Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2012 à 21:58 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Hey hey et bien comme tout le monde ou presque après avoir finit le jeu normalement, je m’attaque à la "Partie Parfaite"

Alors pour commencer cette partie ne suit pas tout à fait les règles proposèes par Acro enfin il y a juste 3 différences :

1) La quête du Wall Market sera accomplie
2) La quête du Fort Condor ne le sera pas (excepté les 2 premiers combats)
3) Voir tous les monstres du jeu n'est pas nécessaire


------------------------------------------------------------
----------> OBJECTIFS <----------
------------------------------------------------------------

1) Amener tous les personnages, y compris Aéris, au niveau 99.

2) Apprendre toutes les limites sur les personnages. -----------

3) Avoir : ---------------------------------------------------
Toutes les armes
* 1...................................
Toutes les armures
* MAX............................
Tous les accessoires
* 1..............................

MAX = 3 ou nb possibilités offertes par le jeu
(ex : 3 Bijou adaman, mais 1 Veste d'Eden)

4) Avoir toutes les matérias au niveaux maitre. ----------------

5) Booster les stats à 255. (sauf Aèris) ------------------------

6) Aèris sera boostée tout de même au maximum possible -------



PHASE 1 : -------------------------------------------------------------------------------

Après être sortit de Midgard et avoir traversé la Grotte de Mythril, j'ai tout de suite récupéré Yuffie (qui est sans nul doute un de mes personnages préférés avec Cid et Vincent). J'ai fait le premier combat du Fort Condor pour récupérer le Peigne magique puis je suis retourné chercher les E. skills que j'avais oublié, car même si c'est très puissants je n'ai pas pris l'habitude de jouer avec, étant donné que je ne savais pas à quoi çà servait au début . Donc une fois en possession de Magique Matra, Suicide N4 et de Bêta je suis retourné du côté de la forêt près de Junon (sans y entrer toujours). Et j'ai commencé à enchainer les combats dans le but de monter mes limites.
"Je trouve çà beaucoup plus simple de maxer les limites dès le début et surtout plus rapides vu nos faibles montant de HP"
Cela étant fait, je me suis remis en route alors vers l'acquisition du Buggy.


Temps : 13H34. ----- Gils : 121 002. ----- Niveau moyen : 30

PHASE 2 : -------------------------------------------------------------------------------

Alors pour le moment tout ce passe bien et vous imaginez bien qu'avec un tel niveau ce n'est pas bien compliqué d'avancer. Alors comme énoncé je n'ai fait que le combat 2 du Fort Condor pour récupérer l'Anneau de paix et je n'ai pas fait le combat 3, par contre pour m'amuser j'ai fait le combat 4 étant en faites le 3. Si j'ai tout suivi à comment çà marche . Je fais les combats du For Condor uniquement quand je suis amené à être à côté et qu'il y en a un disponible. Sinon je ne vais pas m'amuser à traverser la map à pied pour 3 Super potion alors que j'en ai déjà le maximum possible.
Donc je suis revenu dans ce coin directement le Buggy acquit pour 3 raisons:
- récupérer les E. skills manquant sur ma deuxième matéria Talents de l'ennemi que j'ai récupéré à Junon
- voir le vieil homme dans la caverne
- et au passage comme j'étais près de ma forêt préférée débloquer la limite "Roulette" de Cait Sith.
Tout c'est bien passé et assez rapidement, je suis arrivé au vieil homme avec 496 combats au compteur donc j'ai limite sauté de joie. J'ai ensuite très vite débloqué la limite de Cait Sith vu que 40 victimes seulement sont nécessaires soit au minimum 8 combats avec de la chance. Et là je suis en route pour débloquer les E. skills disponible un peu partout sur la map la ou j'ai accès.
Si vous faîtes attention vous verrez aussi qu'il me manque quelques gils, c'est surtout du à l'acquisition de Voleur Fou à Corel et de quelques folie dépensières au Gold Saucer où je n'ai pas réussie à avoir 5000 points au Speed Square j'ai donc dilapidé quelque peu ma fortune en vain.


Temps : 16H56. ----- Gils : 116 333. ----- Niveau moyen : 32

PHASE 3 : -------------------------------------------------------------------------------

Gaaaoooo ! Bien moins évident que sur mes premiers essais où je l'avais en général au bout du deuxième ou troisième combat J'ai mit 35 minutes pour l'avoir, mais je l'ai la Griffe de vagyrisk !
Notons au passage que j'ai ramassé 72 Doux, j'en suis pétrifié !


Temps : 19H17. ----- Gils : 148 560. ----- Niveau moyen : 35



PHASE 4 : -------------------------------------------------------------------------------
[textalign=justify]Et me voilà sur une phase assez longue, amener Aèris au niveau 99, je prend volontiers vos conseils ...
J'ai ensuite pour projet de la booster au maximum possible, c'est à dire avec les sources disponibles à ce stade du jeu. j'ai relevé à ce stade que l'on pouvait avoir :

5 Sources de Pouvoir
4 Sources de Protection
2 Sources de Magie
5 Sources d'Esprit (en comptant celle privilégié à Nibelheim)
3 Sources de Rapidité
3 Sources de Chance

N'hésitez pas à me corriger ou a me dire s'il m'en manque, sinon je ne pourrais pas avoir ma Aèris parfaite, mouhahahahah


Temps : 38H36. ----- Gils : 4 365 727. ----- Niveau moyen : 70

PHASE 4-2 : -------------------------------------------------------------------------------

Je rectifie ce que j'ai dis précédemment, la phase "assez longue" aura été plier en 2 jours, ou en 25H de jeu. Aeris est prête à aller mourir tranquillement sa mission est un succès.


Temps : 47H17. ----- Gils : 41 062 627. ----- Niveau moyen : 90

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2012 à 21:59]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 septembre 2012 à 23:08 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
N'hésitez pas à me corriger et à me conseiller hein, j'ai des doutes sur les sources mais je crois ne pas en avoir oublié.
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 octobre 2012 à 01:29 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Ben pour Aéris y a pas à tergiverser, faut farmer à la région de Mideel (c'est ce que j'avais fait).

Pour les Sources, pour moi tu as tout récupéré le maximum possible à ce stade du jeu).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2012 à 10:08 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Done !

Les nuits blanches aident :p

Grand évangile va me manquer , autant de potentiel gâché

N'empêche je suis presque en train de vous faire un Speed Real Time Perfect Party... Ca fait que 3 jours réel que j'ai commencé la partie est l'objectif d'Aeris parfaite est remplit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2012 à 10:28]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 octobre 2012 à 12:52 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
35 essais pour la Griffe de vagyrisk, ça reste honnête ^^
Très belle présentation en tout cas !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2012 à 15:00 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Merci, j'ai vraiment envie de donner aux gens l'envie de lire, la Perfect Game n'étant pas très intéressante (tellement c'est du vu et revu) faut embellir le sujet de façon à noyer le poisson.

C'est la technique des politiciens

Mais bon je pense rajouter du challenge dans cette PG, comme vous l'aurez compris si vous regardez la dernière vidéo c'est la première fois que je monte aussi haut dans le jeu, et surtout aussi tôt.

Voyons comment je m'en sors contre les armes, des qu'elles apparaissent par exemple. Je vous montrerez tout çà même si c'est du fail, je pense que ce sera drôle

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2012 à 15:04]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 01 octobre 2012 à 15:09 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Wahou, faut que je me penche un peu plus sur ton challenge qui m'a l'air tout simplement excellent !
(Tiens, ça me fait penser que j'ai une Perfect Party en cours à l'abandon depuis bien des lustres ! )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 01 octobre 2012 à 17:15 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
pas mal
juste dommage pour le fort qu'on dort mais bon si tu n'aimes pas ...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 octobre 2012 à 17:22 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Au contraire j'adore! Je trouve même dommage qu'on ne puisse pas faire ce mini jeu de Tower Defense quand on veut.

Ce que je n'aime pas c'est devoir traverser la moitié de la carte à pied pour gagner 3 super potions.

PS : j'aime même une sauvegarde exprès faites pour pouvoir me faire un petit Fort Condor quand je le souhaite !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 octobre 2012 à 17:23]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2012 à 06:13 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Nouvelle vidéo disponible, cette fois j'ai réfléchi un peu et j'ai décidé de jouer avec ma tête !

CONSULTER LE SITE : http://fairylaw.org

Bon j'ai fait çà vite fait cette nuit en à peu près 30 minutes (le temps d'encoder la vidéo) .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2012 à 06:57]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 octobre 2012 à 20:31 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Ah bah tiens, parlons un peu technique car c'est quelque chose que je souhaite faire à l'avenir, de pouvoir imbriquer ma tronche sur l'image du jeu. ^^ Je crois qu'on m'avait parlé du programme WebcamMax pour ça. Est-ce ceci que tu utilises ? Et, quelle que soit la réponse, est-ce facile d'utilisation ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 03 octobre 2012 à 20:34 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Tu peux aussi utiliser Xsplit . Je l'utilise pour mes lives mais tu peux aussi enregistrer hors lives ^^
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2012 à 23:45 | Sujet : Perfect Game, Let's go ! (en cours de rédaction/réalisation)
Hum en faites je procède ainsi :

J'enregistre la webcam et le micro avec Windows Movie Maker.

J'enregistre le jeu et son son avec Bandit Cam.

Et je monte les deux sur la même vidéo, avec AVS video editeur.

C'est pas bien compliquer, y a des logiciels qui font tout directement mais procéder comme je fais me permet d'avoir le choix au moment du montage si oui ou non je veux que cette vidéo soit commenté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2012 à 23:45]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN