Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Kizb
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 juillet 2011 à 16:04 | Sujet : Quelques questions
Bonchoir a toutes et a tous.

Alors voila j'aimerai me lancer dans un challenge ( je n'ai pas encore décidé lequel d'ailleurs ) et j'aurai quelques questions concernant divers challenge . Je vais donc vous faire un petit exposé en plusieurs parties pour que tout cela soit plus lisible. Asseyez vous, lisez bien, ne vous pressez pas , répondez a ce que vous pouvez et la calculette est autorisés

1 Perfect party

- J'ai vu sur je ne sais plus quel post d'une perfect party qu'on arrivé au premier réacteur niveau 99. Est ce que cela est une obligation ? ( bien que cela permette de récupérer les autres perso a un niveau très élevés, passer des centaines d'heures a farm du garde shinra, ca semble hardcore quand même xD ).

- Quand est il des multi choix ( comme le déguisement en femme ). Faut il prendre le choix qui donne le plus d'objet ou le choix qui donne les objets les plus importants ?

2 No item

- La question paraitra surement stupide mais je suppose que ce challenge interdit l'utilisation des elixirs sur les pots de la grotte nord ? :D

3 Solo character

- Comme la plupart du temps, on est obligé d'avoir trois perso dans l'équipe, les deux autres doivent être mort ou alors ne pas les utiliser passe t-il aussi dans les contraintes ?

Woila pour le moment c'est tout ce que j'ai en tête, les autres challenge me semblant clair pour le moment ^^
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 juillet 2011 à 17:13 | Sujet : Quelques questions
1 Perfect party

Non ça n'a rien à voir avec la PP, c'est juste que Kart avait fait sa "Perfectissime" (rien à voir avec la PP) en enchaînement de son autre challenge du Réacteur n°1 Niveau 99.

- Quand est il des multi choix ( comme le déguisement en femme ). Faut il prendre le choix qui donne le plus d'objet ou le choix qui donne les objets les plus importants ?

C'est écrit dans les règles de la Perfect Party ça...
Sur jeuxvideo.com ou http://ff7.fr/pp.php (pour le moment)

2 No item

Oui.

3 Solo character

Il faut qu'ils soient morts, dans la mesure du possible.
J'ai commencé à rédiger quelque chose là-dessus :
Le Solo Character est un challenge assez intuitif, que ce soit dans Final Fantasy VII ou n'importe quel autre jeu vidéo. Son objectif est simple : finir le jeu en n'utilisant qu'un seul combattant, les autres devant être constamment morts. Vous devrez donc choisir vous-même le personnage avec lequel vous voulez réaliser ce challenge. Un point important à ce propos : aucun personnage ne sera disponible du début à la fin du jeu, sans interruption. Cela signifie donc qu'un autre personnage que le Solo Character devra être utilisé à certains moments. Les deux choix les plus judicieux seront Barret et Clad. En effet, Barret est le personnage le plus présent, son seul moment d'absence étant le Wall Market. L'un comme l'autre, ceux-ci rateront forcément 5 combats obligatoires : Cent artilleurs, Hélimitrailleuse, Dayne, 2 Groupe d'attaque et Dernière arme pour Clad, et 2 Milices, Aps, Rufus, Sephiroth et le combat de Dio pour Barret, ce dernier pouvant cependant être considéré comme valable si Clad est mort au moment où débute la série de combats. À vous de voir donc l'option que vous préférez, sachant que vous avez parfaitement le droit de faire des Solo Character avec les autres personnages, en admettant qu'ils commencent au moment où vous les récupérez. Pour mieux comprendre les règles à respecter dans ce challenge, voici une liste de tout ce que vous devrez et pourrez faire.

No Règles de ce challenge
1 Finir le jeu avec toutes les conditions ci-dessous
2 Interdiction de se reposer dans des auberges
3 Tuer tous les alliés du Solo Character dès que vous le pouvez
4 Fuir tous les combats qui ont servi à tuer les alliés du Solo Character
5 Ne jamais agir avec les alliés du Solo Character, même pour se suicider
6 Fuir tous les combats optionnels en l'absence du Solo Character
7 Ne combattre au Battle Square qu'avec le Solo Character

En résumé, tous les combats optionnels que vous remporterez devront s'être déroulés du début à la fin avec un seul personnage. Il en va de même pour les combats obligatoires, hormis ceux qui ne le permettent pas (comme Turks : Réno). Vous pouvez évidemment fuir n'importe quel combat aléatoire, à condition de n'avoir qu'un seul personnage vivant en les fuyant (votre Solo Character ou celui de remplacement, en son absence). Puisque vous ne pourrez pas vous reposer dans des auberges, la règle n°3 devra s'appliquer après chaque soin automatique du jeu, et à aucun autre moment. Lorsque le Solo Character sera absent, vous devrez néanmoins choisir un personnage de remplacement (Barret pour Clad et Clad pour Barret, par exemple) et appliquer exactement les mêmes règles, en fuyant de plus tout combat optionnel : ceci est notamment important pour Clad, car 2 Groupe d'attaque imposés pourront être fuis par Barret et Cait Sith, au moment de l'attaque de l'Arme à Junon. Le Solo Character est un challenge légèrement plus corsé que le No-Materia, mais il n'a rien d'impossible pour autant, surtout si vous entraînez votre personnage et lui associez vos meilleures Matérias. La pire chose qui puisse vous arriver dans ce challenge sont les Attaques des deux côtés : prenez garde à ces formations de combats, qui ne feront souvent qu'une bouchée de votre seul combattant.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN