Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 04 mai 2010 à 10:43 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Threemansking a dit :
Faut juste attendre le bon moment pour traverser. Je maîtrise pas encore le coup, mais je ferai des essais quand je serai rendu là


Tu peux pas prendre de chocobo ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 mai 2010 à 17:23 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Sans entrer dans le menu, ça veut dire pas de matéria, donc pas d'appât chocobo, donc pas de chocobo
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 06 mai 2010 à 21:21 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Petite mise à jour.
Me voici au Gold Saucer, je viens de rencontrer ce cher Cait Sith. D'ici demain je penses faire le passage de la prison et affronter Dayne.
Niveau temps de jeu, je frise les 9h00 avec :
Cloud niveau 25
Tifa niveau 25
Red XIII niveau 25
Et les autres derrière avec 2 ou 3 niveaux de moins.
Have fun !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 mai 2010 à 21:09]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 07 mai 2010 à 11:10 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Threemansking a dit :
Sans entrer dans le menu, ça veut dire pas de matéria, donc pas d'appât chocobo, donc pas de chocobo


Jgo me pendre !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 10 mai 2010 à 21:20 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Après 10h45 de jeu, me voici à Nibelheim !
J'ai récupéré Youffie dans la région de Gongana et je vais profiter de sa matéria Lancer pour certains boss coriaces.
Le passage de la grotte Gi a été simple, grâce au mini de caith Sith et aux feu2 de Red XIII. Pour le boss zombie, aucun souci, un petit élixir et hop, plus personne.
Je vais à présent récupérer Vincent et traverser les Mts Nibel, ça va être hard !

1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 10 mai 2010 à 23:16 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Récupérer Vincent
Numéro Perdu est coriace tout de même, peut être est-il judicieux de le laisser dans son coffre celui là, surtout qu'Odin est inutile.

Quoi que la limite de Vincent peut représenter un réel avantage, dur tout de même ce choix.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 mai 2010 à 21:13 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
En effet, j'ai légèrement sous estimé la chose, je viens de me faire peur avec 4 ou 5 GO... Bon, on va leveller un peu quand même, au pire ce sera toujours utile pour travers les Mts Nibel !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 07 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Demande d'aide, pour passer ces fichus Mts Nibel, quel niveau me conseillez-vous, parce que c'est juste un peu... hard Avec Youffie et Cait Sith comme persos secondaires (matérias lancer et transformation+mimer).
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 juin 2010 à 21:39 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Et voilou, 12h00 de jeu ! Et me voici à la Cité Fusée ! J'ai utilisé la matéria initiale de Youffie "Lancer" pour rétamer Gardien de Matéria, juste Cait Sith est mort au moment ou je donnais le coup de grâce au boss... adieu les xps... Enfin bref, je donne encore des nouvelles, au cas ou ça intéresserais quelqu'un
Cloud niveau 29
Cait Sith niveau 26
Youffie niveau 25

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 22:57]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 juin 2010 à 21:46 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Bien joué ^^ !

Ton niveau est correct pour le moment.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 22 juin 2010 à 21:50 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Merci, merci !!!
J'aimerais faire un live mais je ne trouve pas de système correct pour PSP... En plus pour faire des screens il faut être en psp crackée alors pour moi c'est mort... Si quelqu'un connaît une astuce, faîtes-moi signe !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Blank
image du rang
Doc'


Posté le 22 juin 2010 à 22:37 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ça m'a l'air coriace tout de même à première vue...

Bonne chance pour ton challenge !
1484 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 24 juin 2010 à 21:40 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Merci blank !
Je me suis lancé dans la quête de Utaï sauf qu'une fois terminée, Youffie m'a mélangé mes matérias !!! Cloud s'est retrouvé avec Gravité et Destruction... Et mes autres persos avec un bordel total, du coup je vais recharger ma partie à la sortie de la cité Fusée, pour garder mes Matérias Initiales. C'est parti pour le level-up avant le fameux Temple des Anciens !
Je vais tenter quelques screens avec mon numérique, après je verrais si je les diffuse ou non...
Non... on ne voit rien, avec 3 méga pixels de toute façon...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2010 à 23:06]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 juin 2010 à 14:36 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
J'ai testé une vidéo lors de mon level-up, contre un Adamantaï sur les plages de Utaï. la qualité n'est pas très bonne mais on voit en gros où j'en suis
Voici la vidéo :



J'essaierais d'en faire une contre le dragon du Temple des Anciens et contre Porte des Démons, des adversaires plus importants et dignes de figurer dans le challenge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 11:17]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2010 à 14:43 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Enorme le coup des Matérias de Youfie ^^ C'était pas prévu ça XD

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 juin 2010 à 14:45 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Et bien oui... j'avoue !
Donc un petit coup de chargement et hop ! Dommage pour les xps du boss de Cornéo, Fraps. Et puis ce n'est pas bien grave, j'ai juste perdu du temps.
The road to be continued...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 juin 2010 à 14:46 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Du moment qu'on voit ce que tu fais, ça va. Par contre, je suis surpris car je pensais que, du moment que tu attaquais l'ennemi, tu ne pouvais plus le manipuler ! Je vais de suite poser la question dans la session adéquate... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2010 à 14:48 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ce sont des attaques magiques. Ca ne guérit pas Manipuler.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 27 juin 2010 à 21:44 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Et voici mon combat contre le Dragon Rouge en vidéo ! Finalement assez simple, me suis juste fais peur avec un molotov inutile et Cait Sith a faillit trépasser mais sinon, c'était plutôt tranquille !
Encore une fois désolé pour la qualité... c'est la seule technique valable pour PSP non hackée...



Demain, j'affronte la terrifiante porte des Démons, ça va être autre chose... :SS

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2010 à 11:18]
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 juin 2010 à 00:45 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
En parlant de Speed Run, le mien me manque...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57929 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : RJ, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN