Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2012 à 10:58 | Sujet : Hello tout l'monde !
Hello à tous !

Et bien voilà, en cherchant des astuces concernant FF7, je suis tombée sur ce site et j'ai découvert qu'il y a un forum, j'ai donc décidé de m'y inscrire !

J'ai découvert FF7 à 13 ans je crois et ... j'ai adoré !! 25 ans à présent et j'adore toujours autant ce jeu que je suis en train de recommencer avec le remake sorti il y a peu ! C'est le premier FF que j'ai découvert et pour tout vous dire ... c'est le seul ! J'avais tenté le 10 mais je n'ai pas accroché (je n'y ai vraiment pas joué longtemps il faut dire) et depuis je n'ai jamais retenté d'autres FF. Mon dada jusqu'à présent c'est plutôt les Tomb Raider

D'ailleurs serait-ce difficile au niveau de la maîtrise de se lancer dans le dernier par exemple étant donné que je n'ai vraiment joué qu'au 7 ? Les scénarios sont-ils aussi intéressants que celui de FF7 ? Les univers ?

Voilà voilà, à plous tout l'monde
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 septembre 2012 à 15:11 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue à toi.

J'ai une impression de déjà vu. Tu as le même avatar qu'un autre membre. ^^

Pour ma part, FF X est mon préféré immédiatement après le VII, et loin devant les autres.

Tu y as joué combien de temps ? Car si tu as joué sans dépasser la sortie du premier village de Spira (Besaid je crois), l'histoire n'a pas encore vraiment commencé. Et l'ambiance est en total contraste avec les ruines inondées. Et si on arrête la partie dans ce passage, je comprends que ça ne donne pas forcément envie de recharger cette partie quand on rallume sa console. Bref, il faut aller jusqu'à Spira (et rencontrer les personnages principaux) pour pouvoir savourer. ^^

Dans tous les FF auxquels j'ai joués, j'aime le scénario et les musiques. Mais je n'aime pas tous les systèmes de combat, d'équipement et d'amélioration. Le système de Matéria restera mon préféré pendant longtemps encore, je pense.

Après, les préférences divergent beaucoup entre les membres. Y a plusieurs topics là-dessus, alors bonne visite.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2012 à 05:37]
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 21 septembre 2012 à 19:20 | Sujet : Hello tout l'monde !
Salut et bienvenue à toi !

Comme l'à dit OdN en effet tu peut jeter un œil sur les différents topic concernant les différents FF dans la section appropriée.

Pour ma part je pense que chaque FF vaut le coup d'être essayé/jouer/tester. Après il est fort possible que tu ne retrouve pas l'immersion que tu as eu en jouant à FF7 avec les autres de la saga. Mais sa dépend de nos goûts, de nos préférences, de nos visions des choses, ect... ^^

En tout cas bonne visite sur le forum et à la revoyure. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 septembre 2012 à 19:26 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
odallem
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2012 à 20:22 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue à toi également
Parce que c'était mieux avant...

Rendez-vous sur http://www.retro-playing.com/ si comme nous, le retro gaming vous passionne!
77 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 21 septembre 2012 à 20:53 | Sujet : Hello tout l'monde !
salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 septembre 2012 à 21:08 | Sujet : Hello tout l'monde !
Merci à vous oui je vais parcourir le forum !

Œil de Nuit a dit :
Tu y as joué combien de temps ? Car si tu as joué sans dépasser la sortie du premier village de Spira (Besaid je crois), l'histoire n'a pas encore vraiment commencé. Et l'ambiance est en total contraste avec les ruines inondées. Et si on arrête la partie dans ce passage, je comprends que ça ne donne pas forcément envie de recharger cette partie quand on rallume sa console. Bref, il faut aller jusqu'à Spira (et rencontrer les personnages principaux) pour pouvoir savourer. ^^

Dans tous les FF auxquels j'ai joués, j'aime le scénario et les musiques. Mais je n'aime pas tous les systèmes de combat, d'équipement et d'amélioration. Le système de Matéria restera mon préféré pendant longtemps encore, je pense.


Je me souviens avoir dépassé la partie de Blitzball mais je n'ai pas dû aller bien loin après.

Oui justement, j'ai regardé quelques vidéos des derniers FF et les systèmes m'ont l'air complexes moi qui ai l'habitude de ceux de FF7 et qui apprécie ceux là.
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 21 septembre 2012 à 21:24 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue ici Tieswee.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 22 septembre 2012 à 17:17 | Sujet : Hello tout l'monde !
Tieswee a dit :

Oui justement, j'ai regardé quelques vidéos des derniers FF et les systèmes m'ont l'air complexes moi qui ai l'habitude de ceux de FF7 et qui apprécie ceux là.


Enfaite non pas tant que sa, elles sont plutôt simple, et peut-être même trop simple pour certains puisque il suffit bêtement d'appuyer sur une touche pour auto-attaquer. Le reste se fait au changement de "stratégie" (prendre celle qui marche le mieux en fonction de l'ennemie et ect...).
Tout est plutôt bien expliquer et pas si compliquer, je te laisse découvrir par toi même !

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 septembre 2012 à 23:33 | Sujet : Hello tout l'monde !
cloud_strife_58 a dit :
Bienvenue ici Tieswee.


Merci !

Merci Greatyy pour tes informations !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 23 septembre 2012 à 01:58 | Sujet : Hello tout l'monde !
Y a pas de quoi !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
sance
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 septembre 2012 à 19:14 | Objet du message : bonjour a tous,


déjà plus de 15 ans que je suis les aventures de cloud, je suis fascinée par ce personnage et ces compagnons.
Dans mon entourage, rare sont les personne qui suive la saga. C'est donc pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum!!
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2012 à 01:04 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue à toi !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2012 à 01:19 | Sujet : Hello tout l'monde !
Tu aurais pu créer un topic à ton nom, du coup si on fait pas gaffe, on croirait que Tieswee se souhaite la bienvenue à lui-même...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 24 septembre 2012 à 15:03 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 24 septembre 2012 à 18:14 | Sujet : Hello tout l'monde !
KartSeven a dit :
Tu aurais pu créer un topic à ton nom, du coup si on fait pas gaffe, on croirait que Tieswee se souhaite la bienvenue à lui-même...


Loool !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
TheNeoKyousuke92
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 25 septembre 2012 à 08:57 | Sujet : Hello tout l'monde !
Bienvenue sur le forum Tieswee !
208 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tieswee
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 septembre 2012 à 18:50 | Sujet : Hello tout l'monde !
Thanks !
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN