Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2011 à 14:45 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!

-Pseudo: ...Dirigez vos oculaires a Gauche et vous verrez..

-Sexe= Devinette= Je sais utiliser mon Poireaux! ........ .

- Occupation Favorite : CENSURED

- D'ou vient ce Pseudo de Merde?:
je me suis inspiré du Gros pleins de Soupe de la Shinra: Mister Heidegger! :D, Heidegger=Ail de Guerre, voili voilou...ben quoi ça aurait pu être Cloud Strife= Claude Frite ....hein? c'est pas drôle?

- Histoire d'un Con: Grand fan de FF7,qui est mon jeux favoris depuis bien longtemps,je me suis demandé si il existait des sites web consacré a cette bombe temporelle(le seul genre de question que je me pose alors que je pourrais par exemple me demander si il ne faudrait pas que je mette mon futal qui est en train de se faire bouffer par mon chat pendant que vous lisez ses lignes....surtout qu'il a un gosier grand comme un pétard de Jamaïque le chaton...et vous savez combien de temps ça prend de recoudre un Pentalon? ........non? ben moi non plus,c'est ma génitrice qui s'en occupe... ) et alors là j'ai tapé FF7 et ensuite j'ai trouvé : FF7.fr! c'est merveilleux de pouvoir discuter avec des fan du meilleur jeux de tous les temps! car il m'a marquer a moi aussi,tout comme vous,je pense..
Pour conclure je Féliciterais Monsieur Neveux(Acro ) pour son excellent travail sur ce site Web qui est certainement la référence sur FF7,je ne me lasse pas de visiter ton Site! et surtout je t'encourage pour le projet de Retraduction Neo Midgar,qui je l'éspére aboutira !

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 14:51]

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 octobre 2011 à 14:57 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Original. ^^

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2011 à 15:05 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Merci Kartseven!
oui d'habitude je fais le kikoo en ne disant que mon pseudo et la taille de mes pied dans les présentation mais là j'ai décidé de faire une présentation potable! =D.

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2011 à 15:10 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
J'ai cru que c'était un fake ^^ Sympa le pseudo (même si j'ai toujours prononcé Aidegère)

Par contre Neveu* ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 16 octobre 2011 à 15:22 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Oui, pas de X à Mr Neveu...
Tout comme à poireau, à moins que tu n'est été atteint par Fukushima...
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2011 à 15:27 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Aidegère...ah ben tiens quelle surprise! la même prononciation que Mon pseudo...par contre Heidegger je l'ai toujours prononcé "Eiidegère ",peut être bien que c'est pas ça... :S,m'enfin,moi et mes prononciation...
Par contre,excuse moi pour la faute! ça m'arrive souvent ce genre d'erreur avec les nom de famille de toute façon...
ah et aussi pour Poireau on dirait! .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 15:30]

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 octobre 2011 à 15:48 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Citation :
Aidegère...ah ben tiens quelle surprise! la même prononciation que Mon pseudo...


Euh non, moi je prononce Aide (comme une aide) gère (comme le département Gers, hu hu).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 16 octobre 2011 à 15:52 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2011 à 16:01 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Acro a dit :
Citation :
Aidegère...ah ben tiens quelle surprise! la même prononciation que Mon pseudo...


Euh non, moi je prononce Aide (comme une aide) gère (comme le département Gers, hu hu).


Ah ok! ...petite confusion! xD,ah...t'habite dans le Gers? ..............ma curiosité me tuera... .

Merci Ced! ,Fan de Vocaloid ,je présume!^^.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 16:03]

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 16 octobre 2011 à 16:08 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
*prend une voix grave de bande-annonce*

Avant, il y avait les Cochons de guerre... Maintenant, il y a l'Ail de guerre \o/

Ton chat mange les pantalon, hein ? Il aurait pas été croisé avec un chien, des fois ?

Anyway, bienvenue ici !
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 octobre 2011 à 16:16 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Aeris-sama a dit :

Ton chat mange les pantalon, hein ? Il aurait pas été croisé avec un chien, des fois ?

Anyway, bienvenue ici !


ça ne m'étonnerai vraiment pas....tout est possible avec "Carlos" .

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 16 octobre 2011 à 16:33 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Bienvenue ici Ail de guerre
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 16 octobre 2011 à 16:47 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Pas mal la présentation, bienvenue ici.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 16 octobre 2011 à 20:38 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Ail de Guerre : tkt pas hé hé ! tien un connaisseur. il y en a un autre aussi de Fan

VIVE LES VOCALOIDS !!
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 16 octobre 2011 à 21:25 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Bienvenue à la maison Ail de Guerre !
Gyarrh !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 16 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Bienvenue ici
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 octobre 2011 à 16:08 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Welcome here !
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 17 octobre 2011 à 20:51 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Ail de Guerre a dit :
Merci Ced! ,Fan de Vocaloid ,je présume!^^.
Toi aussi ?

Bienvenue ici ! J'aime bien ton pseudo, surtout que j'avais déjà pensé à ce jeu de mots. ^^
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ail de Guerre
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 octobre 2011 à 09:36 | Sujet : L'ail c'est bon...mais vive l'haleine après!
Œil de Nuit a dit :
Ail de Guerre a dit :
Merci Ced! ,Fan de Vocaloid ,je présume!^^.
Toi aussi ?

Bienvenue ici ! J'aime bien ton pseudo, surtout que j'avais déjà pensé à ce jeu de mots. ^^


Ah ouais? c'est vrai que ça sonne bien! ..
Oui,un grand fan des chanteur digitalisé!
Mon préféré est Luka Megurine : Super voie,Grande classe
et elle est kro jolie! *_*.

Celui qui lit cette signature est un imbécile
44 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : yuyu, Zell
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN