Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 05:43 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bonjour tous le monde

Je suis heureuse de connaitre ce forum, honte à moi qui connait FF7 depuis des lustres et l'ayant fait des milliers de fois de ne pas être venue plus tôt ^^

Fan du personnage Sephiroth qui est à mes yeux le meilleur méchant de tous les FF (avec Kefka que j'aime beaucoup aussi) et qui ne demande qu'à ce que la légende de ce jeu mythique continue à nous hanter ^^

Je le refais d'ailleurs sur PSP, je dois avoir deux originaux du jeu sur PS1. J'ai terminé les autres FF mais je me suis arrêté au 10, la nostalgie FF n'était plus présente pour moi. Les meilleurs à mes yeux reste le 7, Le 6, Le 4, Le 9 et un Crisis Core qu'il faut que je termine ^^

Je possède également des plays arts (je débute là par contre)

Autrement je suis une collectionneuse de MC (Myth Cloth) Saint Seiya. Je suis d'ailleurs administratrice fondatrice de mon forum ouvert fin 2010 (signature)

Mon pseudo est un mélange aussi : Le personnage Sephiroth et mon pseudo réel sous lequel je suis connue (3NO ou 3noxia)

Je suis une femme de 26 ans, vivant en Bretagne pour le moment. Je suis une fan absolue de tous les styles de RPG, j'en ai en quantité chez moi au point de ne pas tous les retrouver ^^

Voilà, heureuse d'être parmi vous

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 05:57]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 05:46 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Ravi d'accueillir une fan de plus ici, tu as l'air bien calée, ton avatar est magnifique et ton orthographe est irréprochable. Bref, reste le plus longtemps possible parmi nous, et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le jeu (si tu en as) !

Et pour respecter la coutume : au mondial 2006, Cissé fit trois notes (fausses en l'occurence ).

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 05:49 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Acro a dit :
Ravi d'accueillir une fan de plus ici, tu as l'air bien calée, ton avatar est magnifique et ton orthographe est irréprochable. Bref, reste le plus longtemps possible parmi nous, et n'hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le jeu (si tu en as) !


Merci de ces compliments. On va dire que les livres m'ont aidé à avoir une bonne orthographe et oui je compte bien rester, même si ma vie et mon forum me prennent pas mal de temps ^^

Les questions, j'en aurais surement, je ne connais pas tout par cœur à mon grand regret
J'ai fais des parties de plus de 300h sur FF7, décortiquant le plus possible le jeu et les astuces qu'on pouvait avoir (genre tuer l'arme émeraude en même pas 5 mn, booster les stats etc) ce serait plus au niveau matéria pour les combinaisons que je me questionnerais ^^

Ravie de cet accueil si tardif

Au passage, le foot n'est point ma passion ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 05:57]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 05:59 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Je hais le foot aussi, mais c'était pour la coutume "un nouveau = un jeu de mot" ^^

Vraiment ravi encore une fois, on accueille de plus en plus de nouveaux créatifs (et des nostalgiques de la veille ^^) en ce moment.
Sinon, quelle est l'adresse de ton forum et sur quel thème porte-t-il ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 06:02 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Acro a dit :
Je hais le foot aussi, mais c'était pour la coutume "un nouveau = un jeu de mot" ^^

Vraiment ravi encore une fois, on accueille de plus en plus de nouveaux créatifs (et des nostalgiques de la veille ^^) en ce moment.
Sinon, quelle est l'adresse de ton forum et sur quel thème porte-t-il ?


Comme je l'ai précisé dans ma présentation, je suis également une fan de Saint Seiya, les chevaliers du zodiaque (vive le Club Do!)
J'ai donc créé un forum portant sur les Myth Cloth, les figurines officielles de la série. Je dois en avoir 200 et des brouettes chez moi

Voici l'adresse de mon forum également visitable via ma signature : http://myth-cloth-ssmythete.forumgratuit.fr/

Le monde de la Japanim en général me plait bien, et je compte bien me faire une double collection, celle portant sur les FF en plus de celle que j'ai actuellement

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 06:02]
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 janvier 2011 à 06:04 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Excuse-moi, j'aurais dû voir que la bannière était cliquable et correspondait à ton forum.

Je suis fatigué, je regarderai ça demain.
Bonne nuit !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephi3noth
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 06:04 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Également, bonne fin de nuit
98 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 14 janvier 2011 à 08:46 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue ici Sephi3noth.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 14 janvier 2011 à 10:08 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue et une fan de Saint Seya c'est hyper cool !
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aumeron
image du rang
Dio


Posté le 14 janvier 2011 à 10:34 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue
1556 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
noriko
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 janvier 2011 à 12:05 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenu ^^
Cordialement,
noriko
33 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 14 janvier 2011 à 12:12 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 14 janvier 2011 à 13:26 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Ah Saint Seiya, un manga pour lequel j'ai énormément d'admiration
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 14 janvier 2011 à 13:57 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 14 janvier 2011 à 13:58 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Salutations ! Et bienvenue.
3noxia, c'est joli.

Sephi3noth a dit :
Je suis heureuse de connaitre ce forum, honte à moi qui connait FF7 depuis des lustres et l'ayant fait des milliers de fois de ne pas être venue plus tôt ^^
Je me suis dit exactement la même chose en venant ici. :/

Acro a dit :
et ton orthographe est irréprochable
Bien, oui, irréprochable, non. ^^' J'ai vu deux fautes, et Sephi3noth semble fâchée avec les accents circonflexes, les points, et l'emploi des majuscules.

Quand t'auras 200 figurines de FF, il faudra absolument que tu postes une photo de tout ça.

Bienvenue encore.

PS : pensez à dormir !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 13:58]
6338 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jantho
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 janvier 2011 à 14:04 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
bienvenu
fan de MC,tu en a combien?
1032 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 14 janvier 2011 à 14:25 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue à toi.

Have fun.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 14 janvier 2011 à 14:49 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Salut et bienvenue a toi !

@+ sur le forum !
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 14 janvier 2011 à 16:57 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
une bretonne qui aime bien FF7 et SS, ainsi que les livres...
on va bien s'entendre je pense ^^
bienvenue !!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 janvier 2011 à 17:00]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hojo
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 14 janvier 2011 à 17:17 | Sujet : Une nouvelle Fan de Sephiroth parmi vous
Bienvenue à mademoiselle la Chevalière du Zodiaque
262 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN