Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
LauriuSAmarent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 septembre 2012 à 16:49 | Sujet : Mauvais élève ?!
Salut à tous,

présentation oblige, j'ai hésité longuement avant de m'y inscrire, je suis comme on pourrait le dire je pense : un mauvais élève, non pas vis à vis du jeu (je crois ) mais vis à vis du forum, car en effet je n'ai aucune connaissance technique et informatique du jeu, je suis plutôt un amateur qui joue depuis sa sortie, au moins une fois par an sur ma bonne vieille console PS1 (qui ceci dit en passant commence cruellement à souffrir) sans me soucier qu'il existait en version pc la possibilité de l'amélioré, vous l'auriez donc bien compris je suis vraiment novice en matière d'informatique

Cependant la nouvelle de square enix m'a pousser à faire quelque recherche et connaissant le site ff7 depuis plusieurs mois, je me suis lancé timidement enfin dans ce forum afin de comprendre au mieux la situation de ff7 et de peut être partagé mon plaisir d'y jouer.

Donc je suis tout ouïe pour écouter vos conseilles
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 08 septembre 2012 à 17:00 | Sujet : Mauvais élève ?!
Eh faut pas t'inquiéter, on est pas tous des gros connaisseurs à fond et perso, j'ai jamais touché à la version PC et suis totalement incapable d'ajouter des patchs et autres choses du genre. Il y a plein de gens différents (même des gens qui y ont à peine joué) et c'est pas une obligation de tout connaître par coeur pour être accueilli ici

En bref, bienvenue, tu as un pseudo amusant (marent, marrant, amusant...)


Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 08 septembre 2012 à 17:03 | Sujet : Mauvais élève ?!
Salut et bienvenue a toi !

tkt certain membre du forum t'aideront volontiers pour répondre a tes question !


@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 septembre 2012 à 21:18 | Sujet : Mauvais élève ?!
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 08 septembre 2012 à 23:04 | Sujet : Mauvais élève ?!
salut, bienvenue...

ça me fait penser que je viens d'acheter la réedition pc y a 2 jours, j'ai telecharger jenova et chai pas quoi d'autres mais j'arrive à rien... (sans parler de la carte aux trésors qui me fatigue le cerveau + le boulot, j'ai même plus le temps d'être insomniaque, bref, j'm'égare et j'm'étale... re-bienvenue)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 septembre 2012 à 23:33]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
LauriuSAmarent
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 septembre 2012 à 23:31 | Sujet : Mauvais élève ?!
merci pour l'acceuil ^^

j'hésite encore à telechargé alors j'attends encore un peu...
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 septembre 2012 à 00:38 | Sujet : Mauvais élève ?!
Salut et bienvenue à toi !

Je pense qu'il doit encore être possible de trouver FF7 Original sur Internet, et je pense qu'il est pas utile que je vous explique la marche à suivre, si vraiment vous avez trop peur avec la version réédité.


Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN