Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2012 à 16:43 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
Hello, tous, encore un petit troufion de plus dans les rangs!

Donc je suis DarkGift, un cadeau empoisonné, de part mon esprit de contradiction et de remise en cause apte à toutes épreuves. (Vous me connaissez peut-être sur JV.com si vous y étiez régulièrement il y a 8 ou 7 ans... *soupir* qui sont loin mes 15 ans )

J'ai 22 ans, je suis addict au jeux vidéo depuis que j'ai eu ma première PlayStation, mais tout particulièrement des RPGs. Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de pouvoir jouer à beaucoup de titres pendant ma jeunesse, bah oui quand j'avais 8 ans fallait que je pleure pendant 6 mois à mes parents pour espérer avoir un nouveau jeu à Noël. Ils comprenaient (comprennent toujours pas) que les jeux et bah çà se termine.
Mais grâce à mes claquements de pieds et roulades acrobatiques de gamin gâté pourri dans les rayons du supermarché, j'avais à l'époque fait l'acquisition glorieuse de Final Fantasy 7.

A que de bonheur... que de beaux souvenirs... JE N'AI JAMAIS FINIT LE JEU A CETTE ÉPOQUE !

Je m'en souviens comme-ci c'était hier, j'ai cherché pendant des jours, des nuits, des semaines, des mois la clé de Midgard vers la fin du CD1... Mais en vain je n'ai jamais pu mettre la main dessus. "Nul" me direz-vous, et bien faut se remettre dans le contexte d'un gamin de 8 ans qui n'avait pas tout compris au village des ossements. Et à l'époque internet était loin d'être aussi facile d'accès, je me rappelle encore avoir était plusieurs fois chez le libraire pour feuilleter les magasines de jeux vidéo à la recherche de la solution pour ce passage. (c'était la bonne époque ou finir un jeu avait quelque chose de grandiose),

Mettons la nostalgie de côté car malgré ces années de bon et loyaux services ma PlayStation a depuis longtemps pris le chemin de la poubelle (c'est vrai en plus )
Mais j'ai en début de semaine sur un coup de tête, que dis-je, sur un coup de coeur*, à la vu d'une publicité acheter la réédition sur PC de ce jeu qui m'avait torturé !
Et Félicitez moi j'ai réussie à le terminer ce coup-ci ! (mdr)

Du coup j'ai décidé d'entamer une partie parfaite*, j'ai donc eu besoin d'informations plus précises en ce qui concerne le jeu et je compte bien cette fois exploité le jeu à 120% !
Voici la raison qui m'a poussé à venir sur le site FF7.fr, et comme toute personne civilisé quand j'entre quelque part pour voler les meubles, je salue les habitants d'abords !

Voici le premier compte-rendu de ma PP :


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2012 à 20:10]
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 septembre 2012 à 20:01 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
Bienvenue, DarkGift ! Quelle présentation enthousiaste, ça fait plaisir ! Et GG pour avoir fini le jeu

Je te souhaite de la réussite et du courage pour ta PP

Ps : C'est gentil de dire bonjour quand on vole nos meubles mais repose immédiatement cette table de chevet, tu risquerais de trouver des choses compromettantes dans son tiroir :banzai:
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
DarkGift
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2012 à 20:12 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
*Jette un oeil* ---

...

Rha c'est bon tu peux les garder tes 5 gils !
95 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 septembre 2012 à 20:46 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 28 septembre 2012 à 21:04 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
SAlut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 septembre 2012 à 21:17 | Sujet : DarkGift, the bad present ._.
Citation :
Je m'en souviens comme-ci c'était hier, j'ai cherché pendant des jours, des nuits, des semaines, des mois la clé de Midgard vers la fin du CD1... Mais en vain je n'ai jamais pu mettre la main dessus. "Nul" me direz-vous, et bien faut se remettre dans le contexte d'un gamin de 8 ans qui n'avait pas tout compris au village des ossements.


Il m'est arrivé la même chose, je croyais que j'étais le seul. Bienvenue à toi.
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN