Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Besoin d'aide sur PC ? Page : 1
Auteur Message
boud51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2012 à 18:49 | Sujet : besoin du fichier fflevel.lgp en francais
Bonjour,

j'ai installé FF7 en anglais mais bon c'est pas top en anglais.... Quelqu'un pourrait il me passer son fichier fflevel.lgp en francais s'il vous plait?

Ca fait 5 ans que j'ai pas toucher à FF7 je veux m y remettre.
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2012 à 19:14 | Sujet : besoin du fichier fflevel.lgp en francais


Il y a un moteur de recherche sur ce forum, merci de l'utiliser.

http://ff7.fr/download/PC/Fichiers/fflevel.lgp

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
boud51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2012 à 19:16 | Sujet : besoin du fichier fflevel.lgp en francais
ah super. désolé je viens de prendre connaissance de ce forum et du travail monstrueux autour de ce jeu.

Merci beaucoup en tout cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2012 à 19:16]
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
madaza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 mars 2016 à 00:40 | Sujet : besoin du fichier fflevel.lgp en francais
Bonjour je remonte le topic et je me demandais s'il n'y avait pas un fix ? je pensais que le problème de la texture qui se trouve dans le dos du monsieur en rouge penchait sur le bois dans le train quand la team avalanche va au 7 eme ciel venait de le version steam mais c'est pareil avec l'ancienne ,et je suis tombé sur cette page en pensant pouvoir fixer le problème qui est un petit problème en soit mais bon p: (si je faisais marcher mon imagination j'aurais voir ça comme une trace de bricolage ou une farce. il n'y est pas sur la version psone et la version pc sans mods fait pareil.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mars 2016 à 00:42]
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN