Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 17:58 | Sujet : Un nouveau venu.
Bien le bonjour, à toutes et à tous.

Je me présente, Nicolas. J'ai 16 ans, et suis un fan des Final Fantasy. Je vous mens à moitié, car les épisodes suivant le X ne me plaisent absolument pas. J'ai acheté le XII et j'ai été relativement déçu. Mis à part les invocations que je trouvais superbes, le gameplay m'a déplu ainsi que l'histoire.


Fan invétéré de Final Fantasy 7, je me suis acheté l'opus remodelé sur PS3. Horreur ! Me dirons certains, mais rassurez-vous, il s'agit d'un simple lissage des pixels.

Pour parler plus de moi...

Je suis lycéen, et étudie l'univers de l'automobile. J'envisage de continuer mes études vers un Bts, et puis, pourquoi pas, vers une école d'ingénieur. Je n'ai que 16 ans, et je vois grand.
Durant un temps, je jouais aux jeux en ligne, du style MMORPG. Je suis encore sur un jeu qui se nomme Tales of Subirion. C'était un bon jeu il y a de ça deux ans, mais désormais, c'est d'un ennui...

Je ne sais pas vraiment quoi dire, parlant peu de moi, je ne sais ce qui peut vous intéresser, ou pas.

Posez vos questions, si vous le souhaitez.

Et ravi de faire parti de la communauté de ce forum, qui m'apparaît comme étant un regroupement d'amis soudés.
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 mars 2011 à 18:29 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 19 mars 2011 à 18:35 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue !
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2011 à 18:37 | Sujet : Un nouveau venu.
Tu as l'air d'être quelqu'un de très agréable, et qu'on appréciera tous avoir sur le forum.

N'hésite pas si tu as d'autres questions sur le jeu !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 19 mars 2011 à 18:51 | Sujet : Un nouveau venu.
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 19:00 | Sujet : Un nouveau venu.
Je tiens également à féliciter le travail des personnes qui gèrent ce site. Le travail fourni pour donner un guide aussi complet est... Je ne connais de mot exprimant une fascination absolue. Comment peut-on recenser autant d'informations, en relater quelques unes dévoilant des éléments mystéres... C'est tout simplement un travail inimaginable. Un grand bravo à toutes les personnes qui ont contribué à la maintenance de ce site, faisant de lui ce qu'il est à ce jour.


Pour étendre un minimum ma présentation, je vais vous dire comment j'ai découvert ce site.

Je me suis acheté la PS3 à Noel dernier ( merci Papa, merci Maman ^^ ) et je jouais donc à Call of Duty Modern Warfare 2 ainsi qu'à l'opus suivant, Black Ops. Ces jeux réunissant une communauté peu mature, je me suis vite lassé du mode multijoueur en ligne. Envahi par un sentiment d'insatisfaction, je voulais trouver un jeu me montrant que j'avais bien fait d'acheter cette console. Me lançant dans des recherches sur Jv.com pour trouver le jeu qui me plairait, je me dirige vers le hit-parade. J'y trouve donc God of War, et d'autres jeux bien barbares qui amusent un temps... Je me dirige totalement par hasard sur le hit des jeux téléchargés, et je trouve Final Fantasy 7. Dans l'instant suivant, je me hâte d'allumer ma playstation et d'acheter le jeu... Mais me voila à attendre le téléchargement du jeu, quelques trois-cents minutes où ma soif insatiable de revoir ces personnages que j'ai tant aimé n'a pu se calmer.

J'ai donc entamer le jeu le soir-même, et arrivé chez Aeris, je me suis dit que je ne voulais rien manquer. Ayant loupé Element-W et d'autres matérias/armes rares lors de ma première partie sur PS1, je me suis dit que je n'allais tout de même pas reproduire les mêmes erreurs. C'est ainsi que suite à une recherche sur google, je suis arrivé ici.

Tel le temple des Anciens qui est une mine d'informations concernant les Cetras, me voila sur ff7.fr qui est la ' bible ' concernant Final Fantasy 7 !

Je vous remercie pour vos messages de bienvenue, et merci à toi, Acro pour ton message quelque peu particulier et touchant ^^
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2011 à 19:25 | Sujet : Un nouveau venu.
La mise à jour que je prépare va faire du Guide un travail 1000 fois plus passionné que celui que j'ai produit jusque-là !

Citation :
Ayant loupé Element-W et d'autres matérias/armes rares lors de ma première partie sur PS1, je me suis dit que je n'allais tout de même pas reproduire les mêmes erreurs.


A ce propos, car tu peux récupérer Elément-W justement au Village des ossements, si tu l'as ratée.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 19 mars 2011 à 20:19 | Sujet : Un nouveau venu.
Asteroth a dit :

Et ravi de faire parti de la communauté de ce forum, qui m'apparaît comme étant un regroupement d'amis soudés.


C'est à peu près ça. ^^

Bienvenue ici Asteroth.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 mars 2011 à 20:22 | Sujet : Un nouveau venu.
Asteroth a dit :
Je tiens également à féliciter le travail des personnes qui gèrent ce site. [...] Un grand bravo à toutes les personnes qui ont contribué à la maintenance de ce site, faisant de lui ce qu'il est à ce jour.


Mets tes félicitations au singulier à l'avenir, Acro étant l'unique créateur et administrateur du Guide !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 20:28 | Sujet : Un nouveau venu.
KartSeven a dit :
Mets tes félicitations au singulier à l'avenir, Acro étant l'unique créateur et administrateur du Guide !

Oui mais il y a des gens qui l'aide.
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 19 mars 2011 à 20:38 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 19 mars 2011 à 20:38 | Sujet : Un nouveau venu.
Flaggy a dit :
KartSeven a dit :
Mets tes félicitations au singulier à l'avenir, Acro étant l'unique créateur et administrateur du Guide !

Oui mais il y a des gens qui l'aide.


Quand KartSeven dit, ses paroles disent la vérité. ^^

Mais, Acro a eu de l'aide par les autres personnes pour la création du guide. Légalement, c'est le unique créateur du guide : Acro, puisque il a tout écrit ça.

@Asteroth : Bienvenu =^.^=
J'espère que tu passez une belle moment ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 20:40]
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 20:40 | Sujet : Un nouveau venu.
Torino a dit :
Mais, Acro a eu de l'aide par les autres personnes pour la création du guide. Légalement, c'est le unique créateur du guide : Acro, puisque il a tout écrit ça.

Oui Acro est le seul auteur du guide en effet, mais il a de l'aide pour certains autres choses.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 mars 2011 à 20:47]
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 19 mars 2011 à 20:45 | Sujet : Un nouveau venu.
Nan accro c'est une bouze qui ne sait rien faire de ses dix doigts par contre Acro lui c'est notre maître ...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 20:48 | Sujet : Un nouveau venu.
Désolé faute de frappe !
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2011 à 21:01 | Sujet : Un nouveau venu.
Tu veux dire que t'avait fait un accroc à mon pseudo ?

Comme l'a dit Flaggy, on m'aide pour tout ce qui est autour du Guide (notamment programmation PHP), mais certaines petites astuces et corrections du Guide ne seraient pas là sans KartSeven et d'autres.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Asteroth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 21:09 | Sujet : Un nouveau venu.
Parlant du guide, j'ai lu quelques fautes de frappes également. Rien de bien méchant. Des erreurs de conjugaisons principalement, ainsi que des oublis de lettres doublées. J'essaierai de les relever à l'avenir, si je trouve où relater ces informations.
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 mars 2011 à 21:11 | Sujet : Un nouveau venu.
Ah oui, ça ça m'intéresse fortement !

Certaines ont déjà été corrigées pour la mise à jour, mais je n'accepterais pas qu'il en reste, donc n'hésite vraiment pas.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
legend67
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mars 2011 à 21:21 | Sujet : Un nouveau venu.
slt, et bienvenu.

Acro a fait un super boulot, il merite le droit de porter le Tshirt de superman.
80 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 20 mars 2011 à 01:25 | Sujet : Un nouveau venu.
Bienvenue ! Comme l'a dit Acro, c'est un plaisir de t'accueillir ici et ce le sera sûrement de parler avec toi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Muthos
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN