Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
NIИ
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2010 à 01:05 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bonjour à tous.

Je passe me présenter avant toute chose, je m'appelle Aurélien, 21 ans, fan de FF depuis plus de 10 ans.

j'ai redécouvert ces fabuleux jeux avec mon PC, je leurs avais lâchement tourner le dos à cause des sorties en boites et de certaines femmes, des choses inutiles quoi ...

nan j'déconne c'est simplement ma play qui ma lâcher, et passage à la xbox, donc chaud pour les FF =/
puis je suis devenue addict du PC maintenant, et grâce aux émulateurs je me rend compte que ces jeux sont toujours inégalables .

!! Attention je dispose d'une play, certes sérieusement endommagée, mais j'ai le BIOS et les CD originaux !!

( Je crois que mon pseudo à subit quelques problèmes, moi il m'affiche " NI&#-1048 " alors qu'il devrait afficher : NIИ ... la sa marche ?? peut être pas ... -_-'
enfin bon NIN quoi, le dernier N a l'envers ... bref c'est pas grave. ^^ )

Donc pour moi la découverte de FF c'est faites avec l'opus n°9 après j'ai rétrograder au 8 et au 7, puis le 10 et après finis ... je sait pas ce que donne les autres ... pas trop envie d'être déçus donc j'y touche pas. ^^

Sinon pour parler un peu plus de moi, j'habite à Clermont-Ferrand là ou on à plein de volcans et le Brennus lol

j'ai donc 21 ans, en fac de psycho à Paris VIII, enfin c'est compliqué .... j'ai "arrêter" la sa fait long d'études pour peut être pas grand chose plutôt envie de travailler ... j'continue à déballer ma vie ??

C'est bon j'arrête juste quelques préférences :

Fan de Nine Inch Nails bon sa va sans dire, tout ce qui est Rock,Indus, DnB, Trip Hop, fan de Cowboy Bebop ceux qui connaissent l'aurons reconnue, admirateur de Dostoïevski, et puis j'adore regarder Californication avec des tacos et plein de bières. =)

Voilà désolé si sa fait long, je déballe et je me rend pas trop compte enfaite, j'me crois à la maison j'ai trop pris l'habitude des présentations sur les forums.

Au plaisir de vous voir sur le fofo. =)
!!! Gniark Gniark !!!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 03 juin 2010 à 01:15 | Sujet : Salutation et Présentation.
tldr, j'verrait ca plus tard, bienvenu a toi et a quoi ca correspond ce И au juste?


edit: oooookay, effectivement t'est fan de NIИ ca prend son sens une fois que le code est valider dans le message, mais il ne l'est aps dans ton pseudo, epic fail


re edit2 : effectivement ok tu le disait dans ta pres, que je 'navait pas lu, autant pour toi

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 juin 2010 à 01:17]
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 juin 2010 à 01:22 | Sujet : Salutation et Présentation.
Épique, ce pseudo écorché ! ^^

Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 03 juin 2010 à 01:59 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue ti-gars, audacieux ce pseudo =D
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 03 juin 2010 à 03:04 | Sujet : Salutation et Présentation.
Pseudo collector garde le comme ça

Bienvenue
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 juin 2010 à 06:10 | Sujet : Salutation et Présentation.
Excellent ton pseudo, on va avoir du mal à trouver un jeu de mot avec, sauf éventuellement si Cid ou Barret lâchent une insulte
Pour la peur d'être déçu, ce n'est pas une bonne excuse, tu ne pourras pas être déçu avec les fabuleux épisodes 4 et 6, donc lance toi dessus.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Cloud-93
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2010 à 07:40 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue
42 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 03 juin 2010 à 09:16 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue!
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 09:22 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue !
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 11:00 | Sujet : Salutation et Présentation.
Nyuu bienvenu, moi aussi je vais faire psycho l'année prochaine, mais question con, si tu es a clermond, pourquoi tu n'es pas allé a la fac de psycho de lyon? o_O
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 juin 2010 à 11:19 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue à toi !
Fan de NiN sans être fan de KoRn ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 03 juin 2010 à 11:25 | Sujet : Salutation et Présentation.
Ahaha il s'est fait NiИja la fin de son pseudo \o/

(je sors)

et bienvenue au fait :p
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 11:28 | Sujet : Salutation et Présentation.
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NIИ
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2010 à 11:37 | Sujet : Salutation et Présentation.
Ahah ^^ merci à tous pour l'acceuil. =)

Threemansking = Oui mais je parlais plus des X-2, 13 les nouveaux qui se sont jouer en ligne pas trop envie de tester, les plus ancien pourquoi pas ^^, enfin même sûrement, j'en est entendu le plus grand bien.

Aerith = Pfiou compliqué, xD j'étais à Blaise Pascal à Clermont en LLCE Anglais Italien, sa ma très vite saouler et en octobre j'ai voulue changer après avoir eu un coup de coeur sur la sociologie, j'ai voulue partir en psycho et continuer à Blaise Pascal, mais en octobre c'était pas possible seul l'IED de Paris VIII prenez des inscription aussi tardive, donc voilou. ^^

Teh_Aerith = Même problème avec KoЯn, la mode des lettres à l'envers, --' je suis pas un gros fan mais j'ai quelques albums j'écoute de temps en temps.

Ce pseudo fait parler en tout cas ... j'aime l'originalité je changerais pas. :p
!!! Gniark Gniark !!!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 11:41 | Sujet : Salutation et Présentation.
Aaaah oki oki, rolalala blaise pascal quoi ça me rappel mes cours de Terminal, on c'est taper les pensées de pascal un des bouquin des plus chiant que j'ai eu lu XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
NIИ
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 juin 2010 à 12:00 | Sujet : Salutation et Présentation.
Aerith a dit :
Aaaah oki oki, rolalala blaise pascal quoi ça me rappel mes cours de Terminal, on c'est taper les pensées de pascal un des bouquin des plus chiant que j'ai eu lu XD


Erf, selon les dires de ma soeur pas évident à lire en effet, j'ai eu la chance de passer à côté ^^

moi qui me plaignait d'Hemingway, rien à voir mais c'est à cause de lui que j'ai arrêter l'Anglais --' la littérature américaine du 20éme c'est pas trop ce que j'pensait bouffer en LLCE ...

enfin bon la psychologie c'est juste énorme, je dirais pas que sa s'apprend tout seul mais c'est vraiment intéressant. ^^

Une question par rapport à ton orientation, tu veux devenir prof ? Psychologue tout court ? Ou travailler en hôpital psychiatrique ?
Psychopathologie mon amour ^^ lol
!!! Gniark Gniark !!!
15 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 12:06 | Sujet : Salutation et Présentation.
Bienvenue a toi NIИ
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 03 juin 2010 à 12:11 | Sujet : Salutation et Présentation.
Plus original, tu meurs !

Bienvenue ici NIИ .
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 12:33 | Sujet : Salutation et Présentation.
Dans l'absolue je voudrait être psychotherapeute et travailler avec les marmots (mwhaahah), j'avais vu un reportage sur des psy qui bossait avec les jeux vidéo (c'était fable dans se cas la) j'aimerai pouvoir faire pareil^^

Mais attention je ne veux pas être psy pour les jeux vidéo XD juste parce que j'adore analyser les relations humaines et l'être humain en soit, je le trouve fascinant *o*
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 juin 2010 à 12:43 | Sujet : Salutation et Présentation.
Salut NIИ.

Désolé mais, bien que les champs de pseudo et autre acceptent les caractères spéciaux, ils ne semble pas accepter le И, donc va falloir te trouver un autre nom ^^ (NIN ?)
Préviens-moi quand tu voudras que je modifie ton pseudo.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57944 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Jeffou
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN