Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2011 à 15:26 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Hehe bonjour à tous !

Ca fait un bon petit moment que je me tâte à m'inscrire sur ce forum absolument génial.
J'ai 22 ans, je suis fan de FF7 depuis ma tendre enfance (qui n'est certes pas si loin mais tout de même), comme beaucoup j'ai terminé de nombreuses parties de ce jeu mythique en pleurant à chaque fois à la mort d'Aeris (ou peut-être suis-je juste une t****le ? xD), je pensais être un connaisseur invétéré, je me ventais aux soirées entre geek de tout savoir, de tout connaître, j'ai même commencé la rédaction d'une soluce alors que je n'avais plus le jeu, tout de mémoire... Et là, je tombe sur... FF7.FR.
Grosse claque dans ma gueule.
Merde, ya vraiment autant de choses à savoir sur ce jeu ?! Ya vraiment des gens qui ont poussé si loin leurs connaissances en matière de gameplay et de compréhensions du moindre algorithme de calcul ? Allez, on remballe la fierté mise à mort, pour le coup, et on admet l'impossible à nier :
* * * G-E-N-I-A-L * * * =D
Ca promet encore pas mal d'heures de jeu pour redécouvrir le jeu sous un nouvel angle, votre angle à vous... Alors bravo, bravo, et merci infiniment de nous offrir la preuve que ce jeu est immortel et qu'il continuera indéfiniment à nous passionner et nous faire rêver.
Pour la peine, j'interdirai à mes futurs enfants de jouer à tout jeu vidéo tant qu'ils auront pas fini FF7, tiens. Avec un challenge bien chiant pour rire un peu :P

Bisous à tous, merci, et à très vite sur le fofooooo

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 15:31]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 juin 2011 à 15:33 | Sujet : Eeexcellent ! :D
SAlut et bienvenue !

merci ça fera plaisir a Acro

PS : moi je n'ai jamais fini le jeu (j'ai perdu ma carte mémoire )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 15:34]
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 juin 2011 à 16:05 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2011 à 16:29 | Objet du message : Hehe
Merci beaucoup
Je ne joue qu'à la version PS1 pour l'instant, mais je vais sans doute regarder pour me procurer la version PC, ça sera sûrement plus simple pour bidouiller

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 17:45]
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 11 juin 2011 à 16:36 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenue mec
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 juin 2011 à 17:40 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Sympa comme présentation !
Bienvenue ici et bonnes découvertes sur FF VII, t'as raison, sur PC on peut mieux bidouiller, tu feras un tour dans la debug room, tu verras c'est excellent
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 juin 2011 à 17:52 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Merci
A vrai dire pour la version PC je n'ai fait qu'y penser, je n'ai aucune idée pour le moment de comment me la procurer, et comment la faire fonctionner (je suis sous Mac OS 10, avec Windows 7 qui tourne sous machine virtuelle).
Je regarderai, je suppose que tout doit être expliqué sur FF7.FR
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 11 juin 2011 à 20:13 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Chalut ! Bienvenue ici
1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 juin 2011 à 21:22 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenue
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 11 juin 2011 à 23:05 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenu !
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 juin 2011 à 23:45 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Yo ! Bienvenue

Présentation développée, ça fait plaiz'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 23:45]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 11 juin 2011 à 23:48 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenue à toi Shiru.
On s'est tous plus ou moins mangé une claque quand on a découvert le guide, j'étais pareil que toi, me vanter, etc...

Pour rester dans la tradition, serait-tu pas cannibale par hasard ? Manges-tu de la shirumaine ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 23:48]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 juin 2011 à 23:54 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Bienvenue à toi =)

Si tu viens tout juste de découvrir le site, tu n'es pas au bout de tes surprises. On en apprend encore tous les jours ^^

Et si tu es en soif de découverte, vas faire un tour dans la section "Projets & création" (je pense en particulier au projet Néo-Midgar =p), tu vas en avoir pour ton compte
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2011 à 04:50 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Eh bien à vrai dire, c'est un peu ce projet Neo-Midgar qui m'a convaincu de m'inscrire sur le forum. Je rêve d'apporter ma petite graine à l'édifice parce que je suis persuadé que ce monstrueux projet de retraduction restera longtemps dans les mémoires pour tous les fans du jeu, et ce aussi bien en France qu'à l'étranger. Pis aussi et surtout parce que j'ai supra hâte de voir/savourer/dévorer le résultat Je suis pas sûr que des fans soient déjà allés aussi loin, que ça soit aux USA ou ailleurs.
Pas mal le jeu de mot cloud_strife =P Non, je suis pas cannibale xD Quoi que......
En tout cas je sens que je vais bien remplir mes soirées, désormais. Hehe.. les gens qui pensent que rien n'est plus addictif que WoW ne connaissent pas FF7, encore moins ce site :D
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2011 à 04:52 | Sujet : Eeexcellent ! :D
Espérons que tu dises vrai. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2011 à 04:55 | Sujet : Eeexcellent ! :D
J'ai pas besoin de comprendre les algorithmes de calcul de combats d'FF7 pour savoir que c'est un monument, ce que vous bâtissez là ^^
Dommage que j'aie réagi trop tard, j'aurais volontiers consacré mon temps à la trad si y'avait eu besoin.
J'y pense. Acro, qu'est-ce qui peut bien t'amener à répondre au newbie du jour à 4h55 du mat ? O_o"
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 juin 2011 à 04:57 | Sujet : Eeexcellent ! :D
La même raison que celle que tu évoques dans ton message.
(c'est-à-dire que je bosse sur la retrad', comme tous les jours... et toutes les nuits )

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shiru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 juin 2011 à 05:43 | Sujet : Eeexcellent ! :D
O_O Wouaaaw.
Bah c'est loin d'être le bon sujet ici mais si je peux être utile, je comprends assez facilement les langages de prog (je suis technicien supérieur en électronique et informatique embarquées, donc via mes études maintenant terminées j'ai pas mal d'affinité avec la prog en C, VHDL, Delphi, tout ça... ça peut servir je pense dans ce genre de projet, enfin j'imagine :x), et je suis bilingue anglais. J'ai juste le regret de n'avoir que des bases de japonais pour l'instant, rien d'utile du coup sur ce point.
Enfin si je peux aider, fais-moi signe.
Bonne nuit !
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 juin 2011 à 15:37 | Sujet : Eeexcellent ! :D
On répond à toute heure aux messages, ici
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 12 juin 2011 à 20:24 | Sujet : Eeexcellent ! :D
bienvenue :D
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN