Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
Emilie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 août 2010 à 22:31 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Salut à tous,

Ca fait un moment que je connais ce site, et je pense qu'il était enfin temps que je m'inscrive ici.

Je m'appelle Emilie, vais avoir 20 ans dans exactement 15 jours et habite près de Lyon.

Je suis avant-tout une passionnée de musique et de Metal plus précisément (surtout symphonique, gothique et mélodique pour ceux qui connaissent, mais je ne suis PAS gothique (non, parce que pleins de gens ont des préjugés sur le Metal donc je préfère prévenir )). La musique rythme mes journées et ma vie et je suis donc également une grande grande fan des musiques et OST's des Final Fantasy, et donc surtout du VII (et de Crisis Core, Advent Children etc...).

FFVII est donc mon jeu favori de la série, suivi du X, je trouve l'histoire vraiment bien construite et tournée (malgré la traduction parfois hideuse du jeu). Certains diront que ce n'est "qu'un jeu vidéo", je leur répondrai que oui, mais je trouve que le concept du jeu n'est pas si éloigné de notre réalité. C'est sans doute ce qui fait que je l'apprécie autant.

Sinon, j'aime beaucoup écrire ci et ça, en général j'aime imaginer et écrire des paroles sur les thèmes et OST's de jeux vidéos, j'aime aussi les langues étrangères (j'ai appris le Japonais pendant 3 ans, le Chinois pendant 1 ans, l'Espagnol (que j'ai pratiquemet oublié depuis), le Catalan (idem), et l'Anglais dont je me sers quotiennement). J'aime aussi la nature, chanter (je prends des cours de chant lyrique), la photographie, l'informatique, les concerts, la musique, la musique, la musique... Et les jeux vidéos au passage, j'allais oublier de le préciser.

A part Final Fantasy, je suis aussi une grande fan de Kingdom Hearts, j'aime aussi les jeux Zelda, Mario Kart etc... Mais je joue principalement à FF.

Voilà, je vais arrêter là car j'ai tendance à oublier que je ne suis pas sur racontemylife.com et j'espère passer de bons moments ici ! Si vous avec des questions, n'hésitez pas
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 août 2010 à 22:34 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
[Réponse à ton message]

... ouais, moi aussi je peux être en manque d'inspiration !


Bienvenue ici.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2010 à 22:34]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 août 2010 à 22:38 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue à toi petite metalleuse, tu as déjà un confrère ici !

On a vu bien plus long en présentation je te rassure.
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Emilie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 août 2010 à 22:42 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Ah, pourquoi tout le monde dit que je suis petite à chaque fois? Je mesure 1m69 quand même

Merci à vous deux !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2010 à 22:48 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Salut à toi, vraiment content de t'accueillir ici.

Le Métal est le plus beau genre de musique, surtout DragonForce (= ma vie)

Et sans mentir, Emilie est mon prénom féminin préféré ^^

1m69, pour une fille tu n'es pas petite

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Emilie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 août 2010 à 22:54 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Acro a dit :
Salut à toi, vraiment content de t'accueillir ici.


Merci à toi, et au passage, félicitations pour le site, vraiment

Citation :
Le Métal est le plus beau genre de musique, surtout DragonForce (= ma vie)


Est-ce que tu as assisté à l'un de leurs 2 concerts en France en mars dernier? Dommage qu'ils ne passaient pas à Lyon, en plus je ne pouvais pas me déplacer pour aller les voir à cette période

Citation :
Et sans mentir, Emilie est mon prénom féminin préféré ^^

1m69, pour une fille tu n'es pas petite


Merci pour le compliment sur mon prénom, personnellement j'ai tendance à le trouver un peu trop "bébé"

Et pourtant, je parais toute petite à côté de la plupart de mes amies, et surtout de l'une de mes amies Hollandaises qui mesure... 1m89

Edit: je parlais bien sûr de Mars dernier pour Dragonforce, et non pas de celui à venir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2010 à 23:01]
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 09 août 2010 à 23:12 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue.
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 août 2010 à 23:18 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Est-ce que tu as assisté à l'un de leurs 2 concerts en France en mars dernier?

J'ai assisté à leur concert de promotion d'Ultra Beatdown, mais c'était en Janvier 2009 à Paris (Montmartre).

J'écoute tous les jours tout Ultra Beatdown, Inhuman Rampage et Sonic Firestorm et Valley of the damned si j'ai le temps ^^

C'est ma source de pouvoir

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57928 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 09 août 2010 à 23:28 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Emilie a dit :
surtout de l'une de mes amies Hollandaises qui mesure... 1m89


Chaud.. y a que les étrangères pour être aussi grandes t'façon !

Bienvenue.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 09 août 2010 à 23:44 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Emilie a dit :
Je suis avant-tout une passionnée de musique et de Metal plus précisément (surtout symphonique, gothique et mélodique pour ceux qui connaissent, mais je ne suis PAS gothique [...]


Tu es emo alors ???
"J’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur
Mais je n’ai plus les mots
J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux" @ Jena Lee

Je rigole bien entendu !!!

Bienvenue à toi !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 août 2010 à 00:54 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
hep
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 10 août 2010 à 02:20 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Une métalleuse !
\o/ .o. \o/ .o. (- ceci est une prière)

Ouaip, moi aussi, ma vie, c'est le métal (Metallica powaaaaa !!) et Final Fantasy (d'ailleurs, comme toi, le X est mon second favori, suivant le VII)...

Eh bien bienvenue, j'espère qu'on apprendra à mieux se connaître.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Emilie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 10 août 2010 à 14:46 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
On a l'air d'avoir pas mal de points en communs, décidément . Metallica sont passés à Lyon en Mai dernier mais je travaillais malheureusement, j'étais assez dégoûtée de travailler jusqu'à 23h ce jour-là (vive la restauration rapide), surtout que je ne les ai encore jamais vus en live... Ca arrivera un jour

Citation :
J'écoute tous les jours tout Ultra Beatdown, Inhuman Rampage et Sonic Firestorm et Valley of the damned si j'ai le temps ^^

Ah, Ultra Beatdown est l'album que j'ai dans mon MP3 en ce moment... Mais actuellement je suis plus en train d'écouter de l'Epica ou du Tristania (même s'ils ne sont pas du tout du même genre que Dragonforce).

Citation :
Chaud.. y a que les étrangères pour être aussi grandes t'façon !

Je dirais surtout: y'a que les Hollandais/e/s pour être aussi grandes, la Hollande est un pays peuplé de géants

Citation :
Tu es emo alors ???
"J’aimerais tellement te dire ce que veut mon cœur
Mais je n’ai plus les mots
J’aimerais tellement te dire que je n’ai plus peur
Mais ces mots sonnent faux" @ Jena Lee

Magnifique, j'en ai les larmes aux yeux.
Non, on va dire que je suis... banale?

Merci à tous pour votre accueil, je pense que je vais passer un bon moment sur ce forum.
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 10 août 2010 à 14:50 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Jme suis dépassé pour mon post j'avoue !!!
Jvenais de voir l'épisode de South Park ou les Gothiques se font prendre pour des vampires puis des emo...

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 10 août 2010 à 15:15 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue a toi Emilie
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 août 2010 à 16:45 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue à toi, ça fait plaisir de lire une présentation aussi détaillée
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Emilie
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 août 2010 à 02:13 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Teh_Aerith a dit :
Jme suis dépassé pour mon post j'avoue !!!
Jvenais de voir l'épisode de South Park ou les Gothiques se font prendre pour des vampires puis des emo...

MOUAHAHAHAHAHAHAHA !!!


Je ne regarde pas South Park, mais ça me fait penser aux "Petites Annonces d'Elie Semoun", où il ridiculise les gothiques, c'est trop drôle

Merci à tous !
5 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 11 août 2010 à 02:42 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
en ce temps la, j'avait, le soleil, jour, et nuit, dans les yeux d'emilie...je rechauffait ma vie...a son sourire, moi j'avait le soleil nuit et jour dans les yeux de l'amour!!! et la melancolie...aus soleil d'emilie...devenait joie de vivre....

bah quoi?
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 août 2010 à 12:25 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
Bienvenue ici dans la cité de la connerie
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 11 août 2010 à 12:46 | Sujet : [titre de votre message] (je suis en manque d'inspiration)
CladClark a dit :
Bienvenue ici dans la cité de la connerie


Charmant dixit la floodeuse de FB !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN