Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 août 2011 à 11:28 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bonjour, moi c'est Cloud31600.

Cloud vous pouvez deviner pourquoi, et 31600 c'est pas compliqué non plus, je viens de Haute Garonne tout simplement.

Final Fantasy, j'y suis tombé dedans quand j'était tout petit, j'ai appris a lire avec FFVII, et a partir de là j'en ai bouffé a la pelle de FF1 a FFXIII sur multiplatforme car j'adore jouer sur mes vieilles consoles. Il n'y a que FF 3 qui n'a pas réussi a m'accrocher.

Autre jeux videos: J'aime tout ce qui se rapproche aux rpg (KH, Disgaea, DQ, Suikoden, la serie des dot.Hack, pokemon, jade cocon, la série des tales of, fable... et bien d'autres.)

J'aime aussi les hack N slash et quelque FPS notamment la série des Halo qui m'a bien accroché pour leur mode de jeu en ligne.

IRL qui je suis ?
Je m'appel Greg, j'ai 18 ans, Toulousain, je suis passionné de littérature, je suis des études dans le commerce, je fais du badminton en club et de la dance country (drôle de zigoto hein... :D). (et je remarque qu'il y'a beaucoup de "je" dans la phrase précédente ça me laisse perplexe.)

Voili voilou voila. Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Et que la gaieté guide vos pas sur les chemins de la destinée mes chers amis.
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 août 2011 à 11:37 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fan_de_ce_jeu
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 20 août 2011 à 11:54 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue mec :P
410 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 20 août 2011 à 18:45 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Mignon l'avatar. ^^

Bienvenue.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 août 2011 à 18:50 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
cloud_strife_58 a dit :
Mignon l'avatar. ^^

Bienvenue.


Merci. Trop cute la mini Chun Li
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 20 août 2011 à 20:42 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Wang
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 août 2011 à 22:01 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Roh trop mignonne la Chun Li !!

Ah oui j'allais oublier, bienvenue. :P
135 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 21 août 2011 à 02:04 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Pareil.
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 août 2011 à 02:47 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Rah, on voit presque sa culotte !



( comment ça, pedobear ? )

Bienvenue à toi, et que Dire Straits te bénisse.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 21 août 2011 à 13:18 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue ici
Taz t'es trop jeune pour etre un pedobear
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 21 août 2011 à 15:48 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Un littéraire ? Cool, j'attaque une prépa Lettres Sup le 6 septembre^^

Bienvenue à la maison Cloud31600 !

Kawaï en effet l'avatar !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 août 2011 à 15:48]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 22 août 2011 à 20:53 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue ici !
(Dire qu'il y a quelques heures, j'étais en Haute-Garonne XD )
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 août 2011 à 22:22 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Shinra a dit :
Bienvenue ici !
(Dire qu'il y a quelques heures, j'étais en Haute-Garonne XD )


Alors tu comprend ce que j'ai subis niveau chaleur. 41 degrés a l'ombre c'est horrible.
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 août 2011 à 01:05 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Moi qui crève d'envie d'y aller…
6343 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 août 2011 à 01:13 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Œil de Nuit a dit :
Moi qui crève d'envie d'y aller…


Moi qui crève d'envie d'en partir.
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 août 2011 à 12:15 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue ici
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 août 2011 à 13:42 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Bienvenue chez nous!
Merci du fond du coeur! Je ne me sens plus seul à jouer a pokémon! :P
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 août 2011 à 13:59 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Captain Dodo a dit :
Bienvenue chez nous!
Merci du fond du coeur! Je ne me sens plus seul à jouer a pokémon! :P


Boarf tu sais, j'ai jouer aux 2 premières générations, et je les ressort de temps en temps. J'ai aussi pris les remake Heart Gold et Soul Silver qui sont excellents. Mais après les versions a 250 000 pokémon différents, ça m’intéresse pas.
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Captain Dodo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 août 2011 à 14:15 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Tout a fait d'accord. Les meilleures sont les premières versions, sans aucun doute. Personnellement, c'est pas le nombre de pokemon qui me derange,c'est plutot leur design. Yen a qui n'ont vraiment rien à faire la, on s'éloigne de plus en plus des bases du jeu.

Tu aimes quel genre de littérature?
73 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud31600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 août 2011 à 14:33 | Sujet : Euh... Salut moi c'est Cloud31600. Dis moi, maintenant qu'on se connait. T'as
Captain Dodo a dit :

Tu aimes quel genre de littérature?


C'est assez varié.

La en ce moment, je suis sur ma période, livres sur le dédoublement de la personnalité. Blaze de Stephen King (ma lecture du moment), les 1000 vies des Billy Milligan de Daniel Keyes, et quelques autres.

Parmi les bouquins qui m'ont le plus marqué ces dernières années il y'a: Des souris et des hommes de Steinbeck. Lolita de Nabokov, la trilogie des fourmis de Werber et le Corps Exquis de Poppy Z Brite (relatant l'histoire de la rencontre entre 2 serial killer homosexuels seropositifs, violeurs, nécrophiles cannibales.) et j'en oublie certains.

Ouep je sais, j'ai des lectures assez malsaines, mais je lis aussi des truc tout doux tout mignons tout pleins... Des fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 août 2011 à 14:33]
48 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN