Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2012 à 16:25 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
Je sais pas si le fait que tu fasse ton no xp que par les boss soit un choix ou le fais que le gain d'xp t'en oblige ,mais je viens de refaire un scene.bin avec le logiciel hojo ou tout les ennemis du jeu boss y comprit font gagner 0 xp je pensais que ce serait plus sympa comme ca que de prendre une sauvegarde avant chaque boss pour ne pas gagner xp et normalement j'en ai oublier aucun.
Le problême ,c'est que j'ai l'impression que tu joue sur ps1 et la je ne pense pas que tu puisse l'utiliser ou alors je connais pas la méthode.

scene.bin no xp :petit fichier: scene.bin

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2012 à 16:38]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 26 septembre 2012 à 16:50 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
kakumeishisou a dit :
un scene.bin avec le logiciel hojo ou tout les ennemis du jeu boss y comprit font gagner 0 xp

Il me semble que c'est justement ça, le mode No Exp.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2012 à 16:52]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 septembre 2012 à 16:57 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
Tout à fait ! ^^
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=181430
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kakumeishisou
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 26 septembre 2012 à 17:09 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
mais putain non je me suis casser le cul pour rien je pensais que tu utiliser les sauvegardes modifié bas lvl avant chaque boss mais merde ca m'apprendra de lire la moitié avant de poster

jokastenerman je disais ca parce que je pensais que personne ne l'avait fait et low level pour moi etait le même que bas level vus que le but des 2 étant de ne pas gagner xp, tant pis alors .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2012 à 17:18]
101 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PLP
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 septembre 2012 à 17:43 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
Bien joué KartSeven tu gères comme il faut. À quand la suite ?
62 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stenerman
image du rang
Quizz addict


Posté le 26 septembre 2012 à 19:34 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
L'avantage du No Exp est qu'on peut faire évoluer nos matérias (et même dupliquer les sources si on veut) ce qui change la donne du challenge. Et Low Level on finit au niveau 27 quand même.
De plus on n'est plus obligé de ne garder qu'un perso en vie à la fin des combats de boss ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2012 à 19:34]
Soylent Green is people
577 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 septembre 2012 à 21:02 | Sujet : NENYNM (no EXP - no Yuffie - no Materia)
PLP a dit :
À quand la suite ?

Je doute de pouvoir faire encore quelques combats avant le prochain challenge que je démarrerai d'ici quelques semaines, et qui me prendra certainement plusieurs mois. ^^

Dans tous les cas, je le finirai après.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN