Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 17:58 | Sujet : Un nouveau venu.
Bien le bonjour, à toutes et à tous.

Je me présente, Nicolas. J'ai 16 ans, et suis un fan des Final Fantasy. Je vous mens à moitié, car les épisodes suivant le X ne me plaisent absolument pas. J'ai acheté le XII et j'ai été relativement déçu. Mis à part les invocations que je trouvais superbes, le gameplay m'a déplu ainsi que l'histoire.


Fan invétéré de Final Fantasy 7, je me suis acheté l'opus remodelé sur PS3. Horreur ! Me dirons certains, mais rassurez-vous, il s'agit d'un simple lissage des pixels.

Pour parler plus de moi...

Je suis lycéen, et étudie l'univers de l'automobile. J'envisage de continuer mes études vers un Bts, et puis, pourquoi pas, vers une école d'ingénieur. Je n'ai que 16 ans, et je vois grand.
Durant un temps, je jouais aux jeux en ligne, du style MMORPG. Je suis encore sur un jeu qui se nomme Tales of Subirion. C'était un bon jeu il y a de ça deux ans, mais désormais, c'est d'un ennui...

Je ne sais pas vraiment quoi dire, parlant peu de moi, je ne sais ce qui peut vous intéresser, ou pas.

Posez vos questions, si vous le souhaitez.

Et ravi de faire parti de la communauté de ce forum, qui m'apparaît comme étant un regroupement d'amis soudés.
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 mars 2011 à 18:29 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 19 mars 2011 à 18:35 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2011 à 18:37 | Sujet : Un nouveau venu.