Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Auteur Message
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 février 2011 à 18:23 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bon après un petit up des materias au niveau de Mideel et avoir fait la première quêtes de Utaï (juste battre Raps quoi), je suis enfin aller dans le temple des anciens (avec 10 écailles de dragon (pour le dragon) et 10bras droit (pour la porte des démons)
Pas de difficulté rencontrer (le dragon je l'ai eu du premier coup) à par contre porte des démons ou j'ai eu un beau fail (lorsque je dois lancer le derniers bras droit pour le tuer il me tue Cid, bien sur pas de probleme j'ai Clad qui a un compteur à 0 seconde au dessus de sa tête et j'ai le droit au fin de partie car il m'a pétrifié . . .)



Maintenant que le temple est passé je vais surement aller up encore mes matérias du coté de mideel pour avoir des SuperHP+50% et des SuperMP+50%, aller chercher Leviathan, voler des bras droit pour la tué etc...

Par contre je me demande si je dois m'amusé entre guillemets à tué des monstres donnant des sources pour up un peu tout ça ?! Hum!

EDIT : Euh j'ai un petit probleme j'ai équipé le bracelet dragon à Aerith et je me demande c'est possible de le ravoir après ou il disparait avec elle ? (ça m'embeterais bien si c'est le cas)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 février 2011 à 02:00]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 07 février 2011 à 20:07 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ah non, pour le conserver, il faut que tu équipes le Bracelet dragon à quelqu'un d'autre ! Ou au pire, tu attends d'être arrivé en haut des Falaises de Gaëa pour en récolter d'autres, ce qui n'est pas bien loin après.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 01:58 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Serieux elle garde l'armure avec elle ? J'aurais du lui donner un bijou de bronze ...
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 février 2011 à 19:17 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Désolé du double-post.

Bon je vais vous raconter mon avancé dans FF7 en mode noxp, après avoir battu les 2Boss dans le temple des anciens, je suis partie a Utaï faire la deuxieme quête (la pagode) sans grande difficulté :
1er Niveau : 2écailles de dragon
2eme Niveau : SuicideN4 et un attaque.
3eme Niveau : 3ou4écailles (je m'en rappelle plus de celui là)
4eme Niveau : Suicide N4 et une contre attaque
et enfin Godo : Laserx2 (5000/2500), il se guérie, je relance laser il se guérie et ensuite je lance 2écailles de dragon (3000de domage).


Voilà j'ai gagné Léviathan, je retourne ensuite au village glaçon je deterre les objet interressant (harpe,mop,cordage,megalixir).

Me voilà face à Jenova-VIE, ma technique est simple pour la tuée, j'équipe Vincent(en limite) du cercle d'eau et Clad de El.Base+Leviathan, mon troisieme perso Cid n'est pas protégé.

Ma technique est simple donc attaqué avec Clad et laissé la limite de vincent tappé en physique ou en magie JENOVA-VIE. Une fois qu'elle n'a plus de MP Clad ranime Cid et tape ensuite à 3 jusqu'à l'achevé. Voici la vidéo


(le combat dure en réalité 10min30)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 15:20]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2011 à 05:16 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Je suis désolé de post encore, mais comme j'avance et que je n'arrive pas à mettre 2vidéos youtube sur le même posts voici mon combat contre Schizo :

J'explique après mettre cassé le cul à prendre des bracelet dragon qui servent à rien pour ce boss(et oui le dragon bleu il a que 8800hp mais c'est énorme quand ses attaques peuvent me tué d'un coup), j'ai aussi volé 3brassards au cas ou dans le grand glacier.

J'arrive devant Schizo pour la premiere fois, j'ai clad qui est immunisé contre le feu/glace, Cid feu/foudre et vincent glace mais bien sur il me tape vincent au feu et cid à la glace même avec les bracelet dragons/derniere ligne/triste je prend trop cher (il me reste moins de 100hp, le temps de guerrir les deux décèdent) et Clad ne supporte pas l'attaque Terre

2eme essai, c'est le bon je decide de mettre un El.Base+Feu avec un El.Base+Foudre avec un anneau glace avec tous mes superHP(2+30% et 1+40%),contre attaque et la materia voler sur Clad (le seul qui réussira à finir le combat en vie quoi).

Combat facile, je me soigne lorsqu'il m'attaque avec sa magie de type Terre (lors du combat je me suis dis que je pouvais etre imbattable avec Clad je m'explique [El.Base+Terre/El.Base+Foudre/Anneau Glace/Bracelet Feu] mais j'ai pas re-test avec cette formule)

Pour le tuer, je me sers encore des écailles de dragon qui font 2800/3000 de dégats.


(le combat dure en réalité 8min47)

Voilà, maintenant je me dirige tout droit vers JENOVA-MORT si elle est aussi simple que JENOVA-VIE, ça sera vite réglé, mais ça sera pour demain, fin dans l'après-midi vu l'heure.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 15:21]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 février 2011 à 13:40 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
C'est ultra ultra impressionnant ! Vivement la suite matty !
134 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2011 à 15:01 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Merci, la encore ça va je prend presque pas de dégats car c'est des Boss Magique mais contre des Boss physique je pense que la ça deviendra compliquer. Je suis dans la falaise de gaïea entrain d'essayer d'apprendre la limite de niveau 2 à Vincent (type éclair) et encore j'ai de la chance dans le labyrinthe tous les monstre ont tous un niveau multiple de 4 donc la technique pour les tuer sont "SuicideN4+Attaque" pour les tués facilement.

Pour tuer JENOVA-MORT je vais me servir de la même technique que contre JENOVA-VIE, c'est à dire limite de Vincent avec un anneau Feu et un El.Base+Feu sur Clad et Tifa (même si je peux encore aller récolté des bras droit sur les grenade qui me font que 80 de dégats).

La difficulté contre les boss va venir après JENOVA-MORT il me semble car le prochain boss derriere c'est l'arme (2000 de dégats physique) et surtout Porte armure etc... C'est bientôt la fin de la facilité maintenant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 15:15]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 février 2011 à 16:42 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bah je suppose que ça va se jouer à coup de SuperHP 50% - triste - grand garde et un peu de chance.

On va bientôt savoir si ce challenge est réalisable
134 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2011 à 17:14 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Après 21minute de combat contre JENOVA-MORT j'en suis venue à bout sans réel complication, toutes ses attaques me font 0 de dégats.
Avec Clad+Tifa je fais en moyenne 115(70+45) de dégats.
Avec Vincent je fais soit 0(filardant raté), 220 ou 600 en moyenne de dégats.


(le combat dure en réalité 21minute7)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 18:21]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Anderlaxe
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 09 février 2011 à 17:16 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
matty j'ai une question pourquoi n'as-tu pas récupéré Youffie ? Qui est lvl 19 par défaut ?
134 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2011 à 17:18 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Elle est level 17, je l'ai récupéré, elle me sert partout sauf pour battre les boss, c'est ma petite restriction
Pour l'instant, je ne me suis servie que des sources possible de ramasser dans le jeux (aucune transformation d'ennemie)

P.S : 2posts plus haut je le dis en plus que j'ai fais les 2quêtes d'Utaï ^^

EDIT : Vidéo posté sur le post initial.

EDIT2:

Maintenant que j'ai terminé avec les boss magique, je vais mettre en pause ce challenge.

Pourquoi? juste par ce que j'aime pas avancer dans l'inconnue (je connais le jeu jusqu'à la fin, le guide m'aide bien).

En réalité pour rush la fin du jeu j'ai besoin d'en savoir plus (combien d'hp vont m'enlever les prochains boss etc) c'est pour ça que je vais prendre une ancienne sauvegarde que j'ai (level 28) juste après Junon.

J'ai vraiment pas envie de me prendre la tête a recommencé 50fois contre l'arme ou porte armure car j'ai pas une technique adapté à mon noxp voilà.

En attendant, j'espère quand même que ceux qui ont commencer ce challenges vont me rattrapé car il me semble que je suis le seul à être aller aussi loin.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 février 2011 à 19:06]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 février 2011 à 21:31 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Oui, ça fait longtemps que Jeffou ou moi n'avons pas posté notre avancement (moi car je suis en pause avant le village des ossements et Jeffou je sais pas xD)

Pour la plupart des boss à venir, je me fais pas de soucis étant donné que je sais plus ou moins comment ils fonctionnent
Mais si tu n'as pas envie de câbler, c'est pas si bête de les refaire avec une partie "normale", histoire de voir comment ils agissent et les dégâts qu'ils font.

Bonne chance en tout cas

Ps : Je pense m'y remettre un peu de temps en temps après ma semaine de vacance (qui commence à la fin de cette semaine =D)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 19 juillet 2011 à 04:58 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Je suis en train de battre les armes optionelles dans ce challenge.

Jusqu'à présent, j'ai vaincu l'arme d'émeraude en NoEXPNoItemsNoKotRNoCoin - http://www.youtube.com/watch?v=qp0QDcJvD80 - ,

l'arme de rubis en NoEXPNoItemsNoKotRNoCoin - http://www.youtube.com/watch?v=JE9uuGb_QB8&feature=related -

et en NoEXPNoMateria:


Maintenant, j'essaie de compléter cette collection par vaincre l'arme d'émeraude en NoEXPNoMateria et je la déteste déjà...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 20 juillet 2011 à 23:34 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Finalement:


et

http://www.youtube.com/watch?v=eSsrhelGlJY

Curieusement, il est possible de vaincre l'arme d'émeraude sans EXP, matéria et objets en même temps. L'arme de rubis, par contre, ne le permet pas...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 juillet 2011 à 01:09 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bien joué pour le coup des limites qui n'occasionnent pas de Revenge Stamp en retour, je vois bien des exceptions sur Proud Clod mais je ne savais pas à quelles attaques correspondaient ces nombres. ^^ Du coup, on peut atteindre un stade où il est impossible de mourir.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 21 juillet 2011 à 01:53 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
KartSeven a dit :
Bien joué pour le coup des limites qui n'occasionnent pas de Revenge Stamp en retour, je vois bien des exceptions sur Proud Clod mais je ne savais pas à quelles attaques correspondaient ces nombres. ^^ Du coup, on peut atteindre un stade où il est impossible de mourir.


Hmm, ne connais-tu pas ce guide superbe : http://www.gamefaqs.com/ps/197341-final-fantasy-vii/faqs/31903 ?

Puisque je ne savais pas non plus ce que ces nombres signifiaient, je l'ai consulté pour savoir plus.

Pour une raison qu'on ne connaîtra jamais, pas seulement les coup des limites mais aussi les invocations Bahamut, Néo Bahamut et Bahamut ZÉRO ne provoquent pas de Revenge Stamp.
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
zalgradis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 15 août 2011 à 01:17 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP


Bon je sors de derrière les fagots et je viens compléter le "walktrought " du no exp avec ma première vidéo, contre la dernière arme a Mideel. Comme vous pouvez le voir au début de la vidéo moi et le up Ap des matérias sa fais deux :p

Ps: j'ai également battus porte armure, les turks au genilka ( où d'ailleurs, je me suis aperçus et après confirmation d'Acro; en no exp excepté avec youffie il est impossible de voler l'accessoire et l'armure aux deux turks en raison de l'écart de niveau. je re-posterais une video pour porte armure quand j'aurai la motivation de refaire le combat.
Challenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
133 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
scargi
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 septembre 2011 à 09:37 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Fiou, respect pour vos parties en NoExp.

Je me fais le jeu tranquille et je galére parfois sur des ptit boss ^^'
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 mai 2013 à 07:10 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
le lien vers le fichier scene.bin en premiere page ne fonctionne plus
Acro, pourrais tu le remettre stp
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 31 mai 2013 à 08:30 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
http://ff7.fr/download/Textes/scene.bin

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 9, 10, 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, Œil de Nuit
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN