Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 29 juin 2010 à 09:06 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Je connaissais pas la phrase de Tifa, tiens ^^
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 29 juin 2010 à 13:19 | Sujet : Ma Perfectissime Party
On en découvre tous les jours !!
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 juin 2010 à 18:32 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Fenris a dit :
Je connaissais pas la phrase de Tifa, tiens ^^


En même temps, il aurait fallu en vouloir pour l'avoir découverte par hasard dans le jeu, sans l'aide du Guide...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 juin 2010 à 21:26 | Sujet : Ma Perfectissime Party
La Potion en plus au Hall des débutants

Découverte toute récente d'Acro, une Potion est donc récupérable au Hall des débutants (au Secteur 7 ou à Junon, peu importe, c'est la même). Il faut pour cela choisir l'explication "Soigner les membres" et ne pas avoir de Potion dans son inventaire ! Dans ce cas précis, le gars vous donnera une Potion afin de vous permettre de lancer le tutoriel.

Si plus tard, vous recommencez ce tutoriel à nouveau sans Potion, cette fois le gars vous dira qu'il n'en a plus. Cela indique donc le caractère unique de la Potion et ça rend peut-être l'option plus importante encore à récupérer !

Tout irait pour le mieux... si le jeu ne semblait pas avoir la fâcheuse tendance à buguer durant le tutoriel ! Et le pire c'est que ça ne vient pas de ma console, puisqu'Acro a eu un problème similaire sur émulateur ! En effet, il y a une probabilité non négligeable qu'un souci d'affichage apparaisse. Si cela vous arrive en plein milieu de l'explication, vous pouvez, si vous êtes patient, aller jusqu'au bout, car lorsque l'écran devient entièrement visible (mais déformé), vous avez toujours la main ! Sur ma vidéo, c'est le cas à 4:57, à 5:30 et surtout à 6:47 où j'avais pu avancer de plusieurs secondes !

Hélas, si vous allez jusqu'au bout, vos efforts ne seront pas récompensés car à ce moment, le jeu plantera définitivement (la musique s'arrête à son tour) et vous serez de toutes manières amené à faire un inévitable Reset de la console...

Impossible à l'heure actuelle d'expliquer formellement ce bug, mais en tout cas il semble pouvoir se contourner en ayant le minimum d'objets dans l'inventaire, et en allant assez lentement lors du passage qui semble être l'objet du délit (en l'occurrence, celui où j'ai planté ^^).

Une simple Potion donc, en apparence, mais elle peut se faire sacrément désirer ! Du coup, je me demande s'il ne vaut mieux pas la prendre dès le Secteur 7, là où on peut se permettre d'avoir un inventaire vide. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 juin 2010 à 22:44 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Oui, c'est probablement mieux de la prendre dès le Secteur 7. Surtout que ça demande de sacrifier très peu de Potions.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 juin 2010 à 23:52 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Très peu, ça dépend, il n'est pas difficile d'en avoir 99 à ce niveau.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ellya
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 30 juin 2010 à 00:44 | Sujet : Ma Perfectissime Party
C'est bizarre ce bug, c'est passé sans problèmes chez moi. Enfin, incroyable ton Challenge, c'est fou de vouloir pousser ce pauvre jeu à bout et surtout d'avoir autant de patience...
219 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 06 juillet 2010 à 03:51 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bon, j'ai remis à jour l'ébauche, en rajoutant comme règles obligatoires le fait de récupérer la Potion au Hall des débutants, mettre 32767 Gils dans la caisse au Fort Condor entre le moment où Tifa sort du coma et le début du tout dernier combat, monter la valeur d'affection de Tifa à 120 (et non 50) pour le dialogue supplémentaire à Gongaga, et en profiter pour mettre aussi Aéris dans l'équipe pour que les séquences supplémentaires au moment de rendre visite aux parents de Zack soient toutes passées !

Au niveau de ma propre partie, je continue mon fil rouge :

Image

Rien d'exceptionnel sinon ; de toutes façons, c'est à partir du CD3 que ça va vraiment devenir la gabegie !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 25 juillet 2010 à 20:12 | Sujet : Ma Perfectissime Party
En attendant le live de ce soir (qui devrait vraisemblablement démarrer entre 22:00 et 22:30) où je m'occuperai de battre Palmer et de faire la première quête d'Utai, j'ai rapidement fait le 7ème combat au Fort Condor, et en ai profité pour aller voir la 4ème phrase de la machine diseuse de bonne aventure du Wonder Square.

Image

Y en a pas beaucoup qui ont dû la voir, cette phrase-là !




Sinon, au passage, une petite phrase bizarroïde de la part de Yuffie ^^ :
Image



EDIT : live terminé, un petit screen pour la route ^^
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juillet 2010 à 01:32]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 août 2010 à 02:46 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Nouvelle session que j'ai donc majoritairement passée au Gold Saucer, avec le rendez-vous bien sûr, mais pas seulement.

En effet, durant ce passage au Gold Saucer, pas moins de 3 textes différents nous attendant à la machine diseuse de bonne aventure ! D'abord, le premier qui contient une jolie faute, corrigée sur le Guide, à moins que ça ne fût déjà corrigée sur la version PC ^^ :

Image


Puis vient une grosse surprise avec le 6ème texte, censé être identique au tout premier ! Hé bien pas tout à fait :

Image

Un texte complètement oublié par nos traducteurs français, un de plus qui n'a, à mon sens, jamais été recensé ! ^^ Peut-être a-t-il été traduit sur la version PC...


Enfin, retour à du classique avec le 7ème texte (même s'il manque un point ^^) :

Image


J'ai également constaté que ce que dit Acro sur le Guide n'est pas totalement vrai concernant le PDS invisible... Si on y va alors que l'employé va nous annoncer que le tramway est hors-service, le PDS est bien visible, mais il est strictement impossible de le toucher, comme s'il était transparent ! ^^ Ce n'est que lorsque l'on poursuit Cait Sith, lorsqu'il nous dérobe la Clé de pierre, que le PDS est cette fois totalement invisible...


Après ça, j'ai donc commencé le level-up à Mideel, où le but sera de monter tous mes persos au niveau 99... Yuffie a besoin d'environ 2 millions d'EXP pour y parvenir, et d'après mes calculs il me faudra une petite vingtaine d'heures. J'espérais un peu moins à vrai dire, mais j'avais complètement oublié qu'on n'avait pas accès tout de suite à la forêt, et qu'il faut donc se contenter de l'herbe où certains ennemis sont moins généreux en EXP... Enfin, ça restera 25 à 30 moins long que dans le 1er réacteur, donc je me plains pas !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 août 2010 à 11:11 | Sujet : Ma Perfectissime Party
OMG le 6ème texte ...
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 août 2010 à 12:25 | Sujet : Ma Perfectissime Party
un de plus qui n'a, à mon sens, jamais été recensé

Mais si ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57950 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 août 2010 à 09:10 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Tu nous feras un screen à Utaï du "peurred" de Youfie quand elle s'engueule avec Godo ?
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 09 août 2010 à 09:34 | Sujet : Ma Perfectissime Party
tu la fera quand la pagode?

au CD1 le plus tôt dans le jeu?
ou au CD3 pour avoir tes 4 matérias Talent E remplies à fond?

en tout cas ca doit sacrément te changer du premier réacteur tout ca!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 août 2010 à 19:20 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Atreyu a dit :
Tu nous feras un screen à Utaï du "peurred" de Youfie quand elle s'engueule avec Godo ?


Je l'avais déjà pris lors de ma Perfect Party, il y a un moment. ^^

Image



Siegfried a dit :
tu la fera quand la pagode?

au CD1 le plus tôt dans le jeu?
ou au CD3 pour avoir tes 4 matérias Talent E remplies à fond?


Réponse : au CD2 ! Je l'ai planifiée une fois l'épisode de la Rivière de la Vie passé.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 août 2010 à 21:26 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Moi content
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 août 2010 à 01:23 | Sujet : Ma Perfectissime Party
1 heure et demie pour faire passer Yuffie du milieu du niveau 47 au niveau 56, ça change du 1er réacteur où ce genre de période m'aurait pris 40 heures. ^^

Sinon, rien de plus tant que tout le monde ne sera pas au niveau 99 avant de rentrer dans le Temple des Anciens. Durant cette phase de level-up, j'en profiterai pour faire apprendre toutes les limites à Aéris, ce qui sera rapide avec Fureur, Couverture et plein de Matérias d'invocation sur elle.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 septembre 2010 à 02:57 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bon, lentement mais sûrement, le level-up se poursuit ! ^^ Encore 4-5 sessions et j'en aurai fini avec ce passage, et tout le monde sera niveau 99 avant de rentrer dans le Temple des Anciens. Là, Yuffie en est au niveau 80, et lors de la session du week-end prochain, j'irai jusqu'au niveau 84 ou 85.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 octobre 2010 à 03:03 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Séance de level-up terminée ; avant de rentrer dans le Temple des Anciens, j'ai donc mes 9 persos au niveau 99, ce que je dois partager avec peu de monde ! ^^ J'en ferai une vidéo très prochainement.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 novembre 2010 à 02:24 | Sujet : Ma Perfectissime Party
La machine diseuse de bonne aventure a bientôt délivré tous ses textes !

Image


Cela signifie donc que j'ai passé le Temple des Anciens, et que le CD1 est quasiment achevé ! À ce propos, j'avais fait une rapide vidéo montrant mes 9 persos au niveau 99 mais je l'avais ratée , j'en ai donc refait une autre ce week-end que j'essayerai d'uploader au plus vite.

Par ailleurs, j'aurai une semaine de vacances durant la deuxième quinzaine de novembre ; je compte en profiter pour faire, disons... 2 lives plus longs que ce que je fais en ce moment (du genre, 4-5 heures) ; ça me permettra d'assurer mon objectif minimum qui est d'arriver au CD3 d'ici la fin de l'année.



EDIT : 10 jours après, la vidéo est enfin en ligne... ^^



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2010 à 17:11]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN