Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
LauriuSAmarent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 septembre 2012 à 16:49 | Sujet : Mauvais élève ?!
Salut à tous,

présentation oblige, j'ai hésité longuement avant de m'y inscrire, je suis comme on pourrait le dire je pense : un mauvais élève, non pas vis à vis du jeu (je crois ) mais vis à vis du forum, car en effet je n'ai aucune connaissance technique et informatique du jeu, je suis plutôt un amateur qui joue depuis sa sortie, au moins une fois par an sur ma bonne vieille console PS1 (qui ceci dit en passant commence cruellement à souffrir) sans me soucier qu'il existait en version pc la possibilité de l'amélioré, vous l'auriez donc bien compris je suis vraiment novice en matière d'informatique

Cependant la nouvelle de square enix m'a pousser à faire quelque recherche et connaissant le site ff7 depuis plusieurs mois, je me suis lancé timidement enfin dans ce forum afin de comprendre au mieux la situation de ff7 et de peut être partagé mon plaisir d'y jouer.

Donc je suis tout ouïe pour écouter vos conseilles
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 08 septembre 2012 à 17:00 | Sujet : Mauvais élève ?!
Eh faut pas t'inquiéter, on est pas tous des gros connaisseurs à fond et perso, j'ai jamais touché à la version PC et suis totalement incapable d'ajouter des patchs et autres choses du genre. Il y a plein de gens différents (même des gens qui y ont à peine joué) et c'est pas une obligation de tout connaître par coeur pour être accueilli ici

En bref, bienvenue, tu as un pseudo amusant (marent, marrant, amusant...)


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 08 septembre 2012 à 17:03 | Sujet : Mauvais élève ?!
Salut et bienvenue a toi !

tkt certain membre du forum t'aideront volontiers pour répondre a tes question !