Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 juin 2011 à 23:30 | Sujet : Présentation
Salut , voilà je me présente je m'apelle Hakim, 19 ans , je connais Final fantasy depuis mes 11 ans et j'ai une préference pour le 7 et le 9, j'aime également la série Kingdom hearts et les autres FF ( 1 2 4 5 6 8 10 10-2 12 13 FF7CC FF7 DOC etc) . Voilà , des questions xD ?
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juin 2011 à 23:32 | Sujet : Présentation
Bienvenue ici.

Normal que t'aies pas mis FF3 et FF11 dans ta liste entre parenthèses, ou ils font partie des etc ? ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 30 juin 2011 à 23:33 | Sujet : Présentation
Bienvenue à toi.

A ton prénom, tu es du sud, non ? (simple curiosité)

Si le 11 n'y est pas, c'est parce que c'est un MMORPG (c'est la seule explication)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2011 à 23:34]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2011 à 00:08 | Sujet : Présentation
le 11 n' y est pas car je n'y est jamais joué ^^ et FF3 je l'est pas aimé :/ . Hakim du sud , ouai sa pourrait xD mais non lol , Hakim c'est un nom musulman ( le nom complèt c'est Abdel Hakim = Serviteur du Sage ) voilà pour la petite info
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 01 juillet 2011 à 00:15 | Sujet : Présentation
Alors on est deux musulmans dans ce cas là. ^^ (bien que moi, je suis athée mais à la base, j'étais croyant).

Moi je suis de l'Est, d'Asie mineure pour être précis.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2011 à 00:16]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2011 à 00:23 | Sujet : Présentation
Ah bon c'est quoi ton prénom lol ? A par contre moi je suis pas athée ^^ ( mais je l'était quant j'était petit )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2011 à 00:24]
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juillet 2011 à 10:14 | Sujet : Présentation
Welcome here, Sahaba =)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2011 à 10:56 | Sujet : Présentation
Merci à vous . Vivement ff13-2 ( par rapport à ton avatar jasMouse ) je me demande si il dépassera le précédent, mais sa parait chose difficile. Mais bon , j'espère bien que sa va marcher, car j'ai beaucoup aimé FF10 , mais la suite ( si ont peut appelé ça une suite) à savoir ff10-2 , j'ai pas du tout aimé , mais alors pas du tout .. :/
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 juillet 2011 à 11:39 | Sujet : Présentation
Bienvenue ici
Dommage que t'ais pas aimé le 3
Boody Turquie?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juillet 2011 à 16:44]
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 01 juillet 2011 à 13:28 | Sujet : Présentation
Bienvenue ici, Hack him!

Bon, en fait, c'est parce que j'ai pas trouvé de jeu de mot pour ton pseudo.
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juillet 2011 à 13:39 | Sujet : Présentation
Sahaba a dit :
Merci à vous . Vivement ff13-2 ( par rapport à ton avatar jasMouse ) je me demande si il dépassera le précédent, mais sa parait chose difficile. Mais bon , j'espère bien que sa va marcher, car j'ai beaucoup aimé FF10 , mais la suite ( si ont peut appelé ça une suite) à savoir ff10-2 , j'ai pas du tout aimé , mais alors pas du tout .. :/


Enfin quelqu'un qui ne crache pas sur FF XIII-2 !

Enfin moi je dis, on ne peut pas se faire d'avis tant que l'on a pas la manette en main. Je suis d'accord avec toi, le X et le XIII sont vraiment bons mais j'ai quand même bien aimé le X-2, si on laisse de côté le scénario bien entendu
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2011 à 16:39 | Sujet : Présentation
Il ma endormi FF10-2 , je n'y est trouvé aucun intérèt . ff13-2 à l'air bon mais je pense pas qu'il pourrat dépassé FF13 qui était vraiment exellent ( apart que le boss de fin était chiant à battre, et la musique me stressait lol)
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 juillet 2011 à 16:45 | Sujet : Présentation
Pourtant c'est pas la musique du boss qui est l'élément le plus stressant pour ce combat ^^
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 01 juillet 2011 à 17:09 | Sujet : Présentation
Bienvenue ici Sahaba.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 01 juillet 2011 à 20:35 | Sujet : Présentation
Bienvenue à toi.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juillet 2011 à 21:03 | Sujet : Présentation
Boss de FF XIII ? Simplissime, je suis mort que deux fois et une fois où j'ai dû éteindre la console^^
La musique est bien calée sur ce combat, bien dantesque et tragique !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 juillet 2011 à 23:15 | Sujet : Présentation
dantesque ? faudra que je révise le français lol. Moi j'aime bien sahz dans ff13 il me fait bien rire , y'a plein de chose que j'ai aimé dans ce jeu, notamment le chemin enneigé pour arrivé vers orbea la ville de vanille , magnifique ! Des fois je restai à tourné au même endroit pour admirer le paysage mdr . Les graphismes sont aussi un point fort du jeu
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 01 juillet 2011 à 23:42 | Sujet : Présentation
Sahz = j'aime pas
Par contre tu as tout à fait raison, l'arrivée à Oerba est sublime, que ce soit au niveau de l'image comme pour la musique
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 02 juillet 2011 à 00:05 | Sujet : Présentation
Oui sublime . Dans ma 2ème partie ( je l'est finit plusieurs fois, comme tous les FF que j'ai d'ailleur, ceux sur ps1 j'ai du les finirs au moins 40 fois sans exagéré ...) j'ai remplacé la musique par une musique de mon portable en baissant le son au minimum de sorte d'entendre les effets du jeu mais le son de mon portable pour l'effet musical . C'est un peu primitif comme procédé lol, mais malheuresement on peut pas changé le fond mp3 . Dans tekken 6 ont peu ! ( normal en même temps c'est un jeu de combat il faut bien qu'il est ce petit plus )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juillet 2011 à 00:06]
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juillet 2011 à 00:06 | Sujet : Présentation
Dans Tekken 6?
Va falloir qu'on se parle par MP on a pas mal de choses à se dire
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN