Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2011 à 17:45 | Sujet : Solo Character Challenge
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'article en français sur le challenge en question et je me lance dans un Solo Character Challenge avec Clad.

Challenge peut-être facile mais je suis encore qu'un débutant, même si j'ai fini le jeu plusieurs fois, c'est mon premier challenge.



V.2 en vidéo !

I) le Scorpion Gardien :

[youtube][/youtube]


Je ramasse la matéria "Restaurer" par terre et je programme la bombe avant de me faire attaquer par le Scorpion Gardien, le premier boss du jeu. Aucune difficulté, même si 4 minutes pour battre un boss aussi minable, c'est pas la joie. Un bug est apparu lors de la vidéo, lorsqu'il ce met dans la position, pour ça queue de laser, normal, mais quand y baisse ça queue, l'angle de caméra ne change pas, ce qui fait qu'il y a un gros blanc ( j'attendais que ça change ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2011 à 18:19]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 août 2011 à 21:02 | Sujet : Solo Character Challenge
Il y a 5 combats où Clad n'est pas là : Cent artilleurs, Hélimitrailleuse, Dayne, les 2 groupes d'attaque lors de l'obtention de la Méga-Matéria de Corel, et Dernière Arme. Pour ces 5-là, Barret peut être présent, donc le plus logique pour moi, c'est de n'utiliser qu'un seul personnage de remplacement pour les combats où Clad n'est pas là, vu que c'est possible en utilisant Barret.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2011 à 22:10 | Sujet : Solo Character Challenge
Oui mais, comment j'exp Barret, je n'est pas le droit, car il faut que je les tues en début de combat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 22:10]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 31 août 2011 à 22:21 | Sujet : Solo Character Challenge
tu l'exp pas
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 août 2011 à 22:27 | Sujet : Solo Character Challenge
Au pire, les persos qui ne sont pas dans l'équipe remporte la moitié de l'EXP gagnée en combat, donc quand Clad est là, dès que tu le peux, tu mets Barret hors de l'équipe de combat pour qu'il puisse gagner de l'EXP.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 01 septembre 2011 à 00:13 | Sujet : Solo Character Challenge
A part ça, il y a que quelques boss contre qui il y a danger potentiel ; par exemple Reno et sa Pyramide, ou cette foutue machine à laquelle je suis un peu bloqué dans mon challenge, dans le réacteur sous-marin.
Sinon, la PP n'est pas corsée, juste longue, mais crois-moi elle vaut la peine d'être jouée
@Kart : Si Barret est hors de l'équipe mais [Mort], est-ce qu'il gagne son expérience ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 septembre 2011 à 01:50 | Sujet : Solo Character Challenge
Mort ou vivant, il gagnera toujours la moitié de l'EXP des combats réalisés !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 septembre 2011 à 02:43 | Sujet : Solo Character Challenge
Pour l'instant, j'ai tué les personnages avant de tuer les monstre, il faut ou ont peut s'en servir de bouclier humain ? si c'est le cas, c'est pas très drôle ^^
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 septembre 2011 à 08:52 | Sujet : Solo Character Challenge
Tu as bien fais, théoriquement tu ne dois même pas les utilisés pour les tuer, et fuir le combat ou tu t'es débarrasser d'eux, tu n'a normalement pas les droit d'utiliser d'auberge non plus il me semble.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 septembre 2011 à 10:42 | Sujet : Solo Character Challenge
Y'a tout de même des soins obligatoire comme à Kalm ou à Junon. La je galère encore un peu à les tuer, car il ont tout de même 3xx HP ce qui n'est pas négligeable pour le niveau

Sinon : Mise à jour, combat contre le Briseur..
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 01 septembre 2011 à 13:51 | Sujet : Solo Character Challenge
KartSeven a dit :
Mort ou vivant, il gagnera toujours la moitié de l'EXP des combats réalisés !


Merci
Si tu avais droit de laisser les autres personnages avec le rôle de bouclier humain, le personnage ne sera pas considéré comme Solo, donc pas cool. Pour un Solo Character (avec les règles originales), tu es obligé de tuer tes compagnons. Après bien sûr, ça reste ton challenge, et tu décides des règles !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 septembre 2011 à 23:43 | Sujet : Solo Character Challenge
Voici un petit screen sur la partie de mon challenge, un gros coup de bol, m'voyez ??

Image
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
petitboc
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 septembre 2011 à 19:41 | Sujet : Solo Character Challenge
c'est vrai que t'as eu chaud au cul McKay!
t'en es ou maintenant t'as su avancer un peu? après le briseur, t'a la voie relativement libre jusqu'à Reno
64 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 septembre 2011 à 20:59 | Sujet : Solo Character Challenge
J'ai battu Réno. J'étais en fureur, niveau 15 avec la barre de limite de Cloud à fond, J'lui est déjà retiré la moitié de ça vie avec Climhazard, ( j'étais obligé, vu que la seul matéria équipé étais éclair avec tout, je me serai touché sinon ) Bref, je tue barret et Reno m'attaque, ma barre de limite monte à fond et je refais un Climhazard, boom, au revoir Réno :D ( j'ai eu pas mal de chance en faites ^^ )
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN