Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1
Auteur Message
Balafenn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 octobre 2011 à 04:05 | Sujet : Balafenn CloudReader
Je me suis permise d'enlever certaines questions et d'en rajouter une ou deux. Pour ceux qui auront le courage de lire jusqu'au bout.

Prénom(s): Balafenn (Kim)

Nom: CloudReader

Autre(s) pseudo(s): Balafenn veut dire papillon en Breton, et généralement on me trouve sous ce pseudo. Sinon, tous mes personnages ont un nom qui veut dire papillon dans une langue donnée.

Taille et poids: 1m82 ; 62 kg (ben dites donc, c'était mis par défaut sur la fiche, et c'est quasiment ça, je fais 2 kilos de plus et même si vous voulez tout savoir, mon objectif est à au moins 70kg. Histoire d'avoir des joues et des fesses un peu)

Date de naissance: 1986

Lieu de naissance: Dublin (Eìre)

Lieu de résidence (pays si hors France): En transit. Je vais déménager 2 fois dans les mois à venir, mais des fois je suis en yourte ou en squat.

Page(s) perso:
http://www.youtube.com/user/yunyunnoinu?feature=mhee
http://www.balafenn-nabi.deviantart.com

Film(s) préféré(s):
- The Color Purple
- Dirty Dancing
- Hook
- Hauru no Ugoku Shiro
- Adams' Famlily

Acteur(s) préféré(s):
- Johnny Depp
- Gary Oldman
- Robin Williams
- Alain Chabat
- Brad Pitt

Actrice(s) préférée(s):
- Christina Ricci
- Cameron Diaz
- Drew Barrymore
- Winona Ryder
- Emma Thompson and Whoopy Goldberg, à égalité

Réalisateurs préférés :
- TIM BUUUUUUURTOOOOOOON \o/ (definitely and forever, but very close behind is)
- Hayao Miyazaki ! *\o/*
- Woody Allen
- Almodovar
- Les Robins des Bois

Série(s) TV préférée(s): à l'époque où j'avais la télé, c'était Le Prince de Bel-Air, McGyver, Les Nouvelles Aventures de Superman...

Émission(s) TV préférée(s): à la même époque : les Minikeums. Et C'est Pas Sorcier. Et le mec qui présentait La Linea sur la 5.

Présentateur(s) TV préféré(s): Les Minikeums. On n'a pas fait mieux depuis.

Présentatrice(s) TV préférée(s): Euh... les Minimeufs ?

Chaîne(s) TV préférée(s): Pas de préférées ou de détestées

Console(s) de jeu préférée(s): la GB (grise), la N64 et la PS.

Jeu(x) vidéo préféré(s): Zelda (sauf Majora's Mask et les pourris qui sont sortis que le JDG a présenté tout récemment, mais auxquels je n'ai jamais joué), FFVII, FFVIII avant que la fac ne décolle (après ça devient longuet), et je pense FFIX, sauf que j'ai jamais pu finir le premier CD, faute de console. Et de jeu aussi, d'ailleurs. Pokemon, Stronghold Crusader, Emperor Rise of the Middle Kingdom...

Éditeur(s) de jeux vidéo préféré(s): je ne les connais pas, mais a priori ils me plaisent bien les mecs qui font les Zelda et les FF.

Style(s) de musique préféré(s): Oshare-Kei sans hésiter. Et le mouvement Hippie, genre Woodstock dans les années 60.

Titre(s) préféré(s) (5 max.):
- Marry (Kra)
- Ashita, Genki ni Nare (雅~miyavi)
- Good Day Sunshine (The Beatles)
- Afterglow of Your Love (Small Faces)
- Sweet Surrender (Tim Buckley)

Album(s) préféré(s) (5 max.):
- dhar.ma (Kra)
- Miyavism (雅~miyavi)
- Revolver (The Beatles)
- Odgen's Nuts Gone Flake (Small Faces)
- Greetings From L.A. (Tim Buckley)

Chanteur(s) préféré(s): Ceux-là même, et d'autres...

Chanteuse(s) préférée(s): Mylène Farmer, Béyoncé, Shakira, Tracy Chapman, Lhasa...

Groupe(s) préféré(s): j'en ai déjà cité au moins 3... à cela j'ajoute les incontournables X-Japan, précurseurs (avec quelques autres d'un grand mouvement Rock : le Visual-Kei.

Dernier concert: LM.C (aussi un de mes groupes préférés d'ailleurs, de même que ceux que j'avais été voir juste avant eux, les an cafe)

Dernier CD acheté: Glimmical Impact (LM.C)

Sport(s) préféré(s): Le Volley. Ca m'est venu en regardant Jeanne et Serge. Puis ça tombe bien, je suis très grande.

Sportif(s) préféré(s): Les musiciens et les acteurs. Et les travailleurs. Ceux qui galopent toute la journée en étant payés à coup de lance-pierre. Si vous êtes dans cette catégorie, vous êtes mes préférés.

Sportive(s) préférée(s): Les mêmes, mais en filles.

Sport(s) pratiqué(s): (dans l'ordre chronologique) danse classique, basket, natation, judo, badmington, volley, ping-pong, gym, GRS (et à nouveau volley)...

Équipe(s) sportive(s) préférée(s): j'vais dire celle de mon cousin basketteur de Caen.

Que collectionnes-tu? les cadeaux qu'on me fait. J'ai réussi à garder un bouquet de rose pendant 2 ans et demi. Je garde tout. Je commence aussi à avoir une sacrée collection de fringues étranges et anciens (je me fourni en friperie et à EMMAÜS). Et des chaussures aussi, mais ça c'est plus cher de suite.

Marque de ton portable: LG. Un tout simple qui fait téléphone. Bon, et radio, mais je sais pas ce que j'ai fais des écouteurs donc ça ne marche pas.

Ta tenue préférée: Si je vous le disais vous ne me croirez pas. Voyez vous-mêmes : ici

Situation actuelle: Dans le flou. Depuis quelques temps, ma vie sentimentale est digne d'un feuilleton télévisé.

Emploi actuel: J'attends d'avoir droit au chômage. Ah, et je monte ma propre entreprise de fringues avec ma soeur.

Diplôme(s): Bac L, mention repêche.

Plat(s) préféré(s): Les lasagnes, les soupes de ma maman (et sa sauce béchamel aussi), le petit dèj' anglais, et le Christmas Pudding (recette familiale à faire en famille. Je veux dire par là que pour que ce gâteau soit réussit, il faut une famille nombreuse et quelques semaines pour le faire. Et je rigole pas.)

Boisson(s) préférée(s): La bière, le Bailey's et l'eau.

Véhicule personnel: Une Toyota Corolla break bleue nuit, que mes anciens collègues appellent "le corbillard", et qui va se fair customisere à base d'étoiles. Très bien comme bagnole. Déjà presque 15 ans, et elle encore un bout de chemin à faire. 10 ans avant le premier vrai problème. Bah oui, une batterie, ça se change.

Citation: "C'est toujours celui qui se fait avoir qui a tort"

Un défaut que tu détestes: les caprices. Quel que soit ton âge, je t'enferme dans ta chambre et tu sors quand t'as fini ta crise.

Une qualité que tu apprécies: La flatterie.

Tes qualités / défauts: j'ai les cheveux roses et j'ai respiré du Tchernobyl à travers le ventre de ma mère. Ma soeur aînée est persuadée que je suis entrée en collision avec un arc-en-ciel étant petite.

Chose(s) qui peu(ven)t choquer en toi : Quand je suis organisée et que mon appart' est rangé. Les gens ont du mal à en croire leurs yeux.

Ton (tes) surnom(s) de la vie réelle: Balaf, Hachi, Namur (mais ça c'est private, de même que rayon de soleil. Si vous voulez tout savoir, c'est la jeune femme avec moi sur 3 des photos du montage que j'ai posté plus haut). Mais mon vrai prénom est tellement court (Cf : en haut de ce post) qu'en général on m'appelle avec. L'avantage, c'est que je sais qu'on s'adresse à moi, comme ça. J'en suis d'autant plus sûre que personne d'autre dans mon entourage ne s'appelle comme ça.

N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait chier? Non, j'arrive pas à dormir, ça tombe plutôt bien. Nan parce que si je rallume encore FFVII, je sais que j'y suis encore demain matin. Or, j'ai des choses à faire demain ! D'ailleurs il est prsque 4 am, je vais songer à tout éteindre. A nouveau.

(PS : dans la phrase : "N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier?" le (e) n'est pas nécessaire puisque le sujet est "ce questionnaire")

Bonne nuit !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 04:10]
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 octobre 2011 à 04:19 | Sujet : Balafenn CloudReader
Ça, c'est du questionnaire complet dis-donc.

Bienvenue ici Balafenn.

"Boisson(s) préférée(s): La bière".

J'ai pas besoin d'en savoir plus !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 14 octobre 2011 à 09:18 | Sujet : Balafenn CloudReader
Et ba bienvenue ici sur ce beau forum !

Bièreeeeee

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 octobre 2011 à 12:07 | Sujet : Balafenn CloudReader
Bienvenue ici.

C'est ma propre fiche que tu as prise pour la compléter, et du coup on a effectivement la même taille (tu es donc une grande fille, dis-moi ^^), mais j'ai quand même pris 4 kilos depuis.

Et merci pour la correction à apporter dans la dernière question. ^^ J'ai beau être maniaque de l'orthographe, j'avoue ne pas être allé jusqu'à vérifier ça, surtout que le gars qui a fait ce questionnaire (sur un autre forum, je l'ai chipé pour le mettre ici) est lui aussi assez pointilleux là-dessus. Je vais m'empresser de le signaler du coup, ça fait 8 ans que cette erreur traîne. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 octobre 2011 à 12:26 | Sujet : Balafenn CloudReader
Eh ben, 1m82 !

Bienvenue ici ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 octobre 2011 à 12:34 | Sujet : Balafenn CloudReader
Pa-pi-yon de lu-mière (8)

… Bienvenue.
Je suis jaloux de ta taille. Et content pour tes acteurs et réalisateurs préférés. ^^ La qualité que tu préfères m'a fait vraiment marrer. xD
6346 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 14 octobre 2011 à 13:59 | Sujet : Balafenn CloudReader
Sois mon amie, veux-tu ? (je m'attends à un "Non" sec et retentissant, ne me déçois pas !).

Tu as l'air tellement délirante et sympathique que je passerai outre ta préférence pour l'oshare-kei (et t'as parlé de X, donc, ça va)

Bienvenue, Balafenn !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 14:00]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 14 octobre 2011 à 16:45 | Sujet : Balafenn CloudReader
Bienvenue ici
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 14 octobre 2011 à 17:51 | Sujet : Balafenn CloudReader
Balafenn a dit :
(PS : dans la phrase : "N’est-ce-pas que ce questionnaire t’a fait(e) chier?" le (e) n'est pas nécessaire puisque le sujet est "ce questionnaire")


"Fait" ne sera en effet jamais au féminin ici, mais pas pour cette raison. L'auxiliaire est "avoir", donc l'accord se fait non avec le sujet mais avec le complément d'objet direct, qui peut être féminin ou masculin. Mais cas particulier, car un infinitif suit le participe passé ; du coup, aucun accord possible. (On estime que "fait" est rattaché à ce verbe à l'infinitif et pas directement à ce qui est concerné par l'action.)

Cette petite rectification ne m'empêche sûrement pas de te souhaiter la bienvenue !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 14 octobre 2011 à 18:34 | Sujet : Balafenn CloudReader
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 14 octobre 2011 à 20:16 | Sujet : Balafenn CloudReader
Tim B, ça gère la fougère !
Bienvenue ici Balafenn, passe du bon temps sur ce sympathique forum =)
La phrase "Ma soeur aînée est persuadée que je suis entrée en collision avec un arc-en-ciel étant petite." m'a tué !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2011 à 00:30 | Sujet : Balafenn CloudReader
Bienvenue !
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 16 octobre 2011 à 11:58 | Sujet : Balafenn CloudReader
Bienvenue parmi nous, Balafenn !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Balafenn
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 octobre 2011 à 13:56 | Sujet : Balafenn CloudReader
Merci ! Contente de vous plaire ^_^
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 19 octobre 2011 à 18:04 | Sujet : Balafenn CloudReader
1m82 ? je demande vérification
tu es gigantesque...
faites qu'on se rencontre pas IRL, tu vas me terroriser, vu mon petit mètre 53

encore une fille, chouette, je me sens de moins en moins seule *esquive les baffes*

bienvenue ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN