Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 11 janvier 2012 à 23:15 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
J’en avais déjà parlé il y a quelques temps sur le forum et même un peu à l’IRL, malheureusement je n’avais ni le temps pour m’en occuper, ni le moyen de vous montrer les vidéos de ce challenge. C’est désormais fait
Donc qu’est-ce qu’un LLSM (Low Level Solo Matéria) ou autrement appelé, pour être plus précis, LLNANLBNI (Low Level No Attack No Limit Break, No Item) ?
Et bien je crois que vous avez compris, ce challenge consiste, tout en restant dans le Low Level (c’est-à-dire finir le jeu au niveau 27) à n’utiliser que les matéria sans pouvoir toucher à la commande Attaque, la commande Limites, et la commande Eléments…
Ce qu’il veut dire que je ne peux utiliser que la commande magie, la commande invocation et les futures commandes des matéria jaunes qui arrivent très tardivement dans le jeu malheureusement…
D’où vient la difficulté ? Du nombre de PM à gérer…
Et oui, être obligé d’utiliser la magie à chaque combat, nous pousse à utiliser le moindre MP possible, vous verrez que sur certains boss, cela se joue à très peu de choses.
Plus tard dans la partie, la difficulté s’accrue (même avec l’aide des commandes qui arrivent comme coup mortel etc qui peut remplacer en partie la commande Attaque) du fait de l’augmentation considérable de la vie des ennemis et de la faible force de frappe des matérias qui nous obligent à faire des combat extrêmement long et dois-je le rappeler ? En LL, il vaut mieux écourter les combats, mais ici, ce n’est pas possible
Alors comment-vais-je faire ? Et bien, vous le verrez dans les vidéos que je vous ai concocté
(Sachez que ce challenge est toujours en cours, l’ayant fait une première fois sur PS3 en m’arrêtant face à la porte des démons, j’ai réfléchi à un moyen de la battre, j’en ai donc profiter pour le refaire sur PC et prendre en vidéo tous les combats, j’en suis en ce moment même au bâtiment Shinra donc mes vidéos arriveront au fur et à mesure, je ne suis donc même pas sur de battre la porte des démons mais au vu de ma nouvelle stratégie, ça peut le faire^^)

J'envoie la première vidéo tout à l'heure^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 janvier 2012 à 23:23 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Je vais suivre ça de près, en espérant que tu n'utiliseras pas trop la facilité de Chocoboucle... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 11 janvier 2012 à 23:24 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Impossible d'utiliser chocoboucle, je n'ai pas le droit d'utiliser d'items^^ et pour avoir chocoboucle on est obligé
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 janvier 2012 à 23:29 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
J'oublierai toujours cette première condition avant de lui enlever le bon nombre de HPs, je crois bien ! >_<
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 11:41 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°1 : Gardien Scorpion




Tout d’abord, avant de démarrer le combat il faut savoir que Cloud commence ce combat avec 46MP (on démarre avec 54MP à la base mais il faut tuer obligatoirement les 2milices au début du jeu donc 4*2=8MP en moins) et qu’il n’y a que lui qui pourra agir dans ce combat vu que Barret ne possède pas de matéria à cet instant du jeu.
Gardien Scorpion étant faible à la magie foudre, le but sera de l’asséner de coup de foudre^^
Dans ma vidéo, on peut voir que Barret à toute sa vie (j’aurai pu lui descendre sa vie avant le combat voir même le tuer pour éviter d’avoir à utiliser un éclair sur lui mais j’avais de la marge en MP pour ce combat xD ça sera pas le cas plus tard ) Bon à cause de ça, je me retrouve tout juste niveau MP (2MP ) pour achever le boss xD mais au moins c’était fun^^
Bref combat relativement simple, il me reste assez d’HP pour m’enfuir du réacteur (au-delà de 40HP c’est suffisant de toute façon^^)
Difficulté : 1/10, Rien de particulier

Arrivé au 7ème ciel de Tifa, je commence déjà mes premières emplettes…
Achat :
- 3 Bijou de Fer
- 2 Matéria Foudre

Pourquoi ces achats ? Les Bijou de Fer m’offrent une meilleure défense et surtout un orifice de plus pour les matéria. 2 Matéria de Foudre en plus de celle que l’on dispose déjà, pour que chaque combattant possède cette matéria vitale dans ce challenge…
En effet, la plupart des boss dans Midgar étant des machines, Foudre leurs causera de gros dégâts, de plus cela augmente ma puissance magique donc c'est toujours bon d'avoir un maximum de matéria.

Je me dirige ensuite tout droit vers le second boss…
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 12 janvier 2012 à 12:27 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
T'as du enrager quelques peu après le second laser quand il ne restait que 3hp à Barret xD surtout qu'il attaque Cloud après

En tout cas, TalentE sera ton ami dans la suite, notamment Marteau Magie =)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 12:44 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Ouais un peu mais enfin pour toutes les fois où ça sera moi à qui aura besoin de survivre avec 3 HP, je serai bien content
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 18:40 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Boss n°2 : Briseur de l’air




Le but ici, c’est de spammer le sort Eclair avec chaque personnage jusqu’à épuisés leurs MP. (les frappes allant jusqu’à maximum 70HP)
Le boss ayant 1200HP, ce n’est pas vraiment de la tarte.
Le briseur de l’air frappe très fort au début à cause de ces grands bombardiers. Mais au bout de 4 grands bombardiers, le Briseur de l’air passe en opération 2 et inflige bien moins de dégâts avec boule d'énergie. Le principe est donc simple, je lance éclair respectivement avec Clad, Tifa et Barret (tout en laissant à Barret 15MP pour me soigner à 3 reprises dans ce combat).
Tifa possédant peu de MP, c’est la première qui sortira de ce combat (d’ailleurs je me retrouve à 2 HP avant de pouvoir lancer son dernier sort )
Tifa est alors mis hors combat par le Briseur de l’air, il me reste encore pas mal de MP avec Clad qui est le plus puissant de mes mages pour l’instant… d’ailleurs il est tellement puissant qu’à la fin je suis obligé de lancer le sort Glace pour éviter d’achever ce tas de ferrailles…
Clad s’autoliquide (il me semble que j’ai hésité dans la vidéo de le tuer car je croyais que le Briseur de l’air aller s’en charger xD puis j’ai finalement changé d’avis et mis fin à ses jours) bref Barret n’a plus qu’à achever le boulot^^

Difficulté : 3/10, seul le début de combat peut poser des problèmes si le Briseur de l’air décide de s’en prendre à un seul personnage comme une vache folle.

Suite aux péripéties avec notre cruche préférée, j’ai nommé Aeris, nous voilà au wall market pour de nouveaux achats.

Achat :
- 3 Cercle Mythril, pour augmenter la défense une fois de plus et obtenir un nouvel orifice
- 1 matéria Feu (Aps est vulnérable au feu mais ce n’est pas la raison principale de mon achat vous comprendrez très bientôt pourquoi)
Une petite précision : à vrai dire dans ma partie, j’ai perdu un peu d’argent à acheter 2 bijou titan alors qu’on peut obtenir les cercle Mythril qui sont bien mieux juste après -_- bon rien de dramatique, vu que j’ai bientôt ma première commande : voler

Je vends également tous mes objets possible afin d’avoir un maximum de Gils pour la suite de l’aventure.
Je réalise la quête du Wall Market afin d’éviter des combats inutiles et il est maintenant temps de se diriger vers Aps…
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2012 à 18:43 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Pourquoi ta vidéo est-elle si compressée en largeur ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 18:45 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
J'ai dû faire un montage avec windows movie maker car la vidéo était trop longue du coup la qualité n'est pas en HD non plus :/
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2012 à 18:51 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Oui mais c'est bizarre, car les proportions n'ont pas été conservées.

Trop longue pour quoi ? La vidéo ne fait que 9 minutes dans tous les cas.
Si tu parles de poids, de toute façon ta vidéo ne fera pas plus de 60 Mo après enregistrement dans Movie Maker, et ça passe toujours sur Youtube.

A mon avis t'as dû toucher une option, soit dans le menu d'options de Movie Maker, soit à l'enregistrement... (je pense plutôt que c'est à l'enregistrement).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 18:53 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Oui je sais pas en tout cas, j'ai conservé la HD pour les autres^^
Ben trop longue oui de 50 secondes, sinon la vidéo aurait été en 2 parties...
Enfin c'est pas grave, c'est largement regardable je trouve^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 janvier 2012 à 18:57 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Mais Youtube permet l'ajout des vidéos jusqu'à 15 minutes, je crois, non ?

Dans tous les cas, modifier la vidéo n'est pas censé modifer la taille de la fenêtre, si tu l'enregistres en 640x480. Dans Outils, Options il faut mettre PAL 4:3 et à l'enregistrement, il faut laisser l'option par défaut "Qualité optimale pour la lecture sur mon ordinateur".

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 janvier 2012 à 18:58 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Bah je crois même qu'il n'y a plus de limitation de temps pour les vidéos sur Youtube \o/

Edit : Ah mais pour de la HD c'est 15 minutes XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 janvier 2012 à 19:00]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 19:06 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Ben je vérifierais, j'ai pas fais attention à vrai dire^^ c'est pas le problème de youtube pour la vidéo, elle est déjà coupé à la base en deux quand j'utilise fraps^^
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 12 janvier 2012 à 19:54 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Ah enfin le challenge de la mort dont tu nous parlais

Hate de voir ta progression
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 12 janvier 2012 à 20:01 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Vous attendez pas à des exploits personnels jusqu'à la Porte des démons xD (encore que Jenova naissance^^)
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 janvier 2012 à 22:14 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Jénova-NAISSANCE, ça ne m'étonne pas si tu as galéré, car je ne pouvais pas le passer en Magic Only (ce qui sera encore ton cas je pense, vu que tu n'as pas encore Lancer ou Coup mortel) sachant que j'étais en Initial Equipment et en No Accessory ; j'avais alors dû utiliser en plus les attaques à l'arme et les limites 1-1.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 13 janvier 2012 à 00:15 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Et bien, si tu n'as pas réussi, c'est à cause de l'initial équipment
Car avec un maximum d'orifice et de matéria verte pour augmenter, d'une tes MP et de deux ta puissance magique, c'est possible^^
Bon ça passe juste dans mes souvenirs mais tu verras
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 janvier 2012 à 01:19 | Sujet : LLSM (ou LLNANLBNI) c'est parti !
Je me doute bien, j'échouais de pas beaucoup (je pouvais monter jusqu'à 3500 HPs d'enlevés avec de la chance). Mais ça doit être short. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN