Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2011 à 17:45 | Sujet : Solo Character Challenge
Bonjour, je n'ai pas trouvé d'article en français sur le challenge en question et je me lance dans un Solo Character Challenge avec Clad.

Challenge peut-être facile mais je suis encore qu'un débutant, même si j'ai fini le jeu plusieurs fois, c'est mon premier challenge.



V.2 en vidéo !

I) le Scorpion Gardien :

[youtube][/youtube]


Je ramasse la matéria "Restaurer" par terre et je programme la bombe avant de me faire attaquer par le Scorpion Gardien, le premier boss du jeu. Aucune difficulté, même si 4 minutes pour battre un boss aussi minable, c'est pas la joie. Un bug est apparu lors de la vidéo, lorsqu'il ce met dans la position, pour ça queue de laser, normal, mais quand y baisse ça queue, l'angle de caméra ne change pas, ce qui fait qu'il y a un gros blanc ( j'attendais que ça change ).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2011 à 18:19]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 31 août 2011 à 21:02 | Sujet : Solo Character Challenge
Il y a 5 combats où Clad n'est pas là : Cent artilleurs, Hélimitrailleuse, Dayne, les 2 groupes d'attaque lors de l'obtention de la Méga-Matéria de Corel, et Dernière Arme. Pour ces 5-là, Barret peut être présent, donc le plus logique pour moi, c'est de n'utiliser qu'un seul personnage de remplacement pour les combats où Clad n'est pas là, vu que c'est possible en utilisant Barret.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2011 à 22:10 | Sujet : Solo Character Challenge
Oui mais, comment j'exp Barret, je n'est pas le droit, car il faut que je les tues en début de combat.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2011 à 22:10]
694 messages