Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Zarmot
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2012 à 01:20 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
Bonsoir à tous,

J'suis arrivé sur ce site(ou cette bible) car je cherchais une ptite info de rien du tout, vu que j'me suis pris la "réédition" de FF7 sur PC

Première réaction : puis puis puis enfin bref...

Bordel j'suis sur le cul, j'ai pas d'autre mot, j'ai regardé quelques présentation et je vois que je ne suis pas le seul ^^, j'en ai parlé au taf avec les collègues tellement j'étais choqué hahaha

Mon aventure avec FF7 elle a commencé en 97-98, c'est mon grand frère qui m'a fait découvrir la version japonaise, la bonne époque où on devait aller à Oberkampf(Paris) pour récupérer le code du coffre qui donnait accès à Vincent et toutes sortes d'astuce héhé.
On l'a "fini" en passant à coté de plein de chose bien sûr, puis un peu plus avec la version US et l'éclate totale avec la FR.

C'est mon jeu préféré soyons clair, j'attends le remake depuis des lustres, j'y avais crus avec Advent Children mais Crisis Core m'a fait beaucoup de bien quand même :D
Voilou ! Si y'a des questions n'hésitez pas, tellement de chose à dire sur ce jeu de toute façon.

Pour finir j'tiens quand même à féliciter Acro (un travail de Sephiroth) ainsi que toute son équipe, bravos les gens, chapeau bas.

Je vous mets juste un truc pour le fun, une ptite maquette de 2010, le morceau n'est pas terminé, j'ai 2 couplet et un refrain pour le moment, j'dois retravailler ça mais le travail ça aide pas héhé ^^
Ça devrait "choquer" quelques fan, j'pense que vous avez tout vu/entendu sauf ça haha : http://www10.zippyshare.com/v/44645356/file.html

A+ les chocobos !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2012 à 11:34]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 28 août 2012 à 01:24 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
bienvenue l'ami, je préfère te prévenir, tu risque de te prendre une gueulante si tu ne corrige pas l'orthographe du pseudo du maître des lieux!!!
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 août 2012 à 01:35 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
Oui y a un accroc, son nom est Acro et non Accro... ^^

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zarmot
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2012 à 02:19 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
Une gueulante faut pas pousser non plus mais c'est corrigé héhé

Merci pour l'accueil les gens
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 28 août 2012 à 05:52 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
J'aime le titre du topic, mais je ne sais pas si la faute à Midgar(d) est faite exprès. ^^

Bref, bienvenue ici Zarmot.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zarmot
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 août 2012 à 11:37 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
J'étais un peu dans les vape hier, c'est corrigé

J'suis archi fan de ton avatar haha
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 28 août 2012 à 15:14 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
SAlut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 août 2012 à 02:47 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
Si si une gueulante, y déconne pas, le Crocobo Sage !

J'aime le titre du topic, c'est ce qui me pousse à te souhaiter la bienvenue, Zarmot
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zarmot
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 août 2012 à 23:08 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard


Merci à vous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 août 2012 à 23:09]
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 31 août 2012 à 14:08 | Sujet : Paris c'est Midgar, les potions c'est du pinard
Ah ah, oui le titre du topic est juste extra ! Bienvenue parmi nous, l'ami !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN