Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Punkapatride
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 avril 2012 à 18:24 | Sujet : Présentation punkapatride
Bonjour à tous

Alors voila moi c'est Punka, 21 ans, habitant dans le nord fan des final fantasy depuis FF7 (Je me souviens encore, à l'époque j'étais petit, je l'ai acheté, j'ai rien compris au jeu et au système de matéria mais j'ai adoré, je l'ai alors refait plus tard en le finissant, puis encore une fois ect....).

J'ai beaucoup apprécié le 10 (Un des premiers que j'ai fini à"presque" 100%) et le 8. Après le 13 je ne l'ai même pas fini, et je suis pas pret d'acheter le 13-2 :/

Ca va faire 2 ans que je n'ai pas touché au 7, mais en tombant sur ce magnifique site (Franchement, je n'ai jamais vu un site aussi complet tout domaine confondu !), ba gros cou pde nostalgie et j'ai vraiment envie de e replonger dedans ! Ca fait 2 jours que je lis, regarde, tout ce que j'ai loupé sur ce jeu... Du coup c'est l'heure de le refaire ^^

Sinon je vais en profiter pour poser une petite question : Vous dites partout de ne pas installer trop de patch, je comprend bien mais si je me limite aux principaux, c'est à dire :

- open gl
- celui pour les musiques
- patch reconstruction
- le patch pour les fenêtres plus claires
- le patch difficulté
- le patch rendant Cloud plus beau en combat.
- le patch traduction (Oui j'attendrais qu'il sorte pour m'y remettre, histoire de redécouvrir ff7 de A à Z) ^^

--> Ca ne devrait pas poser trop de problème non ?
En tout cas pressé de voir si le patch difficulté augmente vraiment bcp la difficulté du jeu

Merci de m'avoir lu et à bientôt !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 avril 2012 à 18:25]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 18 avril 2012 à 18:57 | Sujet : Présentation punkapatride
Si c'est le même patch difficulté que zalgradis, alors ouais, tu va galérer, et probablement même pas le finir ^^

Hellcome.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 avril 2012 à 21:30 | Sujet : Présentation punkapatride
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 avril 2012 à 21:35 | Sujet : Présentation punkapatride
Salut et bienvenue ici.

A mon sens, seul le driver OpenGL et FF7Music méritent d'être installés, les autres sont vraiment des gadgets. Mais c'est sûr que si tu n'aimes pas du tout les modèles 3D, alors tu peux installer le patch Reconstruction.
Ces trois-là ne s'altèrent pas entre eux, donc ça devrait aller.
Pour les autres, ils peuvent parfois poser des problèmes donc c'est à tes risques et périls. ^^

Si tu suis ce tutorial : http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=241665
Tu pourras installer la dernière version de l'OpenGL qui inclut certains patchs de YAMP, dont celui pour les fenêtres transparentes. Je te conseille donc plutôt cette option pour les fenêtres.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Punkapatride
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2012 à 11:19 | Sujet : Présentation punkapatride
Merci de vos réponses ! Effectivement j'ai lu le challenge HM ça à l'air d'être bien coriace
Sinon Accro si j'aime les modèles originels 3D, mais le pack reconstruction change vraiment, et ça peu m'apporter un peu de nouveauté dans la redécouverte de ce magnifique jeu

Et merci pour le nouveau lien Opengl je ne l'avais pas vu ! Je vais recommencer toute mon instal pour avoir un jeu bien propre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2012 à 11:45]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
nolyvann
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 avril 2012 à 15:47 | Sujet : Présentation punkapatride
Salut et bienvenue .
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 19 avril 2012 à 18:32 | Sujet : Présentation punkapatride
salut et bienvenue a toi !!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN