Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 12:24 | Sujet : SCIENANSMIMCMNE by Zal
Bonjours a tous, j'ai attendus avant de poster ce " petit " post pour être bien sur que le challenge serai " intéressant " je me suis donc lancer, il y a deux jours; sur la retrouvailles de mon jeux ps1 de final fantasy 7 et de ma ps2 dans un ( simple?)

Solo character ( avec Cloud en personnage principal, et Barret en remplaçant )

Initial Equipement

No accessory

No summon Materia

No independant Matéria

No command matéria

No escape

J'aurai bien rajouter un low level à sa mais... après avoir vu des vidéo de Garland entre autre avec tifa lvl 7 Vs emeraude, ainsi que la plupart des boss du jeux j'ai voulus essayer de faire de même ( ce qui sera mon prochain challenge ), et donc de faire cette partie pour "observer" un peu l'aspect du combat en solo character, pour voir ce que cela donne déjà a niveau " normal " et j'ai rajouter quelque contrainte qui réduise légèrement la facilité du jeux.

Pour le moment rien de bien méchant j'ai juste quelque fois eu des game over sur des ennemis normaux en allant sur un pds après un combat de boss, et quelque difficulté sur reno qui me tuais toujours avant que je puisse lui envoyer la dernière grenade ( j'ai ensuite été voir une vidéo de Kart (que je remercie de m'avoir montrer la voie ^^ sur YouTube ou j'ai vu ce qu'il me manquais ( une vitesse de combat au minimum et le fait de tuer barret juste après avoir casser sa pyramide m'a permis de gagner sans aucun soucis ). Hors mis Réno aucun boss ne m'a poser soucis pour le moment je n'ai malheureusement pas moyen de poster de vidéo mais je ferai quand même par de mon avancée, et des divers problème que j'ai pu rencontrer. Bonne journée a tous

Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2011 à 13:07 | Sujet : SCIENANSMIMCMNE by Zal
Hm, ce serait plus logique de supprimer tous tes "No ****** Materia" et de les remplacer par un Magic Materia Only.
Bonne chance !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 13:12 | Sujet : SCIENANSMIMCMNE by Zal
J'y ai penser, mais je m'autorise les matérias de soutient :p
Donc dans l'absolu je peux convertir en SCIENANMEM&SMNE ( Solo charater, intial équipement, no accessory, no materia except Magic & soutain materia no escape ) se qui est guère plus facile a déchiffrer ^^ donc je laisse tel quel :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2011 à 13:15]
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 juin 2011 à 16:53 | Sujet : SCIENANSMIMCMNE by Zal
bon histoire de meubler un peu je viens a l'instant de finir le temple des anciens, après une longue luette acharné contre porte des démons qui a été plus difficile que je ne le pensais malgré le niveau 31 de cloud, j'ai finis par arriver a le tuer avec une petite dose de chance:

Cloud lvl 31 => Restaurer niveau 2 + barrière/ dernière ligne/ fureur

Au final le combat est relativement simple quand on sais quand blinder pour encore plus diminuer les dégats de son double rocher tombant, j'ai mis une bonne 30ene de combat a comprendre comment il fonctionnais, le combat très ( trop?) basique je met barrière dès le début du combat, j'attend que ma limite sois pleine je lance météorain, je me soigne, jusqu'à se qu'il perde 1/4 de ses hp je blinde pour sa " charge " dont j'ai oublier le nom ainsi que pour sa prochaine attaque ( qui m'est fatal si c'est double rocher tombant et que je ne suis pas blinder ), je lance guéri2, puis barrière si il le faut, la ou j'ai eu de la chance c'est qu'il m'a lancer pétrification ( évidemment je n'avais plus un seul doux, ni remède, rien ) croyant le combat perdus une fois de plus sous la rage, je lance une attaque toute simple ne pensant même pas réussir a le toucher sous l'effet de fureur, quelle ne fut pas ma surprise de le voir rougir :p. je me dirige vers jénova maintenant, qui risque de poser de nouveau quelques soucis avec son scaphandre...
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Kasunoka
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN