Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2012 à 17:17 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Yop tout le monde c'est Mr1d100, gros fan de FFVII depuis sa sortie ( mon jeu préféré toute console confondue, c'est dire ^^ )

A la base, je me suis juste inscrit pour poser une question d'ordre technique, mais bon, tant qu'à faire, autant se présenter et respecter la charte du forum.
Je suis avec intérêt la progression du projet de retraduction et ait hâte d'être noël pour l'essayer.

Voilà, pas grand chose à dire de plus...

Des questions ??? :p
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 octobre 2012 à 17:19 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Le même Mr1d100 que sur Youtube Oo ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 29 octobre 2012 à 17:20 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Salut et bienvenue a toi !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2012 à 17:21 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Jeffou a dit :
Le même Mr1d100 que sur Youtube Oo ?

En effet, le même de même ^^
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 octobre 2012 à 17:22 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
La classe On a une star sur notre forum ( on avait déjà Magus je sais ^^ ) \o/

Bref bienvenu ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 octobre 2012 à 17:26 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
La claaaaasse !

Bienvenue à toi Mr1d100.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2012 à 17:29 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Merci à tout le monde. ( une star, c'est bien trop d'honneur pour ma maigre personne ^^ )

Par contre, j'ai aucune idée de qui est Magus ( vincent magus aka le hedge ? )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 octobre 2012 à 17:30]
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 octobre 2012 à 17:34 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
A un moment il y a bien eu un hedge sur notre forum mais on a eu des doutes sur son authenticité donc on va dire que ce n'était pas lui. Sinon le Magus dont je parle est une star seulement à l'échelle de notre forum ^^.
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2012 à 17:38 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Bah vu qu'il est pas fanatique de FF7, ça m'étonnait aussi.
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 29 octobre 2012 à 17:44 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Bah vu comment il a "critiquer" le jeu, ça pouvait être lui xD. Dommage ses messages ont étaient effacé donc je ne me souviens plus ce qu'il disait ^^ Tant pis
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 29 octobre 2012 à 17:48 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Mr1d100 a dit :
Jeffou a dit :
Le même Mr1d100 que sur Youtube Oo ?

En effet, le même de même ^^


je tient a dire que je ne te connais pas
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 29 octobre 2012 à 17:50 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Bienvenue à toi Mr1d100
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 octobre 2012 à 18:21 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Ca y est, c'est la gloire.
Prochaine cible: Hooper? JDG? Nostalgia Critic?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 octobre 2012 à 18:34 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Ah mais je viens juste de voir qu'on se connaissait, tu n'étais juste pas inscrit sur le forum. ^^
Bienvenue ici. (1 an que je te fais languir pour ta vidéo sur FF7 retraduit )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Mr1d100
image du rang
Garde Shinra


Posté le 29 octobre 2012 à 19:05 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Héhé, je me voyais mal arrivé en disant qu'on s'était déjà parlé, ça faisait pistonné et ça c'est hors de question ^^

Et oui, la vidéo se fait attendre, mais bon, c'est pas pressant ( surtout qu'entre le temps ou le projet sortira et celui alloué pour faire le jeu de fond en comble, ça risque de pas se faire avant deux ans :p )

Sinon je pense que hooper et jdg doivent connaitre votre site, il a sa petite réputation tout de même.
Nanaki : Grand père...
Barret : ahahahah grand père
17 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 octobre 2012 à 20:27 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Hé hé, je connais aussi ce pseudo.

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 29 octobre 2012 à 21:20 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Bienvenue parmi nous, Mr1d100 !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 29 octobre 2012 à 21:40 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Je connais pas *évite les tomates et autres objets contondants*

Mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue, Mr1d100.... *<= la blonde vient de comprendre le pseudo*

Jeffou Et sur des fofos de jv.com.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 05 novembre 2012 à 01:03 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Mr1d100 lui-même ici, quel honneur !
Quoique je n'aime pas tellement tes vidéos.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 novembre 2012 à 13:46 | Sujet : Il faut que je me présente avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot
Bienvenu ;)
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN