Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 04 novembre 2011 à 00:52 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
J'ai réussi un challenge que je pense corsé. Il s'agit de vaincre l'Arme Rubis sans soin, sans limite, sans attaque à l'arme et sans autres matérias que les jaunes. Je vous défie d'y parvenir ! Je posterai la vidéo de ce challenge le 1er janvier 2012. Le vainqueur est le premier qui poste sur ce sujet la vidéo de son succès ; il remportera... mon respect (et une certaine jalousie aussi !).

Voici le détail des contraintes :
- pas de soin, c'est-à-dire récupération ni de HP, ni de MP. Les seuls soins autorisés sont les attaques ou les statuts infligés par l'ennemi que vous parviendriez à absorber ;
- aucune limite, même pas Fin de partie de Cait Sith !
- pas d'attaque à l'arme, donc ni Attaque, ni Coup Mortel, ni 4x,... Cette interdiction n'inclut pas le caractère physique d'une attaque (par exemple, Punch-Gobelin est autorisé) ;
- matérias de commande seulement, au nombre que vous désirez. Comme vu précédemment, certaines commandes, telle Attaque double, sont proscrites ;

Un petit bol d'air :
- équipement libre
- personnages libres

J'espère que vous tenterez de relever le défi ! Bonne chance !

En plus de vos vidéos, ce sujet peut recueillir vos impressions, vos essais, vos questions et vos questionnements. Mais prenez garde à ce qu'un copain ne vous pique pas une idée !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 novembre 2011 à 03:10 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Hum en gros avec talent ennemi ....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2011 à 08:26 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Ça marche si on absorbe Eclair dû à [Confusion] de Rubis ou c'est considéré comme une attaque alliée ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladStrife
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 novembre 2011 à 11:59 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Je ne pense pas pouvoir réussir à relever le défi tout de suite vu que j'attend d'avoir un Final Fantasy VII "parfait".

(Vous remarquez que parfait est entre crochet donc pas de "C'est pas possible d'en avoir un parfait !" xD)
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 04 novembre 2011 à 15:23 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Acro a dit :
Ça marche si on absorbe Eclair dû à [Confusion] de Rubis ou c'est considéré comme une attaque alliée ?


C'est considéré comme une attaque alliée. Et comment absorber son propre Eclair sans recourir à des matérias bleues, vertes ou rouges ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 novembre 2011 à 16:53 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Quand tu dis de n'utiliser aucun soin, est ce que mot d'ange & vent blanc sont interdits aussi ?

Et tout élément n'incluant pas les soins sont interdit aussi ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2011 à 16:57]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 04 novembre 2011 à 17:04 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Clad-Omnislash a dit :
Quand tu dis de n'utiliser aucun soin, est ce que mot d'ange & vent blanc sont interdits aussi ?

Et tout élément n'incluant pas les soins sont interdit aussi ?


Mot d'ange et Vent blanc sont interdits. Les éléments sont tous autorisés, moins ceux qui redonnent des HP ou des MP.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2011 à 20:32 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
"les attaques ou statuts infligés par l'ennemi" dans tes conditions, je vois donc mal comment on pourrait absorber un quelconque statut. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 novembre 2011 à 20:46 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Ben moi je vois pas l'accessoire, l'armure ou l'arme permettant d'absorber (c'est à dire regagner des HP) les dégâts (quelque qu'ils soient & avec quelconque élément) ^^'.

Une aide serait la bienvenue s'il vous plait
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2011 à 20:47 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Bracelet feu & Tétra élémentaire pour Flamme de rubis, uniquement.

(en fait le challenge ne me paraît pas si corsé alors je m'y lance ce soir)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Clad-Omnislash
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 04 novembre 2011 à 21:11 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Moué, donc nous ne sommes pas trop protéger des autres attaques. Les altérations d'état peuvent se régler sans trop de difficulté contre rubis grâce aux vaccins.

Maintenant faut aussi se dire que sa va être quasiment obligatoirement en Solo Character ( vilaine "tempête de sable" ^^)

Donc sa va être très dur

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 novembre 2011 à 21:11]
Puisse la sagesse des Anciens guidé ta lame à travers les ténèbres

Waikiki: Excellent :D
259 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 novembre 2011 à 21:51 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Les Vaccins ? Antoine ne l'a pas précisé, mais à mon sens, les objets sont interdits aussi...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2011 à 21:53 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Citation :
Les éléments sont tous autorisés, moins ceux qui redonnent des HP ou des MP.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 novembre 2011 à 21:54 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Ah, je croyais qu'il parlait des éléments feu, glace, ... ^^'
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 novembre 2011 à 22:02 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
En tout cas je ne vois qu'une seule solution (évidente) de réussir ce challenge. Mais faut faire 80 fois la même chose alternée avec 80 fois autre chose.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 04 novembre 2011 à 22:33 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
C'est intéressant mais je m'aperçois d'une solution plutôt façile.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 novembre 2011 à 23:00 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
J'ai une idée aussi, je vais la tester. ^^

EDIT : bon, pour moi ça fonctionne, mais je sais pas si je dois d'abord demander à Antoine si ma technique est valable, avant d'en faire une vidéo...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 novembre 2011 à 00:18 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
oui ça peut marcher mais le combat sera long :o
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 novembre 2011 à 00:27 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?


Comme je le dis dans la description, j'aurais bien pu me passer de Mimer et donc le faire en Initial Weapon qu'avec une Matéria Talent de l'ennemi.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 05 novembre 2011 à 00:32 | Sujet : Relèverez-vous le défi que je vous lance ?
Bon ben ça va, j'avais la même idée, sauf pour l'attaque.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN