Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Nouveaux Page : 1, 2 >>
Auteur Message
john13600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2010 à 12:14 | Sujet : Salut!
Salut a vous moi je m'appelle Jonathan j'ai 20 ans et j'habite à Marseille.
Je suis comme vous un fervant fan de la série final fantasy et plus particulièrement le 7eme volet :p et j'ai comme vous finis plusieurs fois le jeu.
En lisant ton oeuvre jeme suis apercu qu'il me restait bien des mystere a percer malgrè que j'en avais deja résolu pas mal!
Je viens tout juste de telecharger le jeu sur psn et c'est pourquoi j'envisage de recommencer le jeu et ainsi faire une perfect party (c'est en tombant par hasard sur ce site que l'envie de reprendre FF7 m'ai venu).

Dans ma précédente partie je n'avais jamais réussi a battre l'arme rubis ormisavec la limite de cait sith et j'ai vraiment été étonné de vous voir battre les 2 armes en moins d'une minute

Meme si tous mes persos était au level max que j'avais plusieurs chocobo d'or et la plupart des matérias je ne me penchais pas vraiment sur les matéria bleu et jaunes et maintenant avec le temps je me rend compte que ces matérias sont peut etre les plus puissantes!!

C'est pouquoi je recommence ce jeu pour bien cerner la vrai puissance de toutes les materias (à 20 ans on comprend mieu les détail qu'a 10 ^^) et ainsi former les meilleurs combinaison de matérias.

Voili voilou pour ma présentation sur ce à bientot sur le forum

PS : Au passage si quelqu'un pourrait m'expliquer clairement ce qu'est l'explosion de dégat ce serait sympa :D
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 26 mai 2010 à 12:29 | Sujet : Salut!
Bienvenue. Si j'ai bien compris, l'explosion de dégât est une technique avec Vincent pour pouvoir faire passer plusieurs CDLTR sans avoir l'animation, sans voir le nombre de dégâts, mais qu'ils soient quand même enlever ( aux armes puisque c'est dans ce but que le bug a été "trouver" ).

Enfin, Acro ou Kart t'expliquera mieux que moi qui ne l'ai jamais utiliser. ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 26 mai 2010 à 13:12 | Sujet : Salut!
Bienvenu ici, nombre d'entre nous n'avaient pas vu l'utilité de certaines matéria (notamment les bleues) avant de lire le Guide d'Acro, à part les Tout.
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crift
image du rang
Dio


Posté le 26 mai 2010 à 13:13 | Sujet : Salut!
Bienvenue a toi
Une autoroute qui se transforme en sirene man .
1696 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 mai 2010 à 13:36 | Sujet : Salut!
exTaz a dit :
Bienvenue. Si j'ai bien compris, l'explosion de dégât est une technique avec Vincent pour pouvoir faire passer plusieurs CDLTR sans avoir l'animation, sans voir le nombre de dégâts, mais qu'ils soient quand même enlever ( aux armes puisque c'est dans ce but que le bug a été "trouver" ).

Enfin, Acro ou Kart t'expliquera mieux que moi qui ne l'ai jamais utiliser. ^^


Ce que tu explique ce n'est pas le bug d'assault ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 26 mai 2010 à 13:41 | Sujet : Salut!
En fait j'en sais rien.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 26 mai 2010 à 14:00 | Sujet : Salut!
Bienvenue à toi, jolie présentation !

Il est vrai qu'à 10ans j'avais rien pigé des matérias bleu et jaune... Je ne me servait que des magies, maintenant c'est l'inverse

Bonne chance pour ta perfect party !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
john13600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2010 à 14:55 | Sujet : Salut!
Merci a vous :D
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 26 mai 2010 à 18:08 | Sujet : Salut!
Bienvenue à toi.
Pour l'explosion de dégâts, ne regarde pas le poste de Taz, il a rien compris
Bon je suis pas calé dessus non plus, mais déjà, ce n'est pas qu'avec Vincent qu'on peut le faire, et ensuite, ce bug intervient qu'on (je crois) on dépasse la limite de dégâts prévue (Acro ou Kart, on n'importe lequel d'entre nous ayant envie de regarder sur le site te la donnera), comme c'est pas vraiment prévu dans le jeu, tu vois apparaître à l'écran des choses bizarres (des dégâts trop bas, des dégâts négatifs ou même des symboles japonais), et comme le jeu ne sait pas comment gérer ça, ben il considère l'ennemi comme mort
C'est ce que j'ai compris de l'explosion de dégâts
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 26 mai 2010 à 18:28 | Sujet : Salut!
Ah ok j'avais rien compris.
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 26 mai 2010 à 18:41 | Sujet : Salut!
venu
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
john13600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 mai 2010 à 20:42 | Sujet : Salut!
Cette attaque à l'air vraiment énorme! mais bon j'ai pas encore tout compris maisde toute façon pour le moment je suis seulement niveau 13 dans ma nouvelle partie je me pencherais plus dessus quand la technique sera abordable c'est à dire quand j'aurais les dernieres armes de mes persos
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 mai 2010 à 21:58 | Sujet : Salut!
Salut à toi John50...euh John13600 ^^

L'explosion de dégâts ne te paraît-elle pas explicite sur le site ? Car si c'est le cas, j'aimerais savoir ce que tu n'y comprends pas afin de l'améliorer, car je l'ai modifiée récemment pour que ce soit bien plus clair qu'avant.

Lors d'un coup, les dégâts sont calculés. Voici les deux étapes importantes (cf partie Système) :

1 Dégâts de base avec prise en compte de la Défense ennemie
2 Dégâts * Facteurs spéciaux (statuts, aléatoirité)

Après la première étape, si les dégâts calculés dépassent un certain nombre (2^18), il y a explosion.
S'il n'y a pas eu explosion à la première étape, il peut encore y avoir explosion si les dégâts amplifiés à la seconde étape dépassent, eux, 2^19.

L'explosion implique la mort imminente de l'ennemi, car le jeu considère [Mort] un ennemi qui a plus de HP qu'il n'en détenait avant une attaque lui en enlevant, les dégâts étant négatifs.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
CladClark
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 mai 2010 à 22:45 | Sujet : Salut!
Bienvenue John !
» ωorld Of Final Fantasy VII ღ .



"I need your love. I'm a broken rose"(8)
621 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 26 mai 2010 à 22:50 | Sujet : Salut!
Bienvenue ici.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 26 mai 2010 à 22:52 | Sujet : Salut!
KartSeven a dit :
Bienvenue ici.


Mdr Kart, double post !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
john13600
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 mai 2010 à 08:31 | Sujet : Salut!
Merci acro ton explicatopn est parfaite mais c'est juste que j'ai du mal a voir un de mes persos faire autant de degat en une attaque! J'ai hate de la tester par moi même!
67 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mai 2010 à 11:35 | Sujet : Salut!
C'est sûr qu'il faut des circonstances exceptionnelles pour arriver à de tels dégâts. Mais avec un perso gonflé à bloc (Attaque à 255 et niveau 99) et en lui faisant boire 4 Boissons de héros avant d'attaquer, ça passera.

D'ailleurs Acro, en lisant le paragraphe consacré à ce bug (chapitre "Deuxième méthode"), j'ai relevé un oubli de pluriel :

Si la cible n'est pas en [Tristesse] ou [Barrière], les seuls facteurs important sont au nombre de sept...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mai 2010 à 13:09 | Sujet : Salut!
Non.

important est le participe présent du verbe importer, dans cette phrase.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57945 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 mai 2010 à 13:36 | Sujet : Salut!
Bienvenue ici.
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN