Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 02:28 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bonjour ! Je me présente, (même si je n'appelle pas ça se présenter) Mon pseudonyme est "Jet-Set-Radio", issu du jeu vidéo sur DCast, que je vous invite à essayer...mais bref, je me suis inscrit sur ce forum, mais je parcours le site depuis plus d'un an

J'ai acquis Final Fantasy VII très très jeune (1999) en édition platinium (encore sous blister) offert par mon oncle ! Il m'a juste dit "Attention, c'est un jeu très très long" A l'âge que j'avais, je n'avais pas vraiment saisi....Mais quand je l'ai essayé, deux détails ont retenus mon attention : L'épée broyeuse aux dimensions démesurées, & la sacro-sainte musique de victoire :D (Je suis sûr de ne pas être le seul)

Le truc c'est que bon voilà, à cinq ans, on ne saisi pas bien ce qu'il faut faire....alors j'ai réussi à arriver jusqu'au moment chez Aerith ! Franchement [Respect] xD
Finalement, jusqu'à douze-treize ans, j'ai mis le jeu dans le placard, parce qu'il m'énervait trop, je refaisais sans cesse le début mais sans aller plus loin..
Mais LA ! LA ! Il y a moins de six mois j'ai ressorti la boîte bénite par les cieux & j'ai raflé presque tous les objets, j'ai enc**é Sephiroth, & je me suis encore plus rendu compte à quel point ce jeu était une merveille parmi les merveilles !

Il y a maintenant de ça un an presque, j'ai également acheté une psp (Edition FFVII 10th Anniversary) & Crisis Core ! Ce jeu m'a ému ! La fin est tragique, mais quel scénario en béton ! Je tire mon chapeau à toute l'équipe De chez Square !

Sinon j'ai une question, ça m'intrigue vraiment... Que fait Cloud entre la mort de Zack & le moment où il est trouvé par Tifa ? Il arrive avec son uniforme tout démonté, des vis partout ! ?
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juillet 2010 à 02:38 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
A priori il se rend à Midgar illico et y trouve Tifa. on ne sait rien d'autre à ce propos, mais ce moment doit être court, maximum une semaine.

C'est surtout le temps passé dans les cuves à Mako à Nibelheim qui fut long (4-5 ans)


Bienvenue ici, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux types de fan (Crisis Core en partie)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 17 juillet 2010 à 02:57 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue ici. On a la même PSP
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 juillet 2010 à 02:57 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue Jet-Set-Radio!
La vache, combien d'heures j'ai passé sur ce jeu, en paralèlle avec Shenmue? Un des meilleurs jeux de la Dreamcast
Par contre, Jet Set Radio Future est une belle bouse.
Enfin, bienvenue!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 03:04 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Acro > Hey ! Je ne suis pas que fan de Crisis Core, Jet Set Radio & Final Fantasy VII (& VIII) sont mes idoles :D Mais si vous aimez la diversité, vous allez être servi (enfin j'espère)

Stef > Je savais que quelqu'un dirait ça xD Tout ceux qui ont cette Psp, vantards ou pas ne peuvent s'empêcher de le crier sur les toits !

Ze-Ring > Je suis complètement d'accord avec toi ! JSRF ne vaut pas un clou, comparé à son grand frère ! Ralala, juste se rappeler de Beat, virvoltant par dessus les tanks, les hélicos & toutes les forces de polices *.*


EDIT / Merci pour vos "Bienvenue" :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 03:05]
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 juillet 2010 à 03:09 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio a dit :


Ze-Ring > Je suis complètement d'accord avec toi ! JSRF ne vaut pas un clou, comparé à son grand frère ! Ralala, juste se rappeler de Beat, virvoltant par dessus les tanks, les hélicos & toutes les forces de polices *.*


Je me rappelle plus trop des noms, ca fait quand même 10 ans, mais celui que je prenais systématiquement dans le premier opus est le mec qu'on retrouve dans les égouts dans JSRF (Garam, je crois) D'ailleurs, les personnages de JSRF font pas mal pitié (Boogie ). Ce qui me tuait dans JSR, c'était surtout les notes qu'ils te donnaient en fin de mission : dans mon jeune age, je tombais assez souvent sur le rang "Pédale"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 03:14]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 03:18 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Ze-Ring > xDDD J'ai explosé en lisant "Pédale" ! Mais c'est vrai que la maniabilité laisse un peu à désirer ! Moi aussi vers les derniers niveaux interminables, on me classait de "Pédale" xD
& je suis complètement d'accord ! JSRF contient des personnages assez ridicules comme Boogie mais aussi ROB-BOY ! Beat (CElui aux lunettes vertes) lui est toujours aussi classe par contre :D
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 juillet 2010 à 03:22 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Y avait aussi le débile rouquin qui savait pas grinder, mais je sais plus du tout comment il s'appelle et je m'en fous Par contre, j'ai jamais compris d'ou sortaient les boss de fin, et ce, dans les deux opus (dans JSRF, le boss de fin c'est carrément une autre dimension j'avais pété les plombs quand j'ai fini cette daube) mais bon le scenario n'est pas vraiment mon point d'interêt quand je joue à Jet Set Radio
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 03:36 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Oui..le boss de fin de JSRF est comment dire.....très légèrement hors d'atteinte pour un joueur qui ne passe pas plus d'une semaine sur cette séquence... Rien que le temps d'atteindre le boss t'en as pour cinq minutes u__u"

Sinon, oui même si le scénario n'est pas génial...Le système & l'originalité du jeu font une grosse partie de l'intérêt de ce titre ! MAIS ! Pas autant que les musiques ! Je les trouves géniales, & elles n'ont pas pris une ride ! J'ai même acheté les OST en CD !
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 17 juillet 2010 à 03:46 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio a dit :
Oui..le boss de fin de JSRF est comment dire.....très légèrement hors d'atteinte pour un joueur qui ne passe pas plus d'une semaine sur cette séquence... Rien que le temps d'atteindre le boss t'en as pour cinq minutes u__u"


Si je me rappelle bien, j'y avais passé une heure... Il me semble que y avait une bande de monstres (ou je ne sais quelle chose, le décor m'a plus évoqué un vaisseau d'aliens qu'une métropole japonaise, je t'avoue, d'ailleurs, c'est quoi ce bordel, on est au Japon et y a un quartier avec des tours en forme de pharaons ) qui m'avait bien fait chier.

[quote]Sinon, oui même si le scénario n'est pas génial...Le système & l'originalité du jeu font une grosse partie de l'intérêt de ce titre ! MAIS ! Pas autant que les musiques ! Je les trouves géniales, & elles n'ont pas pris une ride ! J'ai même acheté les OST en CD[/quite]

Tout comme le jeu en lui-même, l'OST est assez particulière car c'est un style de musique auquel tout le monde n'adhèrera pas. Personnellement, dans le cadre du jeu, moi, si et JSR était une sacrée innovation à une époque ou le scenario des jeux n'était pas encore vraiment un élément déterminateur de qualité (si on met à part des tueries comme Shadow Man, Shenmue... Qui étaient tout de même nombreuses Beaucoup de jeux consistaient à tuer ou taper des gens, sans support scénaristique... Je pense à Power Stone ou Crazy Taxi qui sont deux jeux que j'adore malgré tout)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 04:27]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 17 juillet 2010 à 04:25 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue à toi.

FF8, c'est le mal.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 08:22 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Acro a dit :
A priori il se rend à Midgar illico et y trouve Tifa. on ne sait rien d'autre à ce propos, mais ce moment doit être court, maximum une semaine.


perso, entre la mort de Zack et sa rencontre avec Tifa, je ne peux pas imaginer qu'il se passe plus de 24 heure.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 juillet 2010 à 08:49 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Moi non plus. Le une semaine c'est vraiment grand maximum mais bon dans le jeu c'est arrivé plusieurs fois qu'un personnage mange pas pendant 24h

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 09:22 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
C'est surtout le fait que Midgar est juste à coté quoi
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 17 juillet 2010 à 09:28 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue sur le forum =D

Pour ma part, je pense qu'après la mort de zack, il passe la journée a errer dans midgar et tombe sur tifa ( il a d'ailleurs l'air encore sous le choc de ce qu'il a subi dans la scène du jeu) et c'est grace a elle qu'il remet un petit peu d'ordre dans ses idées ( même s'il embrouille tout xD) avant de bosser avec barret ( une semaine plus tard maximum je pense, barret va pas engager n'importe qui )
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 17 juillet 2010 à 10:27 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue petit homme.
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 17 juillet 2010 à 10:48 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio Futur, c'est bien un jeu de roller sur Xbox, non? car je l'avais adoré le jeu (faut que je me le rachète)

Bienvenue à toi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 10:52]
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 17 juillet 2010 à 14:08 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
*Merci pour les bienvenues, ça fait plaisir :D*

Ze-Ring > Beaucoup de jeux n'avaient pas vraiment besoin de scénario pour être bon (soulcalibur premier du nom) Mais ! On a bien que en 97, un jeu avec un scénario en béton est sorti, & c'est en grande partie, ce qui a fait le "plus" par rapport aux autres jeux Après, c'est mon avis, j'me trompe peut-être ;

Akayu > Oui, c'est bien ça ! SI tu n'as jamais joué au premier épisode sur DCast, c'est sûr que tu as dû trouver l'épisode sur Xbox assez prenant, mais il n'est vraiment rien comparé à son prédécesseur

-Sinon, pour revenir au moment où Cloud arrive à Midgar, Franchement ça m'étonnerait qu'il ne se passe que 24h, OK Midgar est à deux pas, & dans l'aspect uniquement scénaristique, pourquoi pas ? Mais visuellement, Cloud a changé d'uniforme & a bien customisé le sien...De plus, l'épée broyeuse qu'il avait tant de mal à porter (il du même la traîner) tellement elle est lourde à la fin de Crisis Core, & là comme une fleur, sur le train tu le vois qui la porte à une main... Même si dans sa tête il était du Soldat, il n'est pas moins qu'un milicien !

Contradiction de moimême : Finalement, pour le problème de l'épée, je me rends compte qu'il tue Séphiroth avec

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2010 à 14:13]
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 17 juillet 2010 à 14:09 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Bienvenue a toi Jet-Set-Radio
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 17 juillet 2010 à 14:40 | Sujet : Bonjour (actuellement bonne nuit, pour moi)
Jet-Set-Radio a dit :


-Sinon, pour revenir au moment où Cloud arrive à Midgar, Franchement ça m'étonnerait qu'il ne se passe que 24h, OK Midgar est à deux pas, & dans l'aspect uniquement scénaristique, pourquoi pas ? Mais visuellement, Cloud a changé d'uniforme & a bien customisé le sien...De plus, l'épée broyeuse qu'il avait tant de mal à porter (il du même la traîner) tellement elle est lourde à la fin de Crisis Core, & là comme une fleur, sur le train tu le vois qui la porte à une main... Même si dans sa tête il était du Soldat, il n'est pas moins qu'un milicien !

Contradiction de moimême : Finalement, pour le problème de l'épée, je me rends compte qu'il tue Séphiroth avec



Parceque tu te bases sur Crisis Core.
Dans FF7, il est impossible de voir le soi-disant changement ou custom d'uniforme.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN