Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Vini
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 19:37 | Sujet : Bonjour à tous !
Bonjour à tous !

Ça fait un moment que je joue à ce jeu et c'est que maintenant que je me rends compte que la communauté est très active !

Pour mon anniversaire, en 1999, je voulais absolument une N64 pour jouer à Zelda (après avoir tué celui sur Game Boy Color).

Je ne sais pas pourquoi, mais on m'a acheté une PS1 avec FF7 en me disant que c'était un peu le même genre de jeu ...

Sceptique, je commence à y jouer, et j'ai très vite accroché !

J'avais 11 ans, je n'y connaissais rien aux RPG, et je suis resté bloqué très très longtemps à certains passages, donc plutôt que de persévérer, je faisais une nouvelle partie !

Je me souviens être resté bloqué au second réacteur Mako, impossible de voir la petite salle où l'équipe devait appuyer en même temps sur les boutons

N'ayant toujours pas compris grand chose, je suis resté bloqué à la sortie de Midgar, étant persuadé qu'il faille tuer le Zolom, car avec le chocobo, en passant le marais, la caméra se place derrière la montagne et impossible de voir la grotte !

Bien sur, j'ai mis du temps à comprendre ce qu'était la Matéria, tous les boss me tuaient, ceux que je passais c'était vraiment de la chance, je ne connaissais pas le leveling, je passais mon temps à fuir ... Et j'ai réussi à aller jusqu'àu réacteur sous marin, et me faire allumer par le boss devant le sous-marin ...

Du coup, j'ai passé ma sauvegarde pour qu'on me booste mes personnages

Ensuite, ayant compris les mécanismes des RPG, j'ai enchainé sur le VIII, IX, X, X-2, XII, XIII et XIII-2 en ce moment

Bien évidemment, PSP oblige, un ISO dessus, et PS3 oblige, la version US plus fluide et plus compréhensible

Et pour finir, cette version PC, qui, avec tous les mods, peut devenir bien plus sympa à jouer

Voilou
"Avant l'arrivée des chiens et des gardiens de robot"
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 septembre 2012 à 19:41 | Sujet : Bonjour à tous !
Bienvenue à toi Vini et bonne visite sur le forum
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 02 septembre 2012 à 19:50 | Sujet : Bonjour à tous !
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 septembre 2012 à 23:09 | Sujet : Bonjour à tous !
Vini, vidi, vici !

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN