant.

Y a-t-il une raison particulière à ce que tu joues sur PC ? (si tu joues bien sur PC)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 décembre 2012 à 21:38 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Euh non, c'est toujours sur ma bonne vieille PS1 ! ^^ Et il y a un léger indice sur l'un des 3 combats pour faire avancer la donne (sans compter ce qu'a dit Jeffou, qui est peut-être correct).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2012 à 21:41 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Ah ok, les graphismes me paraissaient lisses, mais en fait c'est car la vidéo est petite.

Sinon comme tu as équipé la Matéria Voler, j'ai envie de dire que ce n'est pas un No Materia mais un Command Materia Only, et que c'est aussi un No Item.

Du coup LLNIIECMO.

Les deux chiffres roublards sont-ils le Niveau max du Low Level ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 décembre 2012 à 21:45 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
KartSeven a dit :
Pour essayer de deviner mon challenge, j'avoue que je ne répondrai pas facilement aux questions qui seront posées, surtout si c'est pour donner une trop grosse indication. ^^

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2012 à 21:49 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
C'était une question rhétorique, mais comme tu as gagné 1500 Gils entre Aps et Réno (merci Jeffou ), j'imagine que tu as volé des armes dans le Cimetière des trains (ou autre chose) et que tu les as revendues au mec en bas du pilier, donc je maintiens que ce n'est pas un No Materia (et éventuellement un CMO, voire juste un Steal Materia Only).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 décembre 2012 à 22:09 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Je n'ai volé absolument personne... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 09 décembre 2012 à 22:49 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
Je pense surtout qu'il a revendu 2 éthers pour obtenir ces 1500 gils étant donné qu'il est en NI c'est justifié
Sinon je suis d'accord avec le LLNIIECMO d'Acro manque plus qu'un détail mais... est-ce que Kart aurait trouvé un moyen de finir le LL au niveau 26

EDIT En fait, il y a 13 caractères

LLNIIECMONESM (No Enemy Skill Materia)^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2012 à 23:04]
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 10 décembre 2012 à 00:20 | Sujet : LLNIIENACMO (level 27 max, no Proud Clod skip)
On est guère avancés.

Kart aime faire patienter son public
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
finalkelvi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 décembre 2012 à 12:28 | Objet du message : Selon moi il faut rajouter le talent de l'ennemi "????"
Vous avez certainement raison avec le LLNIIECMO et il suffit de rajouter "????". A part si il faut préciser l'utilisation de talent de l'ennemi.
C'est donc un LLNIIECMO????

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2012 à 12:30]
32 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN