Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 octobre 2011 à 19:15 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Bah quoi ?! Je ne savais pas comment faire un titre original pour mon premier challenge !

Les personnages sont équipés par leurs armes d'origine et le Bijou de bronze. Ils ne reçoivent aucun soin. Ils disposent uniquement de la combinaison de Foudre et de Tout. Ils n'utilisent pas d'objet.



Ce qu'il faut pour réussir ce challenge :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Remerciements : à un ami pour son aide informatique, à KartSeven, Kynos et Acro pour m'avoir guidé dans la capture de vidéos et à Acro pour la sauvegarde.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 octobre 2011 à 20:46]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Golfii
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 octobre 2011 à 19:18 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Bonne chance à toi
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 octobre 2011 à 20:00 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Merci, mais je l'ai fait ce matin ! C'est juste que j'étais occupé cette après-midi et que maintenant j'ai un peu de mal à poster la vidéo !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 octobre 2011 à 20:09 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Je suis curieux de savoir comment tu regagnes de la vie sans disposer d'aucun soin...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Golfii
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 octobre 2011 à 20:13 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
je me poser identiquement la même chose
22 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 octobre 2011 à 21:00 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Acro a dit :
Je suis curieux de savoir comment tu regagnes de la vie sans disposer d'aucun soin...


Je n'en regagne pas.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 octobre 2011 à 21:21 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Ça a le mérite d'être très original ! ^^ Je trouve juste un peu dommage d'être passé par les 7777, j'aurais encore préféré que tu rajoutes quelques Matérias (comme Mimer ou Magie-W par exemple) pour que tu ne la tues qu'avec la Foudre. Mais bien joué.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 18 octobre 2011 à 21:25 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Je compte justement faire une variante de ce challenge sans les 7777 HP. Mais pas avec Mimer, c'est trop facile !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 19 octobre 2011 à 00:27 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
KartSeven a dit :
Ça a le mérite d'être très original ! ^^ Je trouve juste un peu dommage d'être passé par les 7777, j'aurais encore préféré que tu rajoutes quelques Matérias (comme Mimer ou Magie-W par exemple) pour que tu ne la tues qu'avec la Foudre. Mais bien joué.

Idem. Premier truc que j'ai vu c'est les attaques donc ^^'

Le pire c'est que j'avais une idée de ce genre. Vu qu'on peut jouer avec les absorptions les quadruples magies et tout.
Perso j'avais déja le nom du challenge (acro va aimer) : "The fury of the Storm" (ou une variante si je veux faire marrant).
Mais comme dans 97% de mes idées, ça reste des projets inachevé ou tout simplement des idées.

M'enfin jme doutais ne pas être le seul a avoir pensé à exploiter la faiblesse élémentaire d'emeraude

PS : Sinon un challenge "The fire still burn" peut marcher aussi. Un peu plus dur car sans faiblesse cette fois :p
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 19 octobre 2011 à 17:51 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Je trouve plus difficile de passer par 7777 HP et laisser de côté Absorption HP et Quadruple magie, que l'inverse. Mais pour objectiver cette impression, je ne rejette pas l'idée d'essayer.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 17:51]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 octobre 2011 à 18:47 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Et encore, ça pourrait être amélioré pour ne pas être en rupture de "Tout" à la fin.

Si tu mets les 3 personnages à 7777 au début du combat et que tu lance Éclair ou Éclair2 tant qu'il n'ont pas été touché, ça fera 7777 par coup et les "Tout" de Éclair3 seront préservés =p (quitte à utiliser les 7777, autant le faire jusqu'au bout xD)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 18:50]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 octobre 2011 à 01:09 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Variante du challenge. Pas de 7777 cette fois ! Et toujours avec les équipements d'origine. En contrepartie, j'ai dû sacrifier à utiliser Absorption HP et Mimer.



Trouvez-vous le challenge plus impressionnant dans cette variante ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 octobre 2011 à 20:57 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Moi je trouve ça mieux en tout cas. Je ne sais pas si pour toi, il fut plus "facile" ou non.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 octobre 2011 à 22:29 | Sujet : Idée d'épitaphe : Emeraude a eu le coup de Foudre
Oui, challenge plus aisé dans la mesure où un rythme de croisière s'installe, à laquelle seule la consommation des ressources d'effet Tout peut mettre fin (une ressource est consommée au début du combat, à l'ouverture et à la fermeture des Yeux), alors que dans le premier challenge, aucun soin, du coup c'est assez serré ; d'ailleurs il faut que l'Emeraude enchaîne quelques Tirs d'Emeraude au début sinon c'est cuit.
J'ai fait une autre variante de ce challenge avec MagieW sur chaque personnage et plusieurs combinaisons Foudre et Tout, une combinaison Foudre et Absorption HP et une combinaison Foudre et Absorption MP, et là c'est un pur plaisir ; c'est tellement facile que je ne l'ai pas posté. C'est d'ailleurs quand je l'ai réalisée que j'ai cherché à rendre la chose plus difficile, et que j'ai eu l'idée de mettre les équipements d'origine (et donc réduire le nombre d'orifices) quitte à employer Mimer.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN