Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 octobre 2010 à 18:22 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bonjour bonjour !

J'annonce enfin l'arrivée de Hyne 1.9.3 sur la toile, un éditeur de sauvegarde génial exclusivement pour Final Fantasy VIII et fait par moi.

Le voici le voila : https://github.com/myst6re/hyne/releases/latest

Alors, il est beau hein ? Et il est en français (ne vous fiez pas à la capture d'écran ) !
Image
Image
Image
Image
Image

J'attends vos impressions avec impatience.

PS : tricher saymal

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2018 à 02:05]
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 octobre 2010 à 19:21 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Je l'avais déjà, la version 1.2 mais là... je verrai bien Sinon puis-je utiliser de tes codes pour faire FF8Maker puisque le nombre de bugs dessus est trop grand pour que je me permette de le publier encore Sinon j'utilise Hyne en attendant (et je le recommande aux autres d'ailleurs )
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 octobre 2010 à 19:29 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Chapeau bas myst6re. Tu m'a suffisamment découragé à faire FF8Maker... Au fait, c'est quoi les "Inconnu" ?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 octobre 2010 à 19:36 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Se sont les unknown (désolé je vois pas comme répondre à ta question).
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 octobre 2010 à 20:06 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ok, donc tu sais pas plus que nous c'est quoi, c'est ça?
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
myst6re
image du rang
Témoin d'exception


Posté le 17 octobre 2010 à 21:42 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Voila
FF8.fr est sorti !
1889 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 17 octobre 2010 à 22:04 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Y a que des bugs dans Hyne ><

Ne le prenez pas, c'est trop naze ><
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 17 octobre 2010 à 22:18 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Oui, tout ce que tu dis est naze

Mais non, Hyne est le meilleur éditeur de sauvegarde que je connaisse (du moins, publié)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 15:02 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Je crois que la variable concernant le costume alternatif ne fonctionne pas là (ou c'est moi qui sait pas l'utiliser...)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2010 à 17:03 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ça aurait été bien des screens autres que l'écran de blocs de sauvegardes, car certes c'est très beau, mais on ne voit pas vraiment de nouvelle interface ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 17:25 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Je vais les faire pour Myst6re, ces screens >< Je vais éditer dans quelques instants...
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2010 à 17:30 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Bah, ils sont sur son lien sur qhimm, donc j'édite moi-même son post.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 17:34 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ouais, sinon ben :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 17:37]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2010 à 17:51 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Mieux en français en effet.

T'as oublié les G-Forces ^^

Sinon c'est quoi l'utilité de "Possesseur" dans cartes ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 18:16 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ben les G-Fs n'ont pas grande utilité ici, mais si tu veux, je peux les mettre
Pour le possesseur, c'est celui qui possède la carte (Reine des Cartes, Cid, Edea...)
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Gamer ZERO
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 octobre 2010 à 18:51 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Aladore384 a dit :
Y a que des bugs dans Hyne ><

Ne le prenez pas, c'est trop naze ><

Sans blague ?
58 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 21 octobre 2010 à 19:37 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Gamer ZERO a dit :
Aladore384 a dit :
Y a que des bugs dans Hyne ><

Ne le prenez pas, c'est trop naze ><

Sans blague ?


Bah si tu veux que ton ordi lâche un Blue Screen of Death, vas y jette toi dessus


-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 19:57 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Ah, c'est ça qui déclenche un écran bleu au démarrage de FF8 de temps en temps? Je savais pas... Mais moi j'ai eu une "Fatal Data Error" en ouvrant une save que j'avais modifiée par Griever. Heureusement, j'en avais fait une copie, juste avant
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 octobre 2010 à 19:58 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Pas bien sympa de descendre le fruit d'un dur labeur, Aladore ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 21 octobre 2010 à 20:01 | Sujet : Hyne 1.11.0 : Un éditeur de saves puissant pour FF8
Acro a dit :
Pas bien sympa de descendre le fruit d'un dur labeur, Aladore ^^


Je crois qu'il veut dire que dès qu'on modifie une save, la possibilité de bugs augmente de façon exponentielle. Vrai? (t'as intérêt à pas dire le contraire, sinon je... je... je sais pas moi )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2010 à 20:01]
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN