Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 8, 9, 10, 11 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 décembre 2010 à 01:11 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Au Cimetière des trains ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 08 décembre 2010 à 01:35 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ben ouais. Je ne vais pas aller battre AB avant d'avoir mes 18 limites. Je vais faire de même avec Aérith après.
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 08 décembre 2010 à 09:45 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Je le fesais aussi à cet endroit dans un challenge que j'avais commencé, puis mis de coté (c'etais en mars-avril).

Je me suis pris la tête pour le montage des vidéos car rien ne marchais comme je voulais, ce qui est une des raisons qui m'ont fait laisser ce challenge de coté... j'ai toujours toutes les videos (1.6gigas de rushs divers répartis sur 20 fichiers environ).

Je suis un peu honteux >.<

M'enfin en noxp ça va aller 5-6 fois plus vite que moi avec ma technique... Kart se souviens peut-être de ma galère pour avoir les 6 limites de Tifa au level 4, lol.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2010 à 09:47]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 décembre 2010 à 11:37 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Après des heures d'up de Materia et de récoltes d'objets, je me lance enfin a l'assaut du temple des anciens.
Manque de bol d'entrée de jeu, je sauvegarde ma partie sur l'ancienne a l'intérieur du temple, donc plus moyen d'en sortir (je me fais le meme coup a chaque fois :S )

Enfin bon, aucun mal a passer les monstres notamment grâce a la combinaison Air de Crapaud/Peine de mort (long mais efficace) et avec marteau magie, ca préserve les objets

Par contre je maudis la scène avant le dragon è_é a chaque erreur face au boss, je me retape tout ='(
J'ai a peu près mis au point ce qu'il faut pour le vaincre mais il me faut tout de meme un peu de chance

Je posterai la video dès que j'aurai réussi a en découdre =D

Edit : Dragon Rouge enfin battu =D J'en ai marre de cette scène maintenant xD Suffisait qu'il ne me tue pas de personnage dès le premier tour et après c'en etait terminé de lui, mais il me faisait pas cette fleur



PS : Je n'utilise pas la limite d'Aeris dans ce combat, car je la garde en cas d'urgence pour Porte de Démon ( je crois qu'il n'y a pas de combat aléatoire entre les deux boss)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2010 à 12:30]
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 décembre 2010 à 13:14 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bravo

(et très bel avatar ^^)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 décembre 2010 à 13:56 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Merci, je l'ai fait en 5-10 minutes avec photoshop, maisje pense que je le referais a l'occasion, histoire que le rendu soit un peu mieux =D
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 décembre 2010 à 18:59 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Pour info, tu pouvais faire des combats aléatoires dans la salle aux fresques murales. Sinon, bonne chance contre Porte des démons.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 11 décembre 2010 à 20:06 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bon, live tout de suite sur mon challenge qui a du limit-up en perspective, et pour un bon bout encore. Je rappelle le lien : http://fr.justin.tv/vgr255
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 décembre 2010 à 15:45 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Ah, ça je savais pas, merci Kart ^^ (même si c'est trop tard du coup xD)

J'ai fini Porte Démoniaque depuis un bon moment, et je suis retourné au Mont Nibel histoire d'up un peu la force de mes perso et, si j'ai la foi, j'irai près de mideel sur les Spirale pour up la vitalité (mais pas trop trop, sinon je vais plus m'amuser pendant les combats =Þ)

Si j'ajoute ça aux objets que je dois re-voler, j'en ai pour de bonnes heures avant de repartir à l'aventure
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 janvier 2011 à 23:09 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Jeffou a dit :
Bon j'ai gagné 15000 gils grâce la Lettre a Ma Femme et j'ai revu les "Crédits"

Pour ma partie, je suis toujours en phase de AP-up et j'hésite a apprendre Béta tant que j'ai pas El.Base ( oui je l'ai pas gagné a Midgar vu que la quête du Maire a été modifier et je ne le savais pas :sinf: ).


Vu les videos avant tu devais avoir passé costa del sol ? hors à costa del sol y'a l'anneau de feu qui te fais 0 de dommage sur les magie de feu après je me trompe peut être.

Sinon j'ai aussi commencé ce challenge pas de réel complication même contre jenova(elle me faisait pas plus de 65 de dmg), on verra aprés je mettrais des videos pour que vous puissez me voir évolué dans le jeu.
Mais j'ai un probleme fraps ne prend que 30seconde de video vous pouvez me dire comment faire pour ne pas etre arrété a 30seconde ?
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 05 janvier 2011 à 02:57 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Prends cette version compète : http://www.mediafire.com/?8g1c6qbq1l0lqur
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 06 janvier 2011 à 21:32 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Merci pour ce fraps

Bon j'ai continué un peu sans vraiment up mes materias.
Je vous montre le combat contre Dayne même si le combat dure pas longtemps (un bras droit et c'est terminé...)



Sinon je continue maintenant voir ce que ça va donné
(ma seule materia qui est au niveau 2 et la materia "Tout" qui a levelup contre Dayne)
Je vais surement aller chercher Vent Blanc et Beta maintenant.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 janvier 2011 à 21:33]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 06 janvier 2011 à 21:49 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bien joué Je ne savais pas qu'il y avait autant de personnes sur ce challenge ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page




Posté le 06 janvier 2011 à 22:41 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Moi je suis en train de bâtir mes limites au Cimetière des Trains. Mais possédant une version anglaise, c'est chiant de jouer avec un scene.bin en français. K_K
messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2011 à 02:44 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bon j'ai continué un peu le jeu depuis que j'ai gagné contre barret, j'ai étais cherché Beta assez facilement, vent blanc, chocoboucle et suicideN4 sur mes 2 talent de l'ennemi.

J'ai ensuite était récupéré plusieurs bras droit (super utile à ce moment du jeu je trouve (1200/1400 de domage).
J'ai combattu contre Rufus et Rude à Gongaga (2bras droit et c'est terminé)

L'arrivé au Canyon Cosmo, le boss n'était qu'une formalité (une potion x), pour tuer les araignée c'était à coup d'Air de Crapaud et de bras droit.
Pour l'instant aucun probléme.

Là ou j'ai eu plusieurs probleme c'est pour le boss pour avoir odin et la clé pour vincent.
Après multiple essai j'arrive enfin à le battre, j'ai vraiment eu beaucoup de mal entre le bio qui veut pas l'empoisonner les fois ou il me lance que foudre2 et ou il me tue toute mon équipe en un coup fin je vous passe le truc j'ai réussi à me le faire sur un coup de chance (il ne m'a jamais lancé de magie, j'ai réussi à l'empoisonner et en plus de ça il ne s'est pas transformé).
Pas de chance je n'ai pas de videos (j'ai arrêté de me prendre entrain de jouer au bout de 5fails...)
Je l'ai battu aussi avec la technique de bras droit.

Bon me voici arrivé au gardien de matéria, là pas tellement compliqué à par la premiere fois vraiment noluck regardé par vous même.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 02:47]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 janvier 2011 à 02:48 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Deuxieme Chance et là ça va beaucoup mieux, même si j'arrive pas à avoir le 7777 pas grave j'arrive à me le faire



Bon j'ai plus beaucoup de bras droit (2) mais ça devrait suffire pour battre Palmer, ensuite j'irai surement en reprendre dans les 20/25 pour pas avoir besoin de refaire le pleins à chaque boss

Pour ceux qui veulent savoir au départ je voulais pas mettre de musique juste le son ff7 mais comme j'écoutais de la musique ça à étais record en même temps.
Two Door Cinema Club
C'est vraiment long à up n'empeche les videos, pourtant je les ré-encode :s

Excusez moi du double post :s

EDIT : J'ai tous les persos du jeu, j'ai d'abord était cherché Cid puis ensuite Youffie malheureusement pour moi je me suis fais niqué si on veut je ne suis pas aller à Utaï avant pour aller cherché les armes et bijou.

Juste un truc comme ça, pour ce challenge y'a possibilité de se servir de Youffie contre les monstres aléatoire et changé d'équipe quand on affronte un boss? (par ce que un beta qui prend tout les mp de barret pour 500/600de domage et youffie qui tape à 1000/1200 y'a pas photo)?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 janvier 2011 à 14:40]
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 janvier 2011 à 22:17 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bien joué à toi matty

Si tu veux continuer à faire les boss au bras droit, t'as interet à prévoir un gros stock pour les moments où on peut difficilement (voir pas du tout) faire demi tour (je pense particulièrement au Temple des Anciens et après le village glaçon)

Sinon pour les perso, tout dépend de toi et de comment tu veux faire ton challenge.
Jeffou a choisi d'utiliser Yuffie tandis que moi, je ne l'utilise pas (je ne l'ai même pas recrutée)
On fait le même challenge, c'est la façon de le réaliser qui est différente (mais honorable dans tous les cas ^^)
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 25 janvier 2011 à 16:18 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bon alors j'ai récolté une trentaine de bras droit pour les 2 boss du temple des anciens, j'ai aussi volé une cinquantaine d'ether sur les loups à la sortie de migdar par ce que ça me faisais défaut
La j'essaye de up mes materias (surtout les superhp) au niveau de mideel.
Je me demande est ce que ça vaut vraiment le coup d'aller faire la quete d'utai?
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 janvier 2011 à 13:53 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Avec des bombes T/S et Bras droit, ça ne doit pas être bien difficile.
Après est-ce que ça vaut le coup, je ne sais pas trop, j'me suis même pas posé la question vu que j'ai pas récupéré Yuffie xD
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
matty
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 janvier 2011 à 20:43 | Sujet : Final Fantasy VII ~ No EXP
Bah le seul truc de bien que j'ai trouvé c'est de pouvoir faire la pagode pour récupérer leviathan comme ça si on le couple avec El.Base de niveau 2 on se prend pas de domage de Jenova (celle que l'on combat juste avant la fin du CD1, mais en faisant une autre partie à coté j'ai remarqué que l'on peut voler des Cercle d'Eau, du coup je vois pas trop l'interêt d'aller faire les 2quêtes d'Utaï.
Challenge en cours

NOXP : Labyrinthe Tornade/Fuite de Junon (31heure)
IW&ANE1LOOMES&SNBES : Initial Weapon & Armor No Escape Level One Limit Only Only Materia Enemy Skill & Steal No Buy in Elements Store
59 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 8, 9, 10, 11 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Nekiv
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN