Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2
Auteur Message
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 20:03 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
je le lance 3 a 4 fois O_O. je fais survivre caith sith même si il doit être possible de faire survivre tifa, voir aerith. le problème c'est les dégâts qu'il faut soigner et la mana pour les grand garde. bref j'essaye d'avoir la version filmé pour la mettre mais c'est possible que je retry avec une autre team.
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 21:20 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
demon gate difficulté 9/10 :

c'est vraiment pas la joie. le boss fait suuuper mal, il faut pouvoir lui mettre des dégâts quand même. une fois bien rodé ca passe correctement, même si on est jamais a l'abri d'un pétrifier. je pense que la strat est améliorable mais j'ai aps trouvé. je post cette vidéo mais il est possible que je retry avec un team plus bas level.

il est mort libération !!!!!!!!


Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 septembre 2010 à 12:26 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon je suis allé tuer jenova. je mettrai pas la vidéo vu que super simple. l'idée c'est d'équiper le cercle d'eau, d'attendre quelle vide tout ses mp, de se lancer 2x lance flammes, et de la tuer a coup de ????. ca dure super longtemps et il n'y a aucun intérêt.

bon maintenant je sais que
je récupère ma troisième talent de l'ennemi et qu'il y a scaphandre d'appris.
je n'ai pas moyen de faire de gils de la forêt des anciens jusqu'à schizo, il va donc falloir réfléchir a déterrer des ether.. et a savoir qu'avec ses 18k hp ca va pas être de la tarte
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pistou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2010 à 18:48 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Bonsoir tlm,

Je trouve ce challenge assez original et je me suis lancé pour le faire. Par contre j'aurai 2 - 3 questions : je préfère les poser pour pas qu'il y ait de doute :

- Est-il possible de s'équiper de matérias autres que talent de l'ennemi et manipuler, sans les utiliser, juste pour les faire xp dans le but de les revendre ?

- A-t-on le droit d'utiliser les différentes sources (pouvoir, magie,...) que l'on ramasse au cours de la progression ?

- Peut-on (et je tire des plans sur la comète) equiper ElementW, dupliquer les objets, mais pas s'en servir directement ?

Merci d'avance pour vos réponses
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pistou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 octobre 2010 à 18:50 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Bonsoir tlm,

Je trouve ce challenge assez original et je me suis lancé pour le faire. Par contre j'aurai 2 - 3 questions : je préfère les poser pour pas qu'il y ait de doute :

- Est-il possible de s'équiper de matérias autres que talent de l'ennemi et manipuler, sans les utiliser, juste pour les faire xp dans le but de les revendre ?

- A-t-on le droit d'utiliser les différentes sources (pouvoir, magie,...) que l'on ramasse au cours de la progression ?

- Peut-on (et je tire des plans sur la comète) equiper ElementW, dupliquer les objets, mais pas s'en servir directement ?

Merci d'avance pour vos réponses
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Vgr255
image du rang
Boosteur


Posté le 22 octobre 2010 à 20:12 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Bug Double-Post. Mais c'est Amiral qui pourra te répondre après tout
À tous : Je m'excuse. Sincèrement.
1185 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ventrach
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 22 octobre 2010 à 23:47 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
les règles employé dans son challenge (comme dans le mien d'ailleurs puisque que se sont les même a l'exception de l'adversaire) sont:
Citation :
mise a jour (20/09/2010) en plus clair du challenge (le principe ne change pas)

1) n'utiliser que des talents pour faire des dommages au ennemis...
exception: attaque et limite niv1 autorisé pour : 2 Milices, Scorpion gardien, Briseur de l'air, Aps, Turks : Réno, 3 Grand trouffion, Specimen : H0512, cent artilleurs et Hélimitrailleuse, Rufus, Boule motorisée
raison: combat inevitable et non possesion du moindre talent

2) n'utiliser que des talents pour se soigner en combat...
exception :autorisation des items potion et super potion
raison : pas possibilité de se soigner par un talent avant d'avoir caith sith (pour avoir manip, pour avoir vent blanc)

3) apprendre tout les talents sur les 4 materias talent de l'ennemis...
donc autorisation de l'usage et equipement de manip, appat-chocobos, et legume mimett, seulement et seulement si c'est pour apprendre un talent.

4) n'equiper que les materias "talent de l'ennemis"...
sauf execption precité

5) n'utiliser que la commande "talent de l'ennemis"...
sauf exection precité

6) les seuls items autorisé hors combat sont potion et super potion (de meme que en combat donc)



donc dans ces conditions:

Citation :
- Est-il possible de s'équiper de matérias autres que talent de l'ennemi et manipuler, sans les utiliser, juste pour les faire xp dans le but de les revendre ?


la regle 4 dit que non...

Citation :
- A-t-on le droit d'utiliser les différentes sources (pouvoir, magie,...) que l'on ramasse au cours de la progression ?


la regle 6 dit que non... (par contre on peut les vendres)

Citation :
- Peut-on (et je tire des plans sur la comète) equiper ElementW, dupliquer les objets, mais pas s'en servir directement ?


la regle 4 (pas d'element-w) dit que non. en plus peu d'interet puisque seul les potion et super potion sont utilisable...

Je tiens a precisé que se sont des règle décider entre nous 2 (amiral et moi), rien ne t'empeche de creer tes propre règle si tu préfère du moment qu'elle sont respecter par la suite et que tu t'amuse ensuite...
challenge en cour :
LLESOLI level 27 FINI

427 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Pistou
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 octobre 2010 à 12:15 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
oki, c'est un peu plus tendu que prévu alors
merci
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 octobre 2010 à 15:07 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
je suis d'accord. après le principe est de faire mieux que nous en gros ( a savoir optimiser midgard et les persos qu'il faut laisser en vie sur les boss comme dans un low level ) si gardien de matéria passe, y' aura plus qu'a suivre le post de ventrach. en tout cas ca fais plaisir d'avoir inspiré du monde
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 octobre 2010 à 15:11 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
j'en profite pour dire que je suis devant les glaçons, je vais aller les buter puis je devrais retourner farmer des ether pour acheter des popos pour shizo. avec ventrach on a trouvé une solution sans marteau magie. théoriquement ca passe. je pense ne pas avoir de soucis sur jenova detah. dernière arme et porte amure par contre c'pas gagné

[edit] a coté de ca on a regardé avec la save boosté de acro pour les armes. rubis ca devrai le faire ( apres il faudrait savoir ce que punch gobelin donne au level 59 sur le perso le plus obtimisé.
pour emeraude c'est la merde, il va falloir autauriser des items de soin ou la matéria sous marrin je pense.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 octobre 2010 à 15:14]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 11 juin 2011 à 12:13 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon je reviens sur mon challenge! apres un période sans ff7 on c'est fait donkey kong return, dragon quest 5 et ff 6 pour ventrach nous somme sur baten kaitos en ce moment. pour ma part j'ai bien entamé dragon quest 7 us.

c'est aps pour autant que je laisse tomber ff7 mais je pense arêter mon challenge a savoir faire mieu que ventra, vu que jai xp. je pense m'atarder par contre sur les armes rubis et emeraude avec les meme contraites ( a par le level )
c'est a dire talent de l'ennemi only no element expet popo et super popo.

bon a la louche apres des test vite fait en full stat + level 99, rubis nous defonce la tronche. quand a emeraude le temps risque de poser probleme.

les idées a l'heure actuelle
rubis : marteau magie pour la vider de sa mana = fail il lui reste des ataques quand meme. punch gobelin ( donc level 59 )? chocobucle? faut il encore survivre ( vent blanc + marteau magie? )
emeraude : va valloir bourrer... ( lazer? punch gobelin?( level99 )

deja les equipement risquent d'être super important, des ruban ou de l'absorb feu? des bottes? ou grand garde.
j'en suis a la réflextion et des essais assez laborieux. je comence par rubis car selon moi elle est plus 'moins pire' que emeraude, a cause du timer, principalement.
j'ai pensé aux 7777 dans les deux cas aussi. il serai bein de le faire sans, mais nous ne l'avons pas enlevé dans nos contraintes. que serai le plus dur emeraude au timer avec 7777 ou sans timer et sans les 7777. pour l'instant c avec timer sans les 7777...
pour rubis ca aiderai beaucoup aussi, mais il faudra survivre quand meme, plutot longtemps donc j'espère ne pas en avoir besoin.

peu etre faudra t il que je renome le post aussi...

voila qu'en pensez vous. ca servirai a rien d'aller dans le mur non plus...

[edit] je viens de voir que ca a déja été fait ^^ domage j'aurai voulu etre le premier :/


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 12:24]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 11 juin 2011 à 13:58 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Si tu essaies de vaincre l’arme d’émeraude dans moins de 20 minutes, ce sera très difficile puisqu’on aura besoin de beaucoup de chance. Par contre, l’arme de rubis est plutôt facile et, après avoir battu les deux, je conseillerais absolument de commencer par Rubis…
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN