Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 juin 2010 à 23:59 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Et bien... reprends-le !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 28 juin 2010 à 20:56 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Je suis sorti du Temple des Anciens !!!
Pour preuve voici mon combat contre Porte des Démons, réussis après 2 game over cuisants, j'ai finalement vaincu ce fameux boss ! A coups de "blinder" et de limites, technique plutôt lâche mais... efficace ! Ici, la vidéo :



Me voici à présent à Gongaga, avec une équipe "imposée" : Barret (level 28) et Tifa (level 30)... Cloud lui culmine au level 34 ! Et je n'ai plus une seule matéria du coup, à part celle de Cloud... on va y aller à la bourrine alors...
Temps de jeu : 13h40 !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 10:19]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 juin 2010 à 23:13 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Tes temps de jeu sont très intéressant pour moi, ils m'aident à me faire un planning.
Merci bien. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 28 juin 2010 à 23:18 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
... Comment tu sais ton temps de jeu si t'as pas accès au menu..?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 juin 2010 à 23:22 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Il a accès au menu, mais seulement pour sauvegarder.
Du coup il voit le temps de jeu régulièrement.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 29 juin 2010 à 23:27 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
C'est compris !
...
Bizarre ta manette
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 juin 2010 à 10:21 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Oui c'est vrai
En fait c'est plus un Initial Equipement Initial Matérias et Pas de retour au Menu (sauf pour la sauvegarde !) Mais le coeur y est !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juin 2010 à 18:44 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
No Accessory et Initial Limit Break aussi, du coup. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 juin 2010 à 20:43 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Kart, c'est pas faux !

Je viens de faire 2-3 combats face à notre chère Jénova Vie... Et bien je peux vous dire, je HAIS "Scaphandre" à partir d'aujourd'hui ! Paf ! Barret et Tifa hors course puis enchaînement avec "Lumière Bleue" et Cloud dans les chous ! Trois fois ! La dernière elle me la fait d'entrée de jeu !!! Jamais vu un combat aussi court...

Et bien, je crois qu'il faut me remettre activement au level-up...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 20:48]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 30 juin 2010 à 20:54 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
KartSeven a dit :
No Accessory et Initial Limit Break aussi, du coup. ^^

Plutot Level 1 Limit Break et aussi No Escape

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 20:55]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juin 2010 à 20:57 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Oui, j'ai repris le libellé de mon premier Low Level sans totalement l'adapter. ^^

Et c'est sûr que dans ce challenge, Scaphandre n'est pas loin d'être un poison plus redoutable que Laser lapis !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 juillet 2010 à 20:24 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Argh... je veux mourir !!!! J'ai réussi à la battre sauf que mon portable est tombé en rade de batterie ! impossible de filmer !!!
Je n'ai plus qu'à recharger la partie...
Je vais la massacrer !!!!! :banzai:
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 04 juillet 2010 à 21:00 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
J'ai réussi ! Jénova au tapis grâce aux PV de notre ami Cloud qui résisté ainsi à l'attaque Scaphandre
Sinon défense+Potions et.. Jénova a épuisé ses pouvoirs !
Résolument efficace et simple finalement... Enfin j'ai eu de la chance de ne pas tomber sur un deuxième Scaphandre...
Voici la vidéo :


A présent, le Grand Glacier et le Labyrinthe Tornade m'attendent ! Prochaine vidéo : Jénova MORT !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juillet 2010 à 20:26]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 05 juillet 2010 à 15:28 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Hum Vincent et Youffie pas récupérables hum ....
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 05 juillet 2010 à 21:25 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Je ne vois pas en quoi ils ne sont pas récupérables, bien au contraire.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 17 juillet 2010 à 13:47 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Pfiouh...
15 jours pour arriver face à Jénova MORT... fichu Grand Glacier ! Je bénis Youfie et sa limite Tranquille Clair ! J'ai ainsi échappé à grands nombres de game over...
Par contre, autant être honnête, j'ai fuis plusieurs fois :$ Je ne voulais pas recommencer toute l'escalade et le snowboard... on peut dire que j'ai échoué sur ce point là Le pire vient pour Shizo... j'ai du m'équiper du bracelet dragon pour avoir une chance de survivre aux jets de glace et de feu...
En tout cas je me suis empressé de tout enlever pour reprendre le challenge contre Jénova, bien moins glorieux...
Voici quand même la vidéo :

J'espère quand même aller au moins jusqu'au cd3 pour la suite...
3man, je te souhaite bon courage pour le faire en entier, c'est vraiment dur, j'aurais pas du viser aussi haut comme premier challenge...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 juillet 2010 à 17:40 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Après quelques cinématiques je suis maintenant dans la région de Mideel, pour faire quelques combats de level-up. Voici au passage la vidéo de mon combat contre Numéro Perdu, je suis en effet aller récupérer Vincent. Combat sans trop de difficultés comme vous pouvez le voir.


Me voici au niveau temps de jeu 17 heures et 45 minutes
Equipe actuelle :
Tifa level 38
Cid level 37
Youfie level 37
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 29 août 2010 à 20:50 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Quelques petites nouvelles, je suis actuellement en level-up "tranquille" dans la région de Mideel vu que KH Birth by Sleep va sortir et que je me suis fait dans la foulée les Armes de Rubis et d'Emeraude, Monarch, Minotaure etc j'ai mis le challenge en "pause". Je le reprendrais dès que possible avec l'attaque du train de Corel !
A bientôt ! =)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 29 août 2010 à 23:38 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Jasmouse : j'ai prévu de faire de très grosses séances de level up au temple des anciens, pour pouvoir gérer plus facilement les difficultés ultérieures.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 30 août 2010 à 20:37 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Oui mais avec Aerith dans l'équipe du coup ça ne limite pas trop le level up ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN