Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Highwind
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2012 à 15:44 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
Bien le bonjour les cloud fans.

Je me présente :

Highwind ( Hautvent pour ceux qui ne connaîtraient pas ^^ )
J'ai le même âge que Youffie. Le même caractère que Cid et j'ai un animal qui ressemble à peu près à Cait Sith.

Mes deux personnages préférés... Cid et Vincent, l'un car il a une chanson ( Sending a Dream into the Universe ) que j'écoute en boucle mais je n'ai réussi à trouver le titre que ce midi grâce à ce site, merci. Et pour Vincent, bah il a juste la classe absolue. ^^

Quand j'était petiot, mon frère jouait tout le temps à Final Fantasy VII, VIII et IX. J'ai joué à ces trois jeux ainsi qu'à Final Fantasy X et Final Fantasy XII achetés plus tard. Mais je ne sais pas pourquoi, Final Fantasy VII, rien que ses musiques ou ses images de graphismes dépassés aujourd'hui, me faisait avoir des frissons. Le malheur arriva il y a 3 ans, lorsque je dû jeter ma Playstation et ma Playstation II... 2 ans passèrent. Deux ans que je passaient à regarder des vidéos de Crisis Core, Dirge of Cerberus, des gens qui arrivaient à battre les Armes, etc... Et bien sûr je regardais Final Fantasy Advent Children en boucle. Mais... il y a 3 trois mois, un ami à moi m'a fait découvrir Romstation, un super emulateur. Et je me suis empressé de télécharger Final Fantasy VII, j'ai redécouvert le bonheur parfait!

J'ai eu du mal à redémarrer le jeu. La preuve : J'ai raté Rahmu, la Méga Matéria verte ainsi qu'Alexandre.

Je suis au disque 2 et je cherche à avoir des chocobos vert pour l'invocation dont j'ai oublié le nom qui vit dans une forêt et le chocobo bleu pour la limite finale de Vincent. Je peux pas jouer souvent... à cause du bac. ^^


Dès que j'aurai fini le jeu, je serai prêts à essayer quelques uns de vos challenges

A bientôt!

EDIT POST : Ne vous inquiétez pas pour les chocobos, j'ai trouvé la réponse de mon problème il y a quelques minutes... *Faut gagner des courses? AAAAAH!*

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 juin 2012 à 15:47]
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 juin 2012 à 16:20 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 12 juin 2012 à 18:53 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
SAlut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 16 juin 2012 à 07:26 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
Pour la Matéria maîtresse verte et Alexandre, rien de méchant. Mais GG pour avoir raté Ramuh.

Bon courage pour les Chocobos et le bac.
Et bonne redécouverte.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 juin 2012 à 07:27]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 juin 2012 à 17:48 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
Hey ! Bienvenue parmi nous !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 24 juin 2012 à 00:42 | Sujet : Je suis bien au poste de recrutement des Turks?
Même caractère que cid? Va plutôt faire du thé au lieu de dire des conneries, $!%# !

Bienv'nue!
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN