Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Raiko Kitame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 00:51 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P


Présentation de
Raiko Kitame



Partie obligatoire selon moi



Donc voilà, je me présente, derrière ce pseudo qu'est Raiko Kitame se cache en fait un jeune homme de 20ans et de sexe masculin. (sisi, je vous assure x) ) Je m'appelle Cyril Vousnesaurezpasmonnom :P et je vis en France

Partie Facultative, mais qui est toujours bonne à mettre :P



Dans la vie, j'ai plusieurs passions/hobbies, en effet, j'ai pratiqué le Tir-à-l'arc 7ans durant, de 11 à 18ans, et je suis aussi un fou de lecture (la trilogie de Bartimeus étant mes livres préférés pour ceux qui connaissent ) mais surtout, je suis un vrai fans/collectionneur de Final Fantasy, le VII étant mon préféré.

je trouve ce site vraiment excellent et je tiens à féliciter toute l'équipe FF7.fr pour leur travail et pour le temps qu'ils ont du y consacrer. Connaissant moi-même ce jeu très bien pour l'avoir terminé à 100% il y a peu grâce à leurs astuce pour les sources , je me doute que réunir autant d'information et faire un site si complet a du être un travail de longue haleine. c'est pourquoi je tenais à vous dire merci et continuez comme ça les gens

Que dire de plus si ce n'est que j'ai récemment acquis le FFVII reloaded sur PC et que je suis vraiment horrifier par la bande son qui était bien mieux avant et que je cherche un moyen de jouer avec les bonnes vieilles musiques

Si vous désirez savoir autre chose, n'hésitez pas à demander =)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 14:15]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 septembre 2012 à 00:54 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
Houlà, quelques problèmes dans les balises ! ^^

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiko Kitame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 01:47 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
heu O_o

Je ne comprend pas... c'est pas censé faire ça O_o

Sinon merci *va voir dans les paramètre*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 01:48]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 septembre 2012 à 01:56 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
Ben en mettant des balises HTML au lieu de BBcode dans un forum, c'est normal que ça foire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 01:56]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiko Kitame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 02:03 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
Bah je suis sur d'autre forum, et ça marche très bien... 'fin bref, pas grave, je vais éditer tout ça

Bon... tout est en BBcodes, mais je ne comprend pas pour quoi il a pas prit le font...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2012 à 02:49]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Raiko Kitame
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 septembre 2012 à 14:15 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
Désolé du douple post, mais c'est pour signaler que ma fiche est terminée o/
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 02 septembre 2012 à 15:56 | Sujet : Je suis arrivé, sans me préssé, mais je suis là :P
Salut et bienvenue a toi !


@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN