Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
ToXic/Angel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2010 à 21:42 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bonjour tout le monde, très cher fans de FF7

Moi c'est ToXic/Angel, jeune Gamer jouant a divers style jeux vidéo, mais qui, pour tout vous dire, je ne joue pas au RPG et pourtant ... j'ai adorer FF7

je vous compterai cette histoire en vous publiant mon propre test sur ce jeux, même si je ne suis pas devenue accro, il ma tout de même fait forte impression, et a réussi a me faire aimer le RPG, le temps d'un FF7 ^^

Moi, en matière de jeux, je suis plus centrer Action/Aventure et Course (c'est différent de FF c'est sur ^^)

après je ne pense pas que je serai très actif sur le forum, mais je viendrai faire un saut par moment, surtout pour tout ce qui est mystère et autre chose étrange atour du jeux qui font que je suis avide d'en apprendre un max (c'est rare quand un jeux me fait sa ^^)

donc, je vous souhaite a tous une agréable journée/soiré, et a bientôt au détour d'une rue de Midgar, ou en vacance a Costa del Sol

ToXic/Angel
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 11 novembre 2010 à 21:53 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue
Hésite pas à passer, je suis à Mideel.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 novembre 2010 à 21:56 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Et moi sur l'Ile ronde, j'suis un ermite
Bienvenue
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 novembre 2010 à 22:05 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 11 novembre 2010 à 22:11 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Ne te laisse pas intoxiquer par nos jeux de mots, on peut paraître méchant, mais on est de vrais anges ^^
Bienvenue à toi
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ToXic/Angel
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 novembre 2010 à 22:15 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
merci de votre acceuil ^^ des que possible je ferai un tour sa et la sur la carte du monde ^^

threemansking pas grave pour les jeux de mots au moins sa met de l'ambiance et on rigole ^^
12 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 11 novembre 2010 à 22:27 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 11 novembre 2010 à 23:23 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Salut, passe me voir à Utai quand tu pourras, je sais que c'est loin, mais bon, c'est que IRL je suis loin ^^
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 11 novembre 2010 à 23:43 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Lol ! Pas mal, Vgr. ^^

Bienvenue, mon ange toxico.

Devenue ? Actif ? Serais-tu hermaphrodite ? ^^
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 11 novembre 2010 à 23:52 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Salut et bienvenue a toi !!

@+sur le forum
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 novembre 2010 à 23:56 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
3man, bien joué !
Bienvenue Ange Toxique, n'hésite pas à venir nous voir souvent sur le forum.
Et si tu es de passage au Cosmo Canyon, passes me faire coucou, qu'on discute des mystères passionants de notre monde ! =)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 novembre 2010 à 00:15 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
C'est moins marrant la deuxième fois. ^^'

Utai -> Québec
Canyon Cosmo -> Afrique, non ?
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 12 novembre 2010 à 00:17 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Non, France mais ailleurs ^^

P.S.: Jas tu connectes MSN?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 12 novembre 2010 à 00:22 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue ici
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 12 novembre 2010 à 00:22 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Non Vgr désolé =S je suis sur ma psp et je mets 15 plombes à écrire un truc, déjà là c'est chaud...
En plus ça bug en permanence...
Cosmo Canyon s'est juste pour le côté mystérieux Oeil de Nuit^^
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 novembre 2010 à 00:24 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
(Pour la Frances, j'aurais plutôt vu Nibel car à l'ouest du continent du mileu (n'y voyez là aucune référence) et ni trop haut ni trop bas en latitude. Canyon Cosmo, je le verrais en Afrique, pas tout au sud mais presque.)
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 12 novembre 2010 à 00:31 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Va pour Nibelheim...
J'suis l'proprio du nouveau manoir Shinra, venez on se fait une giga teuf !!! =D
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 12 novembre 2010 à 00:37 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Vivre dans un chateau, c'est mon rêve.

[geek]Y a des prises au moins ? [/geek]

On f'ra péter les shamallows au feu de cheminée ! Si on arrive à l'allumer sans que ça ouvre la cave secrète sans arrêt...

Sinon, ramenez vos maillots aussi ! La plage est à 0,4 s en voiture ! Sinon, on peut y aller à pied. C'est à 0,4 s aussi.

Edit : quand on sera arrivés, je veux visiter la maison des Lockhart ! Y a un truc que je voudrais vérifier...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2010 à 00:40]
6348 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 novembre 2010 à 01:50 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue à toi ^^

Que de nouveaux en ce moment !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gruik
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 novembre 2010 à 02:34 | Sujet : ToXic/Angel un nouveau venu a Midgar
Bienvenue !

Acro a dit :
Que de nouveaux en ce moment !


Bah oui mais faut bien qu'on soit là ! On va prendre la relève
All u need is lol.
46 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN