Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Red-XIII
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 avril 2011 à 00:49 | Sujet : Red-XIII

Image


Bonjour, je m'appelle Pierre j'ai 16 ans, je vis à Limoges (Limousin) Je suis en Seconde. je fais de la natation et de l'escrime. Je suis d'un tempérament calme, (ultra)actif et assez impatient. Je suis vraiment entreprenant, peut-être un peu trop, quand quelque chose me plais. Je le fais, peut-être un peu trop à coeur, c'est un de mes défauts. Pourquoi Red-XIII ? Même moi, malheureusement je ne connais pas la réponse. Surement parce que je venais de récupérer une matéria au canyon Cosmo.. sûrement. Maintenant que l'on se connait (moyennement) mieux passons dans le vif du sujet : Final Fantasy 7


Image
J'ai découvert Final Fantasy 7 au moment ou le pack PlayStation Fantasy est sortie (Un pack avec une PlayStation et Un jeu "Final Fantasy 7") Mais j'ai laissé longtemps le jeu de côté, j'étais petit, ramassez les pots de miels de Winny m'intéressait davantage à l'époque. C'est que bien plus tard (7 ans après) lors d'un ménage annuel de ma chambre, que je retrouve derrière un meuble, un grand boitier poussiéreux, protéger par un film plastique,c'étais bien sûr : Final Fantasy 7. Je commence à jouer, et la, c'est le coup de foudre. La curiosité était en premier lieu, mon premier sentiment puis vient bien plus tard, la connaissance, la passion, l'attachement et l'envoûtement. Comment un jeu peut rendre aussi accroc que ça. Au point d'y jouer des heures et encore des heures sans ce lassais et surtout : sans s'ennuyer.


Image