Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : 1, 2, 3, 4 >>
Auteur Message
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 mai 2010 à 14:08 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
J'ai parcouru le jeu trois ou quatre fois sans rechercher la difficulté puis j'ai vu le challenge de 3man (ici ) qui ma paru très intéressant Malheureusement, je joue sur PSP et donc impossible de jouer 10 ou 15 heures d'affiler même en mettant en veille. La raison première vient du fait que mon frère à la fâcheuse habitude de prendre ma console et de quitter le programme en cours... Résultat, je me lance dans une version "allégée" de son challenge : je m'autorise la sauvegarde. Pas fou le novice
Sinon, comme pour 3man, pas de retour au menu, pas de changements d'équipe, pas de fuites, équipement et armes initiales etc.
Je viens de commencer et j'ai atteints la maison d'Aerith sans problèmes particuliers, avec un peu de levelling, tout se passe bien
Les difficultés vont bientôt arriver avec Apps et Reno, on verra d'ici là. Le fait de jouer tout en potion et grenades et expéditif mais gérable. Par contre n'avoir que les matérias Glace et Eclair et assez flippant, pas de soins ! Aerith va galérer !
Sur ce, je vais me remettre dans le jeu, histoire de faire la quête du WallMarket.
Je ne sais pas si je finirais le jeu avec ce rythme mais bon, ce sera ça d'essayé !

P.S. : Merci à 3man de m'avoir donné cette idée !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 01 mai 2010 à 18:31 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
go go go!
bon courage =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 01 mai 2010 à 21:36 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Merci Ilares
Je fais un petit point : j'ai vaincu Aps et Reno plutôt facilement en fin de compte, vive les grenades et la limite d'Aerith pour le levelling ! La tour Shinra promet d'être intéressante !
Je vais essayer de voir comment extraire des screens de ma PSP et faire des vidéos pour prouver tout ça. D'ailleurs, si quelqu'un connait la technique, je veux bien quelques conseils !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 mai 2010 à 17:17 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Les grenades
Lors de mon premier essai (jusqu'à Kalm), j'en avais pas acheté beaucoup, du coup j'ai plus galéré.
C'est sûr qu'on peut se faire plaisir avec les grenades, tout notre argent sert à ça ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 mai 2010 à 21:35 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Threemansking a dit :
C'est sûr qu'on peut se faire plaisir avec les grenades, tout notre argent sert à ça ^^


Exact, mais il ne faut pas oublier les potions
Sinon, un peu de neuf : me voici à présent à Costa Del Sol !
Et oui, j'ai battu notre chère Jénova Naissance Je me suis fais une belle frayeur avec ces "Lasers de queue" qui ont faillis one-shoot mon équipe.
J'ai décidé de prendre Tifa, dont les limites se configure toutes seules il me semble, une roulette se rajoute à chaque niveau et Nanaki, qui avait les matérias feu, tout et sentir avec lui, c'est toujours ça de gagné. (je suis un fou d'y aller sans Aerith et son vent guérisseur ! )
Pour traverser le marais, j'ai utiliser le bug en enregistrant, ça m'a permis d'éviter le Zolom et les longues heures de levelling.
La route pour Corel va être longue ! Mais c'est toujours gérable !
Vive l'Epée Broyante !
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 mai 2010 à 21:36 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Niveau temps de jeu, niveau ça en est où?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 mai 2010 à 21:40 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
7 heures et 13 minutes
Cloud niveau 19 (matérias foudre et glace)
Tifa niveau 18 (aucune matéria)
Nanaki niveau 19 (matéria feu+tout et sentir)
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 02 mai 2010 à 21:42 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ah tu passe pas trop de temps à t'entrainer.
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 mai 2010 à 21:48 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Non, le levelling me gonfle un tantinet, d'ailleurs je salues encore une fois l'immense patience de certains qui seraient sortis du réacteur 1 au level 99
Bon par contre je risque à un moment de me retrouver en situation critique (genre dans les Mts Nibel ) donc là il faudra bien passer du temps à gonfler mes stats.
Autre chose, comment fait-on des screens, voir des vidéos, sur la PSP ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 mai 2010 à 21:49 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
JasMouse a dit :
Autre chose, comment fait-on des screens, voir des vidéos, sur la PSP ?


Aucune idée...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 02 mai 2010 à 22:02 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ben, tu fais comme moi : avec ton portable
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 mai 2010 à 22:03 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Ouais... ou un numérique...
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 02 mai 2010 à 22:42 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Héhé tu fais le 2ème Broken Pad du monde entier, chais pas si tu te rends compte !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 mai 2010 à 23:32 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Pour le Zolom il y a moyen de l'éviter sans sauvegarder
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 02 mai 2010 à 23:59 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
JasMouse a dit :
Ouais... ou un numérique...


T'as dja vu un portable analogique ?
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2010 à 00:58 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Non mais je n'ai pas de portable, je parlais d'appareil photo^^ ==> 3man, comment on peut passer le Zolom ???
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Julien209
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 03 mai 2010 à 01:14 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Il y a une manipulation qui permet qu'il fonce dans le mur et recommence jusqu'à refresh. Enfin je crois que c'est une manipulation ou un bug.
Eramox : par contre pas vendredi soir...............|IchiSumeragi : t'connai la blague du nombril?
Eramox : je ne pourai pas utilise mon clavier .....|Julien209 : Non.
Julien209 : Ah bon, pourquoi ?.........................|Ichi : bril
Eramox : 1g ds le sang, ca aide pas.................|Julien209 : --"
209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 mai 2010 à 01:28 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Faut juste attendre le bon moment pour traverser. Je maîtrise pas encore le coup, mais je ferai des essais quand je serai rendu là
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 mai 2010 à 02:50 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
Y a même pas besoin de profiter d'un bug, suffit d'attendre que le serpent aille se mettre dans un coin spécifique (si on se met face à l'entrée de la grotte, c'est le coin tout à gauche), et on fonce !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 03 mai 2010 à 21:18 | Sujet : Premier Challenge : "Manette Cassée" (version allégée)
A ouais... Simple en fait... Bon je vais pas faire mon chieur pour 30 secondes de perdues^^ pas comme si c'était une Speed Run !
Côté nouvelles, j'ai atteint Corel et je vais faire un peu de level-up dans la région. Je prendrais au passage le ticket extra du Gold Saucer.
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, 4 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, RJ
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN