Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2 >>
Auteur Message
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 24 septembre 2010 à 21:06 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
voila ce post est pour la partie 'amiral magus' du challenge talent de l'ennemi only ou le but est de tuer sephiroth le plus bas level possible.

RESUME :

la partie dans midgard n'est pas très intéressante. nous n'avons pas de talent de l'ennemi appris. le principe est de fuir touts les combats. pour ceux qui sont inévitables seuls attaque, limite level 1, popo et super popo sont autorisé. jusque la aucun difficultée si ce n'est avoir assez de popos pour tenir cent artilleur, hélimitrailleuse, rufus et boule motorisée. cf vidéos à ventrach.

sorti de midgard on peut apprendre

magique matra
suicide n4
chocoboucle ( nécessite 3500 gils. appât chocobo + légume mimett )
lance flammes

je décide de les prendre tous même si réflexion faite, lance flammes appris sur une seule des 4 matérias est inutile.

je dois tuer grand oedme et jénova avec la même config de mana. le problème se pose sur jénova, pas assez de mp avec magique matra et lance flammes. je n'avais pas pensé a chocoboucle. j'xp donc jusqu'au level 21 avant de penser a chocoboucle ( 150 degat environ ) qui me permet de passer jénova sans problèmes. cf vidéos sur le post a ventrach.

arrivé a costa del sol je ne peu rien apprendre mais j'ai mon deuxième talent de l'ennemi + un bracelet de feu. je décide d'aller chercher cait sith pour récupérer lazer et manip, ce qui me permet d'apprendre vent blanc, et grand garde.je dois tuer dayne mais ca ne pose pas de probleme

dayne difficulté 2/10 magique matra fait son effet. je popo de temps en temps. la seule difficulté c'est de ne pas oublier de mettre un talent de l'ennemi a barret ^^

http://www.youtube.com/watch?v=VT6f_T7bSUk

a ce stade j'ai

te 1
magique matra
lance flammes
laser
grand garde
vent blanc
suicide n4
scaphandre
air de crapaud
chocoboucle

te2
magique matra
lance flammes
laser
grand garde
vent blanc
suicide n4
scaphandre
air de crapaud

je vais apprendre bêta cela me demande 2 combat ( pour chaque matéria ) c'est une erreur au même titre que vent blanc et scaphandre qui coûtent trop de mana et me servent pas.

j'arrive alors a canyon cosmo. je sais que je devrai affronter 2 piqueurs et gi nattak sans pouvoir récupérer de mp. je sais aussi que j'aurai pu arriver ici avec moins de level.


mon idée est alors de tuer un perso sur le premier piqueur un deuxième sur le deuxième et de tuer gi nattak avec le dernier équipé du bracelet de feu grâce a vent blanc + super popos

piqueur difficulté 3/10 parce qu'il il doit me tuer un perso. laser est très efficace ca passe bien.

http://www.youtube.com/watch?v=pGa-KQbfrW8

gi nattack difficulté 3/10 merci le bracelet de feu.

jai la vidéo mais vaut elle vraiment le coup?

j'arrive alors au gardien de matéria difficultée 7/10. premier boss réellement difficile. trine me découpe, je mise tout sur ???? + grand garde et ca passe. mon erreur sur ce boss est d'avoir laissé les trois persos vivants trine me faisais peur

http://www.youtube.com/watch?v=omY2Twpl0rw

j'arrive alors a palmer difficulté 6/10. boss excessivement simple en temps normal mais qui s'avère assez délicat dans notre cas c'est encore ???? qui fera son effet. j'attends qu'il descende barret pour mettre grand garde et le tuer

http://www.youtube.com/watch?v=0fkcJDw2KNE

je suis maintenant sur dragon rouge qui ne passe pas jai acheté 2 bracelet de diamant au village des ossements. dragon rouge c'est 6800 hp, os 2 de mes persos avec le souffle. de plus il fait très mal avec ses attaques physiques et jai pas assez de mana pour le tuer avec scaphandre il faut donc utiliser ????. je vais essayer plusieurs combinaison de personnages mais je pense que même si j'arrive a le passer je butterai face a demon gate et ses 10k hp. je ne peu pas allez chercher marteau magie car j'ai récupérer youffie a junon je pense qu'il faudra faire comme la fait ventrach en solo character, , le tuer avec ???? mais il faudra survivre et ca c'est autre chose... il ca peu être falloir xp !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 11:56]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 septembre 2010 à 21:39 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
J'ai exclusivement réfléchi pour Porte des démons, et je pense avoir une stratégie qui fonctionne, donc tu devrais pouvoir t'en sortir, surtout si tes persos tournent dans les 1000 HPs. Je te laisse donc réfléchir de ton côté avant que l'on ne compare nos stratégies.

Pour la Grotte Gi, j'ai pas compris pourquoi tu devais t'enchaîner les combats, vu qu'il est parfaitement possible de remonter à la surface après chaque Piqueur... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 25 septembre 2010 à 03:41 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
pour la grotte gi, je pensai pas réellement pas que c'était possible ma méconnaissance du jeu me perdra j'en suis sur

pour demon gate, j'y réfléchis pas trop je préfère assurer dragon rouge sans prendre de level et m'y intéresser après. je suis alez voir ce boss avec des contre taillade sur dragon rouge pour voir vite fait a quoi ca ressemblai essayer tout mes talent mais j'ai rien élaboré a l'heure actuelle. mon but est surtout d'économiser les level. ventrach passe grand oedeme avec une bonne 10aine de level de moins que moi quand même :p
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2010 à 12:06 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon, j'arrive enfin a battre dragon rouge de temps en temps. j'ai la vidéo, mais je oublier de soigner tifa résultat game over sur le combat aléatoire suivant :'(. je la poste quand même. il n'y a pas vraiment de stratégie a adopter il faut soigner pour survivre, bourrer avec ???? au maximum et prier pour ne pas se prendre des critiques ou des attaques qui one shoot quand la barrière n'est plus active

dragon rouge : difficultée 9/10 , merci le hasard



j'ai rajouté la vidéo de palmer dans le premier post aussi

je me met sérieusement sur demon gate maintenant ! je regrette de ne pas avoir marteau magie
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2010 à 15:35 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon demon gate ca risque 'etre dur

en ne faisant que soigner a la super popo + grand garde je finis toujours par mourir

j'ai remarqué que la seule fois il 'arrêtait' de m'attaquer c'est quand tifa était en lent apathie et les deux autres morts

mon équipe c'est

clad 22 963hp veste d'éden
aerith 20 690hp bracelet argent
tifa 21 760hp bracelet dragon ( + anneau de pierres )

j'essaye de voir sil peu épuiser ses mp pour voir ce qu'il pourra encore me faire comme attaque... je vais essayer d'équip aertih avec le bracelet dragon voir si elle ne se fais plus one shoot par le caillou, et si elle tiens le combat, j'aimerais que ca soit elle qui prenne l'xp :p
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2010 à 16:34 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon je n'avance pas. j'ai essayé de le taper un peu. le problème c'est qu'avec ???? il faut peu de hp pour que ca sois intéressant. même avec une limite de sécurité il finit toujours par m'avoir a l'usure.

le problème c'est que j'ai pas moyen de le ralentir, peu de moyen de le taper et un heal plutôt faible. même avec grand garde c'est une horreur, il faut obligatoirement super popo les cailloux, il est préférable de popo le entrée de grottes. j'ai quand même l'impression que le ratio c'est

2 cailloux ( sur 2 personnes distinctes )
1 entrée de grotte

parfois un pétrifier. je suis rarement tombé sur des jetée démoniaque.

j'ai pensé aux baskets mais grand garde me met déjà en hate. le problème avec les baskets aussi c'est que j'aurai pas barrière et barrière m.

je peu pas non plus changer la team ca m'aurai aidé d'avoir barret a 11xx hp ( lvl 23 ) ou cait sith 9xxhp ( lvl 20 ) et 3 persos en tristesse mais ca m'oblige a tuer personne sur dragon rouge.

je pense retry avec barret a la place de tifa. il va falloir que aerith finisse dragon rouge par contre. je sais pas si c'est possible

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 16:44]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 septembre 2010 à 19:07 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
C'est plus chaud avec Tifa qui a moins de HP que je ne le pensais, mais ça doit quand même passer, surtout que je n'avais pas planifié Grand Garde dans mon idée ! Au pire, tu la remplaces par Cait Sith.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 septembre 2010 à 19:25 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
tu m'assure que tu n'utilise pas chocoboucle a outrance non plus? parceque j'ai beau m'imaginer des stratégies, j'ai jamais le temps de rien faire a cause des ces cailloux a la c** ^_^!

parce que a l'heure actuelle j'ai 2 sources de dégâts capable de le tuer avec ma réserve de mana c chocoboucle et ????
j'ai une 40 aine de super popo, et vu la fréquence des attaques je suis pas bien sur de tenir ( j'ai regardé tes vidéos contre lui sur 2 challenge dont celle du solo char clad, j'aurai le temps de lui place 1 ???? et de me mettre une popo avant qu'il me retape, mais tifa tien pas 2 cailloux avec une seule super popo. voila ou j'en suis pour l'heure

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 septembre 2010 à 19:37]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 septembre 2010 à 19:51 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Pas de Chocoboucle avec ma stratégie.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2010 à 12:20 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon j'y suis retourné avec

clad 23 963hp bracelet diamant
aerith lvl 20 690hp bracelet diamant
cait sith lvl 21 984hp bracelet dragon + basket

j'ai perdu la tristesse sur cait sith en parlant au mage pour me restaurer. a première vue je me fais toujours découper.
je vais réessayer en solo caith sith + tristesse voir si c mieux.

bon j'ai faim ><
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2010 à 13:51 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon caith sit seul ne passe pas non plus -_-
faudrai essayer caith sith + clad ou caith sith + aerith mais la je commence a en avoir la ma claque de demon gate. je verrai ca plus tard
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 28 septembre 2010 à 16:03 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon je vois vraiment pas comment faire :/

a l'heure actuelle ma stratégie serai de trouver un rythme ou je puisse placer un ???? qui ferai au moins 300 400 ou 500 dommages, sans que le perso meurt. en alternant avec clad ( sans tristesse car il meurt sur red dragon pour pas prendre d'xp ) et caith sith en tristesse, aerith étant trop faible elle ne sert a rien a part les heal tant qu'elle n'est pas morte, la heal bouffe des popo et sers, finalement a rien du moins c'est ce que je pense.

par ailleurs, leveler sers a rien non plus c'est pas 100 hp qui changeront quelque chose je pense ( ou alors il faudrait trouver la limite qui permette de survivre a 2 attaques sur le même perso, en sachant qu'une super popo remettra que 500 hp )

j'ai 20 popo, 34 super popo. avec cait sith seul en tristesse j'ai 125/125 mp
si je me repose j'ai alors 963hp/173mp clad + 979/152mp cait sith, sans tristesse.
trine bêta et scaphandre font très peu de dégâts ( 100 200 ) et coutent bien trop cher. j'ai ni le doit d'attaquer ni le doit aux limites. je peu pas ralentir démon gate car l'élément n'est pas autorisé non plus et aucun talent de l'ennemi ne le permet.

concernant les accessoires j'ai repéré l'anneau protecteur, mais je peut pas l'avoir ( trans ou voler nécessaire ) l'anneau de glace, je peu pas faire la quête a cause de rapps. tétra élémentaire j'ai aps le droit de trans un cactuère.

j'ai bien les baskets sur caith sith mais c'est pas suffisant. sans compter que le combat risque d'être long et que je me mange un pétrification de temps en temps. même si j'ai mis l'anneau de pierres a clad, il me faut utiliser vent blanc pour l'enlever sur caith sith ( après le hasard peut faire qu'il n'y en aura pas besoin ).

je vois pas vraiment de régularité dans le boss non plus, je trouve pas d'explication clair de son fonctionnement. j'ai regardé plein de challenges, dans la plupart des cas c'est la limite d'aerith qui fais le boulot. ou alors les limites/bras droit, et tout ca j'ai aps le droit de m'en servir.
pour moi il fait
caillou -470-500
popo +500
caillou -470-500
???? -470-500
entrée de grotte -150-200 ( -620-700 )
popo -500 ( -120-200 )

et ansi de suite, avec du pétrifier de temps en temps ( sur caillou pour moi ) du coup vent blanc donc - 34mp et ca c'est pas cool .sur mes meilleurs try j'ai du lui enlever dans les 2000-3000hp. il me tue soit a l'usure soit a cause du vent blanc qui fous le bordel.

sur ce je mets ma langue dans la gamelle du chat, c'est a qui voudra la prendre... pour kart seven, ca serai dommage que tu me livre ta strat, surtout si elle passe, parce que du coup ce n'est pas moi qui aurai 'fais' ce boss la. par contre si tu sais expliquer ou deviner ce que fais demon gate a peu près a coup sur, ou si tu pense pouvoir me faire penser a un truc que j'ai devant les yeux mais que je vois pas alors c'est bienvenu...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2010 à 16:51]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 septembre 2010 à 19:00 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
En regardant ton post, je vois qu'en effet tu ne connais pas toutes les possibilités du boss ; pourtant en regardant l'une de mes vidéos, tu pourrais deviner un semblant de l'astuce que j'ai en tête. ^^

Il me semblait sinon que tu avais droit à tous les objets hors-combat, donc par extension aux Hypers et aux Calmants, donc je ne vois pas le problème là-dessus. Sinon au pire, des Accessoires comme Anneau de paix ou Ruban te permettent de garder ton statut Tristesse ou Fureur même quand tu es mort (j'ai toutefois un doute pour la restauration auprès d'un mage).

Sinon, je veux bien donner plus de détails, mais j'aurais été tenté d'attendre Ventrach, pour voir s'il connaît le même souci ou si lui y parviendrait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2010 à 19:01]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 01:06 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
non donne rien de plus
pour les hyper et les calmant c'est dans le post a ventrach ' interdit aux élément sauf potions et super potions, cad rien d'autre, point.

pour l'anneau de paix et ce genre de chose je vasi voir ca ( j'ai des saves states qui me permettront d'affirmer ou d'infirmer mais je pense qu'on le perd vu que vivant, quand on restaure au près du mage il l'enlève.

pour demon gate je sais aussi qu'il fais sa jetée démoniaque, je pense a 75 50 et 25% mais je sais pas ce que ca change. concernant ton post je vais m'y remettre même si au niveau des vidéos c'est en anglais et même si je ne suis pas mauvais en anglais, je cerne pas tout ce qui est écrit. au pire j'attendrai ventrach, s'il fait mieux que moi ( je l'ai vu ce soir et je pense qu'il fera mieux dans la globalité ) alors je finirai en avance sur lui juste pour optimiser son challenge; il faut savoir qu'on le fait au 'boss le boss' sans réfléchir trop a quelle sauce on va être mangé. sans compter que le lower level et le fait de pas up chocoboucle est arrivé alors que j'avais xp après midgard, et que c'est le level le plus élevé parmi tout les persos qui compte ( même si la moyenne est plus intéressante).

bref, pour résumer interdit T O U T item QUEL QU'IL SOIT a part les popo et les super popos. et je vais scruter ta vidéo, voir ce qui change par par rapport a mes petites notes.

par ailleurs grâce a une save d'acro je suis allé voir émeraude vite fait et je pense que les armes, ca va pas être de la tarte . sinon avec ventrach on réfléchis a un 'tuer rubis le plus lentement possible' et on pense avoir trouvé quelque chose d'assez poussé déjà ( hors no talent de l'ennemi hein )...
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 septembre 2010 à 01:26 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
amiral magus a dit :
non donne rien de plus
pour les hyper et les calmant c'est dans le post a ventrach ' interdit aux élément sauf potions et super potions, cad rien d'autre, point.


Bah justement, voici ce qu'il dit le post de Ventrach :


ventrach a dit :
voicis les regles que je m'impose:
avant d'avoir la premiere materia talent de l'ennemis (avec 1 talent):
autorisé:
fuir tout les combats ou c'est possible
attaque simple
limite niveau 1
potion
super potion
bannit:
toutes les materias et tous les autres items

apres:
autorisé:
materia talent de l'ennemis, manipuler ( pour aprendre les talents seulement )
potion
super potion
bannit:
le reste

néanmoins tous les item sont autorisé hors combat




Donc je m'interroge ! Bon, de toute manière, ça ne joue pas dans ma stratégie (au début, comme je connaissais pas toutes les règles de votre challenge, j'étais même parti pour une stratégie sans aucun item (donc ni Potion, ni Super potion) ^^).
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 10:27 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bhas je vais lui dire d'éditer >< ni lui ni moi se sont servi d'items hors combat ^_^!
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 11:25 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
bon j'ai regardé ton LLNIILBNUWDIANANSMNCM et ton LLSCNMIENRA. je vois toujours pas O_o.

il est vrai que ce n'est pas mentionné non plus mais les attaques simple et les limites sont bien évidemment interdites ( pas de vent guérisseur, pas de jetée de dé ). de même que des associations de matérias ( el base + glace ) par exemple. tu parles dans ton LLNIILBNUWDIANANSMNCM de rajouter talent de l'ennemi un moment, donc il doit bien y avoir un truc quelque part d'intéressant, mais je vois toujours pas.

de mon coté j'ai peu être trouvé une solution qui marche. par contre quand tu dis le vaincre sans élément, même les popos, la respect je vois vraiment pas vu que j'ai, a part ca, que vent blanc pour heal

voila en screen, ma situation devant porte des démons

ImageImageImageImage

[edit] après test tristesse reste sur un personnage mort avec le ruban mais est enlevé quand on se restaure au mage. donc ca ne change donc rien vu que je n'ai pas le droit au queue de phénix.

je vais tester avec clad + caith sith en tristesse

[edit 2, le retour] j'ai pase pensé a bliner -____-'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2010 à 12:57]
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 19:12 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
je viens de mettre la jauge du temps en active, et ma fois ca passe déjà beaaaaucoup mieux. mais je suis toujorus en test.
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
amiral magus
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 septembre 2010 à 19:20 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
VOICTOIRE !!!!!

IL EST M O R T MHOUAHAHAHAHAHAH

j'ai pu qu'a faire ca bien ^_^!
Fait :

FF1 a 13
FF7 : no matéria no escape
FF7 : emeraude solo character clad, no matéria, no escape
FF7 : low level talent de l'enemi only limited item ( level 27 )
108 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 septembre 2010 à 19:32 | Sujet : TEONEEPSPLTV (talent de l'ennemi only no element exept popo & super popo)
Hé ben, félicitations. ^^

C'est mon LLSCNMIENRA qui aurait dû te donner une petite idée, pourtant. Mais ce n'est plus important si tu as réussi.

Bon, je n'avais pas besoin de Tristesse ni de Blinder dans ma stratégie, mais il est vrai que j'avais cherché une stratégie nécessitant le moins de MPs, car je ne connaissais pas les caractéristiques de tes personnages. Si tu avais finalement assez de MPs pour lancer au moins une fois Grand Garde, ça devenait tout de suite plus abordable.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN