Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 mai 2011 à 16:53 | Sujet : IENMNRNE
étant donné ma reprise du jeu ff7 j'ai décider de recommencer directement par un challenge plus ou moins compliqué , un IENMNRNE (initial equipement no materia no ressurection no escape) .Par contre les regles par rapport aux matérias et équipement ramassées sont automatiquement revendus dès le magasin suivant ainsi que les queues de phénix . Mon avancement sera disponible sur ma signature et j'enverrait les vidéos des boss combattu à la fin de ce challenge sur youtube .
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2011 à 07:10 | Sujet : IENMNRNE
Bah écoute bonne chance, ça va pas être simple (sauf si tu xp comme un porc quoi ^^) !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 12:04 | Sujet : IENMNRNE
là je suis au marais du midgar zolom avec clad ,tifa et aeris au environ du niveau 15 pour tout les perso mais évidemment sans materia pas de chocobo et donc pas d'esquive de midgar zolom (et comme j'ai décider de ne pas utiliser de bug ) je devrais l'affronter
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2011 à 13:16 | Sujet : IENMNRNE
Tu peux l'esquiver sans aucun bug.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 13:35 | Sujet : IENMNRNE
je sais que je peux l'éviter mais j'ai l'intention de l'affronter

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 mai 2011 à 13:44]
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 mai 2011 à 13:44 | Sujet : IENMNRNE
Attendre que le Zolom soit complètement à gauche du marais (pointant vers le mur), et longer le marais complètement à droite.

EDIT : Lol l'édit ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
maxence777
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2011 à 13:50 | Sujet : IENMNRNE
ça y est ,j'ai battu le zolom au niveau 17 de clad et 16 pour barret et aeris (l'équipe du combat)
je ne peux malheureusement pas mettre de vidéo (pas d'ordi lors du combat) mais un descriptif sera plus détaillé :

il ne s'agit pas du monstre le plus difficile à battre mais dans un IENMNRNE il est comme une visite chez le dentiste , on a envie de le reporté le plus tard possible mais on ne lui échappe pas.
Sans anneau de feu ,le seul moyen de l'empecher d'envoyer beta est la limite souffle de barret ,je commence donc le combat avec la limite de barret remplit et tout les perso en fureur ,2eme ligne.
tout tiens dans la chance dans ce combat , barret doit attaquer en premier, le zolom doit attaquer aéris sans qu'un seul des perso est perdu la moitié de sa vie puis une fois qu'il est debout ,je n'attaque plus que avec barret pour qu'il soit le premier à se faire éjecter ,puis aeris (le zolom tente entre temps d'envoyer beta sans réussite et enfin le finir avec clad sur une partie d'endurance (je garde clad en dernier car c'est celui qui fait à ce moment du jeu le plus de dégâts avec sa limite environ 250 hp)la fin du combat tenant sur le soin à la super potion tout les 2 tours et l'utilisation de la limite entre chaque attaque du zolom.(je l'ai fini à la super potion près utilisant ma dernière juste avant de l'achever pour ne pas avoir a repartir dormir a la ferme de chocobo)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2011 à 12:08]
challenges:
-ff7 :PPJS (Perfect Party Job System) : FINI !!!!
-ff7 :Hard Mod Limit Breaker (HMLB) : en préparation
-ff9 :solo character Djidane (l'Ifa 2eme passage)
55 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN