Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 5, 6
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 01 mars 2011 à 11:58 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Hein ? C'est possible ça ? Comment faire ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mars 2011 à 19:16 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bah il suffit de remonter chacune des Matérias nécessaires à la création des 3 Matérias surpuissantes !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 02 mars 2011 à 22:13 | Sujet : Ma Perfectissime Party
C'est-à-dire monter toutes les Matérias au niveau Maître... 8 fois ?..
Bonne chance.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2011 à 04:09 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bon, je continue mon petit bonhomme de chemin. ^^ Maintenant que la duplication par vol ennemi est terminée, je commence à récupérer tous les autres objets, notamment quelques armes que j'avais volontairement laissées de côté au CD2 pour ne pas encombrer l'inventaire.

J'en ai aussi profité pour tester mes méninges en faisant la Forêt Ancienne sans l'aide du Guide. Ça faisait 2 ans (depuis ma Perfect Party en fait) que je le n'avais plus passée. J'ai eu un peu de mal sur l'avant-dernier écran, et quand j'ai enfin réussi à m'en sortir, j'ai appuyé par mégarde sur Carré... J'ai donc dû tout recommencer !

Encore quelques petites bricoles à récupérer au Gold Saucer, et je pourrai me farcir la Grotte nord.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 06 mars 2011 à 05:18 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Enfin ! Des nouvelles de PP :D.

Ton progression est presque terminé ?
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 mars 2011 à 13:51 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Tu rigoles ? J'en suis qu'au début !


EDIT : la vidéo récapitulative de la duplication par vol ennemi. Je ne vais pas m'étendre sur ce sujet, ayant déjà expliqué les objets que j'avais à dupliquer et à conserver. ^^

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 07 mars 2011 à 10:03 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bravo rien à dire.

C'est vrai que ca fait drôle de voir des objets à 99 alors qu'ils ne devraient pas.

Tu à une petite estimation du temps qu'il te reste?
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2011 à 17:45 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Réponse au mail d'un joueur, qui pourrait intéresser ici.

Citation :
Bonjour !

J'aurais quelques petites informations à demander sur certains ennemis du jeu. Ces derniers temps, j'ai voulu utiliser la duplication extrême avec le vol des ennemis (comme Vice, j'ai d'ailleurs une façon facile d'avoir le combat contre deux Vices : à chaque réinitialisation du jeu sur PS3, le premier combat dans le secteur 5 sera contre deux Vices). Mon objectif premier étant de copier Rose du Désert et Harpe Terrestre pour pouvoir compléter la quête du gars de Kalm en gardant les objets. J'ai fait plusieurs jours d'essai (environ 2h par jour pendant une semaine) et je n'y suis jamais arrivé (enfin, mine de rien j'ai eu l'extrême chance de copier 99 Mystiles, Baskets et autres joyeusetés du genre).

Autre observation, car j'aime avoir un exemplaire de chaque dans mon inventaire, je n'ai jamais réussi à faire voler une limite.

Est-ce que c'est possible de les faire voler (les limites des personnage et les objets des Armes) ? Si oui, y a t'il un moyen particulièrement rapide de les dupliquer (en manipulant l'aléatoire pourri de FF7) ?
Aussi, est-il possible d'avoir un petit descriptif de comment volent les Vices ?


Réponse :

Salut,

Hélas, tous les objects invendables sont involables. Dans sa Perfectissime ( http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=150960 ), Kart est d'ailleurs obligé de tout dupliquer, sauf ces objets-là.

Sinon, voici l'AI de Vice :

Début du combat : x = 0.

Si (x = 0) {
1/6 chance: x = 1
1/6 chance: x = 2
2/3 chance: x = 0
} Sinon si (x = 1) {
Vice lance 'Broyer'
1/3 chance: x = 4
2/3 chance: x = 3
} Sinon si (x = 2) {
Vice lance 'Dérober'
1/3 chance: x = 4
2/3 chance: x = 3
} Sinon si (x = 3) {
1/2 Chance: x = 4
1/2 Chance: x = 3
} Sinon Vice lance 'Escapade'

Et celui de Rôdeur :

Début du combat : x = 0.

Si (x = 0) {
1/4 chance: x = 1
1/4 chance: x = 2
1/2 chance: x = 3
} Sinon si (x = 1) {
Rôdeur lance 'Dérober'
1/2 chance: x = 4
1/2 chance: x = 5
} Sinon si (x = 2) {
Rôdeur lance 'Broyer'
1/2 chance: x = 4
1/2 chance: x = 5
} Sinon si (x = 3) {
Rôdeur lance 'Saisir'
1/2 Chance: x = 4
1/2 Chance: x = 5
} Sinon si (x = 4) {
x = 5
} Sinon Rôdeur lance 'Escapade'

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 avril 2011 à 18:59 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ah ouais, carrément 1 chance sur 2 que le Rôdeur ne te vole rien, contre 0% pour Vice ! ^^ Ça me confirme que le choix de passer par ces derniers était bon.

Je confirme aussi qu'à chaque fois que je démarrais une session de duplication, mon premier combat dans le Secteur 5 était contre 2 Vices. Mais bon, à moins que ça soit très rapide de réinitialiser le jeu sur PS3 (car faut pas se contenter du reset avec la manette ^^), c'est pas plus avantageux.

Et ça, c'est le gros piège quand tu sais pas quels objets ne seront jamais volés ! J'imagine sa frustration d'avoir essayé pendant des heures, alors que ça allait de toute manière être voué à l'échec...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 avril 2011 à 19:05 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Oui, je me souviens avoir passé plusieurs sales quarts d'heure à essayer de me faire voler par des Rôdeur, déjà super rares mais en plus lançant Saisir à 50% de chance... quand je vois que Vice te vole forcément v_v !

D'ailleurs l'une des choses que je n'arrive pas à comprendre, c'est que les développeurs aient créé deux attaques identiques en tout point (Dérober et Broyer), la logique ayant voulu que Broyer nous attaque en plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 juin 2011 à 00:56 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bien, j'avais donc mis la Perfectissime Party de côté le temps de finir mon LLNMNI et d'uploader toutes les vidéos.

Je reprends petitement, mais l'activité devrait augmenter dans pas longtemps. Pour le moment, je me suis contenté de faire toute la Grotte Nord et de récupérer les derniers lots à prendre au Battle Square. Maintenant... ben j'ai attaqué le long processus de récupérer 99 Carnets de combat, 99 Autographes et 99 Joueurs ! Heureusement, la série spéciale est très simple quand on est bien équipé, mais j'envisage de faire un rapide AP-up dans la Grotte Nord pour avoir 4x et 2-3 autres Matérias Contre-attaque au niveau Maître, pour aller encore plus vite. Car bon, j'ai fait 11 séries pour le moment, mais il m'en reste minimum 288 à faire... ^^

Et sinon, voici la dernière phrase de la machine diseuse de bonne aventure :

Image


Pour finir, sachez que j'ai réécrit l'ébauche de la Perfectissime Party, en revoyant certaines règles et surtout en ne considérant plus certaines d'entre elles comme obligatoires, du fait de leur trop relative utilité. L'ébauche est à lire ici, si vous avez envie de la (re)lire.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 11 août 2011 à 01:01 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Image


Bon, j'ai pris mon temps pour quelque chose qui n'a duré qu'une petite trentaine d'heures, mais maintenant, je vais pouvoir passer au point d'orgue de ce challenge : récupérer tous les autres objets et équipements du jeu, et les amener à 99 exemplaires ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 octobre 2011 à 20:40 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Inventaire des objets (normalement) poussé au maximum ; il ne me restera plus qu'à utiliser la technique des 198 exemplaires pour remplir l'inventaire dans sa totalité.




Place maintenant au Wonder Square où je vais rester un bon moment, notamment à cause du Snowboard et le fameux rang Génial de la course A au contre-la-montre, et du Combat 3d où je tenterai de récupérer les 300 GPs. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 16 octobre 2011 à 23:04 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ce mec est fou

Ben bravo, ça a dû être corsé de réunir déjà tout ça ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 octobre 2011 à 00:47 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ah sinon, je me suis occupé de ça la semaine dernière...

Image

Image


Il m'a bien fallu 250 essais au bas mot pour attraper les 80 GPs, par contre les 100 GPs il ne m'en a fallu que 6... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 5, 6
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN