Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : 1
Auteur Message
Nikolas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2009 à 19:50 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Bonjour à tous. Avant de commencer mon message, je tiens à remercier le webmaster de ce site qui a fait un site digne de ce nom pour Final Fantasy 7 que je viens de refaire avec grand plaisir sur psp (si quelqu'un veux que je lui explique comment jouer sur cette console, qu'il me demande je publierais un tuto sur le forum)

Alors rentrons dans le vif du sujet. Ca fais déjà quelque fois que je fini FF7, donc pour le refaire avec un but precis je vais le faire en replissant un challenge (le challenge "sans matéria" me tente bien, ça doit bien corsé le jeux, mais est-il faisable en même temps que le challenge "gardé la même arme du début à la fin" ?)

Enfin bref, j'aimerais énormément, pour cette partie, jouer avec Sephiroth comme perso principal. Apparement c'est faisable grace au debug mode, j'ai cherché un peu sur google mais je ne trouve pas (a part des saves modifiées ou autres). Comme je suis sur psp il me faudrait un code action replay pour rentrer dans le debug mode (ou n'importe quel autre moyen )

Ps: j'ai bien entendu regardé dans la section approprié de ce site mais il n'est pas marqué comment faire même s'il est marqué :

Citation :
En dernière partie, vous découvrirez des chemins précis à suivre dans le Debug Room afin d'obtenir des bonus spéciaux, comme la possibilité de jouer avec Sephiroth ou d'autres choses intéressantes.


Donc voila, si vous savez comment faire, je vous en serais très reconnaissant, merci bien.

Niko
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2009 à 20:02 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Bah si, j'en parle dans la section Compléments du Debug Room :

http://ff7.fr/debug_room.php?p=11

Cependant, réaliser un challenge avec, ça va s'avérer quasiment impossible, pour être honnête, dû au fait qu'il meure à chaque fois... Ca pourrait même faire un challenge à lui seul de finir le jeu en "Solo Character" avec ! XD

Sinon, le jeu est largement faisable en Initial Equipment, No Materia, c'est d'ailleurs bien plus amusant qu'un simple No Materia.

Merci à toi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nikolas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2009 à 20:25 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Ouch...je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs pages pour la section du debug mode, je n'avais vu que l'introduction.

Bon apparemment comme tu dis c'est délicat et c'est bien dommage mais temps pis.

Merci bien de m'avoir répondu si rapidement en tout cas.

Ps: Etant donné que je vais bientôt recommencer le jeux en faisant ces deux challenge, y-a t'il quelque chose que je puisse faire pour participer à la vie du site comme un tuto ou une marche à suivre pour ces challenge (ou autre) ?

Ou encore réaliser un tuto pour Final Fantasy 7 sur Psp?

voila, merci encore.
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 mai 2009 à 20:28 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Tu ne pourra pas finir le jeu avec Sephiroth grâce au Debug room. Lorsque l'histoire te menera sur la piste de Sephiroth (à plusieurs endroits dans le jeu), le jeu plantera. De plus Sephiroth n'est pas jouable avec cette solution, il remplace VINCENT et est totallement incontrolable pendant les combats, comme si il était en Furie.
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2009 à 20:34 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Il y a cependant une astuce pour jour avec lui Raph, si tu lis bien la section plus haut ^^

Nikolas Il serait en effet intéressant que tu nous parles de ta progression dans le forum Challenges !

Pour le tuto PSP, si ce n'est pas trop long, c'est sans refus également.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Tazouza
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 06 mai 2009 à 20:37 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
C'est sans Rufus?

Ok je sors.

8072 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 mai 2009 à 20:54 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Acro a dit :
Il y a cependant une astuce pour jour avec lui Raph, si tu lis bien la section plus haut ^^


Oui je sais mais c'est relativement bidon je trouve comme solution.

Le must du must c'est de prendre la version américaine et de télécharger le patch Sephiroth, là on contrôle vraiment Sephiroth comme un perso à part entière jusqu'à la fin du jeu, Sephiroth remplace Clad et inversement. Le boss de fin de jeu est donc Clad.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mai 2009 à 20:55]
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nikolas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2009 à 21:10 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Citation :
Le must du must c'est de prendre la version américaine et de télécharger le patch Sephiroth, là on contrôle vraiment Sephiroth comme un perso à part entière jusqu'à la fin du jeu, Sephiroth remplace Clad et inversement. Le boss de fin de jeu est donc Clad.


A, et bien ça ça m'intéresse et cela marche sur psx ou uniquement sur pc? Car si ça fonctionne sur psx, ça fonctionne aussi sur psp.

Pour le tuto pour ff7 sur psp ce n'est pas spécialement long mais en revanche, pour l'obtention des iso, puis-je les uploader ou il faut que j'explique comment obtenir l'iso a partir de son cd original?
Sachant que c'est moins long si je les upload moi même car ça enlève des démarches.

voila, tcho!
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 mai 2009 à 21:11 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Hum tu peux les uploader même si ça va me paraître long.
Autant mettre un lien vers Mondemul.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nikolas
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 mai 2009 à 21:20 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Ok cool, et bien dans ce cas je concocte un tuto pour jouer sur Psp, je le fais parvenir des qu'il est fini.

A bientôt
8 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 06 mai 2009 à 21:48 | Sujet : Jouer avec Sephiroth grace au debug room
Ca va être coton de faire un truc clair, légal et facile d'accès :x
Bon courage à toi :D
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Abeas
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN