Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 27 avril 2011 à 20:55 | Sujet : Perfect party magussienne
B'soir, suite à ce week-end riche en émotions j'ai décidé de rejouer à FF7 et FF8. Tous les deux en perfect party avec une restriction des magies/compétences selon le caractère des persos. Plus ne pas d'utiliser d'objets en combat, sauf éventuellement des objets d'attaque contre certains boss (j'y reviendrai plus tard). Les potions et éthers ne seront utilisées qu'aux PDS. (NHOF)
Je conserve les matérias de départ des persos à eux-mêmes.
NE : pourquoi fuir ? xd
QB : aller plus vite *_*

Clad possède au départ Glace et Eclair il aura les matérias Glace,Glace2,Glace3, Eclair, Eclair2,Eclair3, Shiva (que Priscilla lui donne), Ramuh (qu'il ramasse au Chocobo Square)....
Barett aura des matérias de type feu et sera toujours en 2nde ligne


1er boss : bof pas trop dur, son point faible étant la foudre, et 2-3 limites en viendront à bout


Je sauve Jesse (très sympa^^) et je me tape les 3 groupes de gars à mes trousses dans Midgar. j'achète la fleur à 1 gil d'Aéris (quoiqu'on aurait envie de lui dire de quitter les lieux, même si le Président de la Shinra passera à la TV pour rassurer les gens) que je donnerai à Tifa, bonne cuisinière et ancienne camarade de jeu de Clad (dans un petit village paumé qui sera le lieu dde la première cinématique rétro).
Au bar de Tifa, je gagne 1500 gils (le reste c'est pour les études de Marlène) et j'apprends à Barrett comment utiliser les matérias.



Quelques phrases qui font réfléchir :
"espèce de SOLDAT de rien" Barett
"je ne vais pas tirer, sauves-toi" un habitant des Taudis
"personne ne choisit de vivre dans les taudis" Clad
"lorsque l'on a été cheminot aussi longtemps que moi, on a l'occasion de rencontrer toutes sortes de gens et toutes sortes de vies" gars en rouge à la Gare des Taudis


video : d'une sauvegarde à l'autre, avec le Guard Scorpion
http://www.youtube.com/watch?v=jTkP5ghbON0


j'attends demain pour améliorer

en fait ça me soule, je jouerai sans prise de tête.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2011 à 02:06]
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN