Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 00:49 | Sujet : Red-XIII

Image


Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, je vis à Limoges (Limousin) Je suis en Seconde. je fais de la natation et de l'escrime. Je suis d'un tempérament calme, (ultra)actif et assez impatient. Je suis vraiment entreprenant, peut-être un peu trop, quand quelque chose me plais. Je le fais, peut-être un peu trop à coeur, c'est un de mes défauts. Pourquoi Red-XIII ? Même moi, malheureusement je ne connais pas la réponse. Surement parce que je venais de récupérer une matéria au canyon Cosmo.. sûrement. Maintenant que l'on se connait (moyennement) mieux passons dans le vif du sujet : Final Fantasy 7


Image
J'ai découvert Final Fantasy 7 au moment ou le pack PlayStation Fantasy est sortie (Un pack avec une PlayStation et Un jeu "Final Fantasy 7") Mais j'ai laissé longtemps le jeu de côté, j'étais petit, ramassez les pots de miels de Winny m'intéressait davantage à l'époque. C'est que bien plus tard (7 ans après) lors d'un ménage annuel de ma chambre, que je retrouve derrière un meuble, un grand boitier poussiéreux, protéger par un film plastique,c'étais bien sûr : Final Fantasy 7. Je commence à jouer, et la, c'est le coup de foudre. La curiosité était en premier lieu, mon premier sentiment puis vient bien plus tard, la connaissance, la passion, l'attachement et l'envoûtement. Comment un jeu peut rendre aussi accroc que ça. Au point d'y jouer des heures et encore des heures sans ce lassais et surtout : sans s'ennuyer.


Image
Comme dit dans la présentation, j'ai suis entreprenant, je ferai tout pour être le plus actif sur le forum, le plus dynamique et surtout le plus efficace possible. J'aimerais vraiment un jour, malgré le temps que ça prendra et les chances minimes que cela arrive : devenir un membre de cette fine équipe, que j'admire tant. Mes souhaits ne se résume pas qu'à mes "propre" désir et envie. Un autre de mes souhaits et de faire avancer le mieux que mes pouvoirs me le permettent, Ce forum, ce site, et tous ces projets. Tout cela pour vous, et pour Final Fantasy 7.


Image
Je tiens à remercier l'équipe de FF7.fr pour le travail et les efforts que ce guide, qui est complet dans les moindre recoins à du leur demander. Parlons pas du Projet Neo-Midgar qui est une source de travail en plus, et qui, je pense prend énormément de temps. Sans parler des multiples animation de Acro présent souvent sur le forum du jeu de Jeuxvideo.com. Donc pour ça, je vous applaudis tout longuement. Félicitations !


Image
.:::Bien sur Le messager du forum:::.
.:::MSN: universpsp@live.fr:::.
.:::Skype : Speakia33:::.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 01:15]
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 avril 2011 à 00:54 | Sujet : Red-XIII
Euh, ça c'est de la présentation ! ^^ Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 00:56 | Sujet : Red-XIII
et bien, ravi que cela plaise.
Merci à toi.
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 15 avril 2011 à 01:01 | Sujet : Red-XIII
Des erreurs assez horribles, mais je vais t'excuser.

Bienvenue à toi. Être le plus actif du forum ? Tu va avoir un peu de mal.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 01:03 | Sujet : Red-XIII
L'orthographe je l'admet est pas mon fort, mais j'édite sa, j'en vois vraiment beaucoup. Encore désolé.
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 avril 2011 à 01:12 | Sujet : Red-XIII
Eh bien, j'ai jamais vu une présentation aussi soignée.
Bienvenue !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 15 avril 2011 à 01:17 | Sujet : Red-XIII
Tu peux même éditer ta réponse et mettre "ça" au lieu de "sa" (sa étant pour marquer la possession, "c'est sa voiture = c'est la sienne", "je vais modifier ça = je vais modifier cela", enfin voila, pas trop dur à se rappeler quand même le sa/ça, et c'est une erreur récurrente chez les jeunes de nos jours ! ^^).
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 01:19 | Sujet : Red-XIII
@Ta[z]ggle : j'ai édité toutes les fautes que j'ai vues, merci de m'avoir montré mes erreurs. Pour ce qui est d'être le plus actif, je voulais dire, le plus actif que je le puisse.

@Acro : Vraiment merci, mais je ne pense pas qu'avec tous ces membres, avoir la présentation la mieux

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 01:20]
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
hagardunor
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 09:25 | Sujet : Red-XIII
Acro a dit :
Eh bien, j'ai jamais vu une présentation aussi soignée.
Bienvenue !


Pas mieux ! J en tombe sur le c... (ah non pas ca !) ... j en tombe sur mon seant !

Bienvenue
23 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 10:21 | Sujet : Red-XIII
Si tout le monde s'y met, je vais finir par croire que c'est la vérité. Je te remercie Hagardunor.
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 15 avril 2011 à 11:27 | Sujet : Red-XIII
Avec une si belle présentation (tu peux me croire, je ne dis que la vérité ), j'en viendrais presque à avoir du remord à dire qu'il reste encore quelques fautes (et même qu'elles piquent les nyeux) mais ne restons pas plus longtemps sur ce sujet ou Red-XIII (d'ailleurs, y manque un I à ton avatar ) va croire que l'on est des geeks de l'orthographe
Il y a juste le "ça"/"sa" que je déteste... Attention, si tu le remets, Sama va se mettre en mode Fureur

Bienvenue à toi, Red (si tu le permets ^^). Le membre le plus actif du forum ? Il y a une sérieuse concurrence, que ce soit en terme de posts (ah ok Taz la racl qui a déjà prévu de booster à nouveau ) ou en terme d'apport (sur FF7 et autres). Et pour intégrer l'équipe, je pense que tu pourras toujours te proposer pour quelques trucs par-ci par-là (quand les demandes de recrutement pour diverses aides tomberont) mais Acro est le seul maître du bateau

De l'escrime ? J'aurais bien voulu en faire étant petite \o_ _o/ (ce sont deux escrimeurs mais ça se voit pas vraiment ).

Arf, avec une telle présentation, je n'ai pas pu m'empêcher de Pavay Caysar

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 11:28]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
~ Sephiroth ~
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 15 avril 2011 à 11:32 | Sujet : Red-XIII
Magnifique présentation ^-^
Bienvenue ici :3
Bwahahahaha
221 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 12:24 | Sujet : Red-XIII
@Aeris-sama : Pas de remords à avoir. Je ne suis vraiment pas bon en orthographe, je le sais, j'accepte la vérité qu'elle soit véridique ou fâcheuse, te prend pas la tête, il m'en faut plus L'avatar, je vais le refaire, cela prend deux minutes. Sérieusement, je ne pense pas pourvoir rattraper ceux avec 6000 voir 12000 posts d'un coup de baguette magique, Ni flood pour espère le faire. En tout cas, merci des compliments. ( PS : L'escrime est un sport fantastique, mais vraiment trop d'entrainement. )

@Sephiroth : Merci beaucoup aussi ... :D

EDIT : mieux, non ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 12:33]
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 15 avril 2011 à 12:38 | Sujet : Red-XIII
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 12:40 | Sujet : Red-XIII
@ced199 : Merci, oui à bientôt j’espère ont ne rencontre jamais trop de gens surtout avec la même passion.
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shinra
image du rang
Artiste


Posté le 15 avril 2011 à 12:56 | Sujet : Red-XIII
Sympa comme présentation !

Bienvenue parmi nous !
_██_
(ಠ_ృ ) INDEED

Shinra-Creation
2913 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 13:02 | Sujet : Red-XIII
Et bien décidément.... Ma présentation est si extraordinaire que ça O_o ? Enfin cela me touche, et oui, les compliments font toujours plaisir.

EDIT : oublie d'un point x)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 13:02]
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 avril 2011 à 13:39 | Sujet : Red-XIII
Red-XIII a dit :
Et bien décidément.... Ma présentation est si extraordinaire que ça O_o ? Enfin cela me touche, et oui, les compliments font toujours plaisir.

EDIT : oublie d'un point x)

J'avoue que c'est une bien belle présentation, très agréable à lire (bon, il y a des fautes d'orthographes mais je ne vais pas faire le correcteur...).

Bienvenue donc ! Image
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 avril 2011 à 13:47 | Sujet : Red-XIII
On sent la motivation. xD

Bienvenue.
6349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 13:51 | Sujet : Red-XIII
@Boody45 : Je te remercie. J'espère que mon orthographe ne va pas trop me faire défauts lors de mes futurs post sur ce forum :/

@Œil de Nuit : Oui, très motivé, en effet. Merci de ta visite sur ce ma présentation.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 avril 2011 à 13:51]
Challenge en cours : Perfect Party ....
Progression : 0.50 %
Lieu : Réacteur Mako ( secteur 5 )
Suivis : ICI
105 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN