Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 05:43 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bonjour tous le monde

Je suis heureuse de connaitre ce forum, honte à moi qui connait FF7 depuis des lustres et l'ayant fait des milliers de fois de ne pas être venue plus tôt ^^

Fan du personnage Sephiroth qui est à mes yeux le meilleur méchant de tous les FF (avec Kefka que j'aime beaucoup aussi) et qui ne demande qu'à ce que la légende de ce jeu mythique continue à nous hanter ^^

Je le refais d'ailleurs sur PSP, je dois avoir deux originaux du jeu sur PS1. J'ai terminé les autres FF mais je me suis arrêté au 10, la nostalgie FF n'était plus présente pour moi. Les meilleurs à mes yeux reste le 7, Le 6, Le 4, Le 9 et un Crisis Core qu'il faut que je termine ^^

Je possède également des plays arts (je débute là par contre)

Autrement je suis une collectionneuse de MC (Myth Cloth) Saint Seiya. Je suis d'ailleurs administratrice fondatrice de mon forum ouvert fin 2010 (signature)

Mon pseudo est un mélange aussi : Le personnage Sephiroth et mon pseudo réel sous lequel je suis connue (3NO ou 3noxia)

Je suis une femme de 26 ans, vivant en Bretagne pour le moment. Je suis une fan absolue de tous les styles de RPG, j'en ai en quantité chez moi au point de ne pas tous les retrouver ^^

Voilà, heureuse d'être parmi vous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 05:57]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 05:46 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Ravi d'accueillir une fan de plus ici, tu as l'air bien calée, ton avatar est magnifique et ton orthographe est irréprochable. Bref, reste le plus longtemps possible parmi nous, et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le jeu (si tu en as) !