Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 23 mai 2010 à 20:43 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Voilà, je commence ce soir de façon officielle ma Perfectissime Party. Je dis "officielle" car je vais continuer sur ma sauvegarde où j'ai atteint le niveau 99 dès le 1er réacteur, donc dans les faits, ma partie a déjà démarré depuis plus de 500 heures !

J'ai encore pas mal de choses à faire en parallèle jusqu'à fin juin, donc j'irai à un rythme modéré, mais après, ça devrait aller plus vite. Mon but est quand même d'avoir fait quasiment tout le principal d'ici la fin de l'année, me réservant les règles les plus longues (9999 fuites, sub 1'02" à la course A du snowboard, ...) pour la fin, et qui peuvent déborder sur 2011. Quant aux 2 règles facultatives (65535 fuites et surtout 999.999.999 EXP pour tout le monde), elles s'étaleront sur plusieurs années (j'avais planifié la fin entre 2015 et 2018 ^^).

Je démarre donc ce soir, vers 22:00. Ce sera en live, sur ma chaîne Justin dont je remets le lien. Pour ce soir, ça devrait durer jusque vers 01:30 - 02:00.

Au niveau des dilemmes, je vous informe donc que :

- je ne me ferai pas choisir par Don Cornéo afin d'affronter Scotch et les Laquais de Cornéo

- à l'ascension du pilier, j'utiliserai la dernière Batterie afin de récupérer l'Ether

- chez le vendeur d'armes, je ne récupèrerai pas le Bracelet or afin de conserver le Mythril dans l'inventaire

- je terminerai la quête du voyageur de Kalm et donc, la Harpe terrestre et la Rose du désert ne resteront pas dans l'inventaire

- celle-là est nettement plus évidente, mais je le précise quand même : les objets nécessaires à l'apprentissage des limites de niveau 4 seront tous utilisés, au lieu de les laisser dans l'inventaire (exception pour Grand évangile qui peut être amené à 99 exemplaires)

À tout à l'heure pour le live.

(rappel du lien des règles de la Perfectissime Party : ici)
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 23 mai 2010 à 20:51 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Pour ceux qui n'aurais pas bien vu :

KartSeven a dit :
Je démarre donc ce soir, vers 22:00. Ce sera en live, sur ma chaîne Justin dont je remets le lien. Pour ce soir, ça devrait durer jusque vers 01:30 - 02:00.


LIVE FOOOO ! Ça fait plaisir
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Je te souhaite bonne chance mais te connaissant tout étant tellement bien préparé que tu en auras pas tant besoin et content de pouvoir à nouveau te voir en live.

Sinon une question concernant les niveaux tu comptes faire juste les combats qui t'arrivent comme ça ou tu feras des phases de lvling?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 23 mai 2010 à 20:52 | Sujet : Ma Perfectissime Party
PanStyle a dit :
Pour ceux qui n'aurais pas bien vu les deux post précédent :

KartSeven a dit :
Je démarre donc ce soir, vers 22:00. Ce sera en live, sur ma chaîne Justin dont je remets le lien. Pour ce soir, ça devrait durer jusque vers 01:30 - 02:00.


LIVE FOOOO ! Ça fait trop plaisir
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 23 mai 2010 à 20:55 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ayaku a dit :
Je te souhaite bonne chance mais te connaissant tout étant tellement bien préparé que tu en auras pas tant besoin et content de pouvoir à nouveau te voir en live.

Sinon une question concernant les niveaux tu comptes faire juste les combats qui t'arrivent comme ça ou tu feras des phases de lvling?

Hum....
Chance, préparation, niveau, level up .... tu as lu son post ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2010 à 20:56]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 23 mai 2010 à 21:00 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Pour chance et préparation c'est juste histoire d'encourager après pour le lvl up j'avais complètement oublié le réacteur 1.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GardFar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 mai 2010 à 21:22 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ah, je commençais à songer a acheter une corde, le retour des lives 8D ! Sinon, bah bonne chance, ça s'annonce pas tout simple.
PS : 23 Mai... On peut compter ça comme début Mai ? :D
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
exTaz
image du rang
Stammer


Posté le 23 mai 2010 à 21:45 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bonne chance
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 23 mai 2010 à 23:04 | Sujet : Ma Perfectissime Party
GOGOGO KART
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 24 mai 2010 à 01:30 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Party KartSeven commerce !
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 24 mai 2010 à 01:33 | Sujet : Ma Perfectissime Party
2h30 de jeu, et me voici arrivé au Wall Market. Rythme TRÈS tranquille, et j'en profite pour découvrir des trucs que j'avais oubliés lors de ma Perfect Party. Blank en a aussi profité pour me montrer la pancarte en bas à gauche du Secteur 7, que je n'avais jamais essayé de lire !

J'ai aussi voulu essayer l'astuce de Jeffou pour ne pas me faire prendre mes 100 Gils dans le train menant au Secteur 5, mais le PNJ s'est coincé sur Clad et j'ai dû me déplacer (et donc me faire prendre mes Gils pour les récupérer juste après).

À noter une attaque physique de dos sur Briseur de l'air, qui n'a pas trop apprécié (plus de 9200 HPs de dégâts quand même). ^^ Et juste après, dans l'église, j'ai pu m'apercevoir qu'il fallait une règle pour les 3 soldats qu'Aéris doit affronter ; en l'occurrence, soit balancer les 3 tonneaux comme il faut, soit faire combattre Aéris à chaque fois. Mais en aucun cas, panacher les 2, se tromper de tonneau ou faire fuir Aéris.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 24 mai 2010 à 01:42 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Vivement le prochain live !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 24 mai 2010 à 03:05 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bon courage Kart.
Je ne pourrai pas te suivre, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mai 2010 à 22:58 | Sujet : Ma Perfectissime Party
J'ai dû précipitamment rentrer en province depuis mardi soir, mais je devrais revenir chez moi demain, ce qui me permettra de faire un autre live dans la soirée. Une session qui sera assez longue (au moins 4 heures) pour rattraper celle que j'avais planifiée en milieu de semaine. Au pire, la session sera pour samedi soir, mais elle sera un peu moins longue.

Je prévois de débuter vers 22:00, ce qui, en langage kartésien, risque de signifier 22:30...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2010 à 22:59]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 27 mai 2010 à 23:04 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ok bah c'est cool ça j'essaierai de rester plus longtemps que la dernière fois

Et sinon rien de grave ça va ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 27 mai 2010 à 23:45 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Ca commence quand?
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GardFar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 28 mai 2010 à 16:09 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Bizarrement quand je suis venu hier, il n'y avait rien... J'ai rien raté ou trop en avance/ en retard ? ( Ou alors Kart qui etait (encore) en retard ? :D )
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mai 2010 à 19:56 | Sujet : Ma Perfectissime Party
? Vous vous moquez de moi, j'espère ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 28 mai 2010 à 20:06 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Attend Kart, y'avais vraiment un live hier ? O_o
J'étais sur la chaine jusque 0h/1h du mat je crois et j'ai rien vu.

J'ai supposé que tu ferai ton live le samedi soir donc (et que je le raterai car pas la).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 mai 2010 à 20:08 | Sujet : Ma Perfectissime Party
Je poste à 23:00 hier qu'il y aura un live demain dans la soirée, donc ce soir.

En supposant même qu'il y a eu incompréhension sur la journée, comment avez-vous pu croire, en postant à 23:00, que je commencerai un live entre 22:00 et 22:30 ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN